Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jObiwan    860
Le 08/06/2026 à 21:08, gg90 a dit :

c'est hyper clair, je pense que ce Matt est honnête dans ses explications. Mais je reste persuadé que le problème n'est pas UE4 vs UE5. Quand on voit qu'une seule personne pour Running Train fait des releases, Matt devrait en prendre de la graine. UE4 ou UE5 n'est pas le problème. DTG dépense trop d'énergie a faire le buz lors des sorties des DLC au détriment de la résolution des bugs des anciens DLC, tel une fuite en avant infernale...... :starac: (c'est pas bon pour le client ....:angry2:)

Argument tout aussi valable pour d'autres studios, comme Skyhook Games avec sa BR 187. 😉

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    162
Le 08/06/2026 à 21:08, gg90 a dit :

c'est hyper clair, je pense que ce Matt est honnête dans ses explications. Mais je reste persuadé que le problème n'est pas UE4 vs UE5. Quand on voit qu'une seule personne pour Running Train fait des releases, Matt devrait en prendre de la graine. UE4 ou UE5 n'est pas le problème. DTG dépense trop d'énergie a faire le buz lors des sorties des DLC au détriment de la résolution des bugs des anciens DLC, tel une fuite en avant infernale...... :starac: (c'est pas bon pour le client ....:angry2:)

+ 1. Malheureusement il est certainement plus rentable d'empiler les DLC pour balayer large et jouer sur l'attrait de la "nouveauté" (souvent du réchauffé) que de soigner des clients qui ont déjà payé... 

Pour revenir au sujet premier Running Train est clairement magnifique, réaliste et très abouti malgré son statut d'accès anticipé. Il ne joue pas sur le même créneau que TSW, il me fait plutôt penser à un Densha de Go dopé graphiquement et physiquement. Il conviendra surtout à ceux qui souhaite simplement conduire et en prendre plein les mirettes sans trop rentrer dans la technique ni avoir à se balader à pied. Je ne fais pas partie de cette catégorie mais je suis de près quand même !

Yannick 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Le 14/06/2026 à 21:40, Simulateur a dit :

En gare d'Ōmishima. Le personnage est en 3D mais reste désespérément immobile...

RT01.thumb.jpg.556ad69f497e15e37cb5f5e25ec2cda5.jpg

Je pige pas!...comment as tu pu faire ce screnshot sans descendre du train?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

×