Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 47 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

urizen

Train sim World 6 et le mode conduite libre/bac à sable ?

Recommended Posts

urizen    3

Bonjour à tous,

J'ai profité des soldes de printemps pour enfin acheter le jeu en objet avec deux add ons supplémentaires (Franckfurt-Fulda et Southearn Highspeed, à suivre le classique Cajun Pass.

Je découvre avec le centre d'entrainement et les différents menus.

J'aime bien découvrir la ligne sans forcément me prendre la tête avec un scénario ou une mission , il existe le mode conduite libre/bac à sable.

Toutefois, chaque fois que j'ai sélectionné ce mode avec une gare de départ, l'heure, les conditions météo et bien contrairement à MSTS premier du nom, je démarre.. à pied !!

Et aucune ombre d'une locomotive et de wagons , d'un convoi...... Sur le quai, je peux lancer des scénarios mais cela ne m'intéresse pas.

J'ai raté un paramètre, il faut faire d'autres actions avant pour débloquer ce mode si je puis dire ?

Sur ce coup un peu frustrant....

Merci par avance.

urizen    3

Merci à vous pour les indications.

Bon, pas convaincu par le premier mode bac à sable, je ne peux guère avancer , je suis entouré de signalisation Stop et pas trouver comme dans MSTS premier du nom le moyen de passer outre.

Merci pour le mode horaire que je n'ai pas exploré justement, on va voir cela de suite.

Ayant pris le pack Spécial et les deux addons cités, j'ai de quoi faire :)

Un peu le bazar les multiples menus qui renvoient sur les mêmes éléments....

Simulateur    671

Pour que les signaux passent au vert, il faut qu'un itinéraire soit établi (clic droit sur la locomotive depuis la carte).