Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

paule0576    0

Bonjour, j'ai telechargé et installé la ligne de Richard La compagnie du midi. Tous les prerequis sont installés, la ligne marche bien, mais j'ai toujours le sol de la map qui apparait partout (voir photo ) J'ai une tres bonne config avec 16 mo de ram et nvidia rtx etc. Y a t il des assets manquants, si oui lesquels et ou les trouver. Merci de me renseigner.

20260207083716_1.jpg

paule0576    0

Bonjour, j'ai telechargé TS Tools et j'ai scanné " La compagnie du midi" tres gros 8 gigats. Le probleme c'est que cela m'a fait la liste de tous les objets, tres long, mais je ne sais pas comment extraire les Assets manquants. La ligne a l'air correcte, seul le sol reste vide avec les carrés et le fond blanc (voir photo) . existe t il un asset connu que je pourrais ajouter. Merci

Gandalf    2,464

Voir le tutoriel RW Tools que j'avais posté il y a des années. Quelques détails ont changé, mais pas les bases ni le moteur du jeu, c'est toujours la même séquence d'opérations.

Ici il manque visiblement beaucoup de choses.

paule0576    0

Une petite indication, lorsque j'utilise la ligne "narbonne port la nouvelle" et surtout si je n'efface pas le cache, tout marche trés bien, le sol est ok. Donc il doit y avoir un asset dans cette ligne, mais lequel ?

tomcat70cc    561

A tout hasard, as-tu les European et US assets packs ? Ils sont souvent demandés pour les routes gratuites (mais attention, ces assets sont payants).

jibeh    5,477

Regarde à ce sujet notre FAQ qui en parle ;)

paule0576    0

Merci pour les conseils qui ont ete super puisque apres avoir telechargé le pack asset europeen, tout est ok et complet. j'ai travaillé 37 ans à Toulouse Matabiau et j'aime bien retrouver tous ces parcours sur une meme ligne. il me manque toutefois le petit train jaune de cerdagne le lien que j'ai telechargé et installé n'est pas bon, quel est l'auteur ?