Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 130 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

woo_flossy    6

Bonjour !

Je souhaitait savoir s'il vous plait si quelqu'un avait la map Réseau Nord Lorrain ?

Car je n'ai pu obtenir le pack d'Assets qui était sur mega, ma ligne ne s'affiche pas en jeux après installation des prérequis en suivant le manuel d'installation et un redémarrage du jeux

Je me rend compte qu'il y a des fichiers manquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 45 minutes, rabby62 a dit :

bonjour , 

si vous souhaitez avoir cette route , peut-être devriez-vous aller la chercher ici....au cas où vous ne seriez pas inscrit , faites la demande et après vous pourrez l'obtenir

cordialement

https://www.rwcentral.com/files/file/534-réseau-nord-lorrain/

Bonjour !

Je l'ai chercher ici, et est suivi le manuel d'installation avec les prérequis demandé

Malheureusement ma ligne ne s'affichent ni en quick drive ni en scénarios comme mentionné précédemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomcat70cc    558
il y a une heure, woo_flossy a dit :

Bonjour !

Je souhaitait savoir s'il vous plait si quelqu'un avait la map Réseau Nord Lorrain ?

Car je n'ai pu obtenir le pack d'Assets qui était sur mega, ma ligne ne s'affiche pas en jeux après installation des prérequis en suivant le manuel d'installation et un redémarrage du jeux

Je me rend compte qu'il y a des fichiers manquant

Bonjour. Je viens de vérifier, le pack d'assets est disponible sur mega (c'est un exécutable), sous le nom "Assets Reseau Nord-Lorrain v1.0". Voir ici :

https://mega.nz/file/AgRDzYSA#_Jf9rik1puiF7nh48kE6VL036dV7127myBGTyWQUfOQ

Edited by tomcat70cc
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
Il y a 11 heures, tomcat70cc a dit :

Bonjour. Je viens de vérifier, le pack d'assets est disponible sur mega (c'est un exécutable), sous le nom "Assets Reseau Nord-Lorrain v1.0". Voir ici :

https://mega.nz/file/AgRDzYSA#_Jf9rik1puiF7nh48kE6VL036dV7127myBGTyWQUfOQ

Sympa merci à toi @tomcat70cc !

 

J'ai une dernière question s'il te plait car je m'apprête à réinstaller TSC de manière "propre"

Lorsque tu installe des ligne ou du matériels roulants sur TS, tu efface le cache (réinitialisation du DLC excuse moi) pour les fichiers ajouté de ton chef par exemples nos add-ons et locomotives française uniquement ?

Ou alors est-il également nécessaires d'effacer le cache après une vérification des fichier du jeux propres à DTG Train simulator via Steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomcat70cc    558

Efface le cache plutôt après un certain nombre d'utilisations des lignes. Je le fais à la louche une fois tous les quinze jours.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    7,993
Il y a 10 heures, tomcat70cc a dit :

Je le fais à la louche une fois tous les quinze jours.

 

0.jpg.972922580c040d8b32780524ff6a7652.jpg

 

Dominique.

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomcat70cc    558

Ts Classic au lait cru, je n'y crois pas trop... Plutôt pasteurisé, depuis le temps qu'il se conserve :D.

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×