Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
urizen

Conseils pour DLC Routes trafic voyageurs et Fret TSW6

Recommended Posts

urizen    3
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Ayant mon nouveau PC Gamer, j'attendais une promo sur Steam pour craquer pour TSW6 (qui m'a plus convaincu que MT Classic) , chose faite avec avec le pack Spécial .J'ai rajouté en DLC Franckfurt-Fulda et Southeastern HighSpeed London-Ashfort.

Voulant profiter des soldes, je voudrais profiter de votre expérience d'anciens joueurs pour me conseiller des addons exclusivement Routes.

Je ne joue pas les locomotives à vapeur, je recherche des routes qui en mettent plein la vue question paysage , axées sur des activités voyageurs avec de longues étapes (autrement dit, pas fan de train de banlieue qui s'arrête très souvent). J'aime les activités de fret aussi. A ce sujet, je vois que Cajon Pass existe toujours en version San Bernardino mais j'ai lu qu'elle était buggée... A voir s'il en existe d'autres dédiées.

Au plaisir de lire vos suggestions.

Bon week end.

Edited by urizen

gg90    259

moi j'ai la Cajon Pass San Bernardino - Barstow et je ne la trouve pas buggée. Je la trouve très bien  :hypocrite:

goupil74    2,528
Posted (edited)

Cajon Pass n'est pas spécifiquement buggé à mon sens. En fret US je recommande Clinchfield Railroad, anciennes normes graphique néanmoins spectaculaire à se frayer un chemin dans des grands espaces.

Pour le voyageur en grande ligne tu as déjà Kassel Wursburg c'est tout schuss entre viaduc et tunnels, on peut citer aussi Maintz Koblentz le long du rhin en br103, peut-être aussi East Cost Main Line outre Manche joli tout schuss même si pas de particularités paysagères, sinon South Eastern High Speed une des lignes les plus longues et variées du jeu. Aussi la semmering ligne iconique.

Edited by goupil74

urizen    3

Bonne nouvelle pour Cajon Pass , cela me rappelera sur MSTS premier du nom :)

Semmering, j'ai avec le pack :) Southeastern, je l'ai pris d'emblée en DLC (cf mon message initial ;)

Merci pour tes suggestions, c'est sympa.

En repérage perso, j'ai vu cela mais je n'arrive pas à me faire une idée avec les descriptions si cela correspondrait à mes attentes.

Preston Carlisle  100 km
Koln - Aachen 70 km
North Corridor New York Trenton  94 km
Antelope Valley Line 120 km

et pour le fret cela

CN Oakville (41 km ) mais je trouve que cela fait court en terme de distance..bon je sais pas la finalité du fret :)

goupil74    2,528

Preston Carlisle est excellente, exigeante à la conduite.

Koln Aachen si c'est pour du voyageur Intercités c'est un peu court, en ICE c'est 30min, a privilégier en promotion. Frankfurt Fulda est plus intéressante même type de services mais plus de longueur.

urizen    3

Ok, je retiens Preston et laisse tomber Koln Aachen puisque je possède Frankfurt Fulda que j'ai acheté en DLC avec celui indiqué.

J'ai commencé par cette ligne justement.

Après j'achète uniquement en promo, il suffit d'être patient :)))

urizen    3

Par contre pour le Northeast Corridor, il en existe deux autres avec Boston et un plus dédiée avec la Big Apple (c'est le dernier sorti).

Pas évident de faire son choix parmi ces trois en sachant que je souhaite privilégier la vitesse sur la ligne donc de l'intercités.

Si certains possèdent ces lignes, intéressé par leur retour.

Je trouve aussi que TSW6 question fret, c'est un peu la dèche.....à moins que je n'ai pas les bonnes routes avec le bundle Special !

Je me bouffe du voyageurs :)))))

• Like 1

jibeh    5,400

je partage cet avis, beaucoup de voyageurs ;)

urizen    3

Pas pour me rassurer :) donc là pas le choix, je prendrais Cajon Pass. Je l'avais apprécié à MSTS .

En fret, j'avais repéré CN Oakville mais le seul avis sur Steam refroidit bien.

Pour les voyageurs, tant que c'est de la longue distance entre les arrêts en Inter cities.

Je viens de tester Cardiff, c'est très joli mais question gameplay, il m'a perdu, j'ai passé en mode libre et basta :)

On va explorer le reste des lignes du pack Spécial.

gg90    259

concernant CN Oakville, il y a un mod disponible sur le site Trainsimcommunity qui est tip top :starac:

voici le lien: --> lien vers le mod

Comme quoi les avis sur steam sont à prendre avec des pincettes ;)

• Like 1

urizen    3

Merci pour le lien :)

Oui je me doute pour Steam, surtout quand il y a en plus un seul avis :)

Ligne Allemande en découverte ce soir avec Mannhein , bien sympa et diversifiée entre ICE, une activité de fret (d'ailleurs d'actualité avec des containers de carburant attendus).

A voir les autres scénarios mais là bonne pioche (enfin compris dans le pack)