Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

sharkoo30kk    0

🚹 APPEL À COMMUNAUTÉ – On va enfin rendre la LGV MĂ©diterranĂ©e 3.0 belle ! 🚹

La LGV MĂ©diterranĂ©e 3.0 est actuellement l’une des plus belles lignes Ă  grande vitesse sur Open Rails
 mais elle a Ă©tĂ© faite Ă  l’origine pour MSTS il y a dĂ©jĂ  pas mal d’annĂ©es. Du coup elle commence Ă  se faire vieille niveau graphismes : textures basses rĂ©solutions, catĂ©naires un peu datĂ©es, certains objets qui font un peu « old school ».

Je lance un gros projet d’amĂ©lioration visuelle : LGV MĂ©diterranĂ©e 3.0 – Refonte Graphique !

On va lui donner un vrai coup de jeune :

Nouvelles textures HD

Meilleure caténaire

Amélioration des bùtiments, végétation, signaux

Meilleure cohérence visuelle globale

Etc.

Je cherche des volontaires motivés !

Que tu sois bon en texturing, modĂ©lisation 3D, retouche de catĂ©naire, crĂ©ation d’objets, ou mĂȘme juste pour donner des idĂ©es et tester
 tout le monde est le bienvenu !

Si tu as envie de participer, mĂȘme un tout petit peu, Ă  rendre cette ligne magnifique sur Open Rails, rĂ©agis avec đŸ”„ ou 👍 en dessous !

Pour plus d’infos, discuter du projet, avoir les liens ou voir ce qu’il y a dĂ©jĂ  Ă  faire → envoie-moi un MP/DM !

On va faire de la LGV MĂ©diterranĂ©e l’une des plus belles lignes françaises sur Open Rails, ça vous dit ? 😎

#OpenRails #LGVMed #SimulationTrain

*j'ai déplacé le sujet  dans "Autres Simulateurs", et non pas dans Présentation (jibeh)  ;)

Sign in to follow this