Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

woo_flossy    6

Bonjour ! Seriez vous comment crée un PreLoad pour un scénario quick drive s'il vous plait ? à partir d'une ligne FR non pourvue de QD

Je ne parviens pas à la retrouver parmi les autres routes permises et affiché dans la section QUICKDRIVE du jeux

Edited by woo_flossy
Correction de texte

woo_flossy    6
Il y a 1 heure, jibeh a dit :

Merci infiniment pour le partage @jibeh ! B)

C'est aussi justement la ou je coince, juste à cette étape là "(à suivre très prochainement)."

Quelqu'un serait t-il comment ajouter une Route dans un PreLoad ? Pour que cela puisse apparaitre en QuickDrive

Capture 1.PNG

woo_flossy    6
il y a 41 minutes, woo_flossy a dit :

Merci infiniment pour le partage @jibeh ! B)

C'est aussi justement la ou je coince, juste à cette étape là "(à suivre très prochainement)."

Quelqu'un serait t-il comment ajouter une Route dans un PreLoad ? Pour que cela puisse apparaitre en QuickDrive

Capture 1.PNG

@eric62 Excuse moi, j'ai vue en téléchargement que tu avais réussi a concevoir des Quick Drive sur la petite ceinture de Paris

N'hésite pas à partager ton expertise également si tu est d'accord bien sur

woo_flossy    6
Il y a 10 heures, woo_flossy a dit :

@eric62 Excuse moi, j'ai vue en téléchargement que tu avais réussi a concevoir des Quick Drive sur la petite ceinture de Paris

N'hésite pas à partager ton expertise également si tu est d'accord bien sur

@escalade Excuse moi, j'ai vue en téléchargement que tu avais réussi a concevoir un Quick Drive récemment 

N'hésite pas à partager également ton expertise si tu est d'accord bien sur