Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Pierre 63    0

Bonjour a tous, J'ai malheureusement perdu toute mes lignes TS j'ai presque tout retrouvé mais la ligne de La Rochelle n'est plus disponible. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les fichiers par mail ? C'est pour mon usage personnel bien évidement.

Merci a tous.

Pierre Galtier

p.galtier63@gmail.com

cc72077    432

Bonjour,

Il n'est pas rare de perdre des lignes, le  plus embêtant c'est de les retrouver, si elles datent d'un certain temps. J'ai également perdu cette ligne, alors que j'habite à l'autre bout de ce département.

J'ai également perdu la Maurienne, ligne qui me tenais à cœur, non pas dans son contexte actuel, mais pour avoir été électrifiée par troisième rail en décennie 1920, avec des machines mytiques.

• Sad 1

jibeh    5,514

Bonjour Pierre *

J'ai modifié le titre afin qu'il soit plus explicite, il aura ainsi plus de chance d'attirer les regards. ;)

* j'ai toujours rêvé de pouvoir dire cela au moins une fois, RRRrrrr!!!

• Thanks 2

Gandalf    2,495

Pas en stock celle-ci, et semble difficile à retrouver effectivement.

cc72077    432

Bonjour à tous,

Je vais déborder du sujet en parlant cette fois-ci, non plus de perte de ligne, mais de perte de temps !

Ce matin, de bonne heure, de bonne humeur, j'ai voulu changer l'affichage de TS, pour passer de plein écran à fenêtré ...

Depuis je galère pour relancer celui-ci. Si quelqu'un a une idée, je prends.

A+

jibeh    5,514
Il y a 8 heures, cc72077 a dit :

... Ce matin, de bonne heure, de bonne humeur, j'ai voulu changer l'affichage de TS, pour passer de plein écran à fenêtré ...
Depuis je galère pour relancer celui-ci. Si quelqu'un a une idée, je prends.

essaye en effaçant ton playersprofiles  et le(s) cache(s) ( ou renommer/déplacer temporairement ) il s'en crée un nouveau au prochain lancement
c'est dans "steamapps\common\RailWorks\Content\"

* pour passer de plein écran à fenêtré et l'inverse c'est "ALT" + "Enter"... normalement ** :P

** sauf pour TS :ph34r:

• Thanks 1

cc72077    432

Re

J'ai tout essayé en vain, y compris réinstaller Steam et TSC, j'ai refais le mode fenêtré, et paf ... Rebelotte !

Recherche sur internet ... des heures après ... A RETENIR dans les paramètres de TSC ajouter " -SafeMode "

Après avoir réglé le problème à EFFACER.

A+

jibeh    5,514

tu as raison, je viens d'essayer, et en effet rien ne fonctionne normalement avec railworks, on clos ce hors série ici alors. ;)

rabby62    8,465

Est ce que notre ami  Pierre Galtier a trouvé son bonheur ? ....car je pourrais le retirer de Méga , si il l'a téléchargé....;)

jdbx    277

Bonjour rabby62,

j'avais également perdu cette ligne, et je me suis permis de profiter de votre message pour la télécharger. Mille mercis, tout fonctionne parfaitement et votre version est bien mieux que celle que je possédais, et plus complète.....

Merci encore

jdbx

rabby62    8,465

il y a certains dlc payants , et d'autres à trouver chez RWcentral.... (AGC et simexpress).....et je n'ai aucun matos sncf d'installés...pour le coup , désolé de ne pouvoir aller au-delà de ce que j'ai transmis

• Like 1

Le 9/2/2026 à 12:22, rabby62 a dit :

essayons de jouer les pompiers de secours.....voilà un gros paquet , sans savoir si il y a tout , et, surtout si cela fonctionne sous TSC2026

en te souhaitant bonne réception...

à garder dans un cloud pour les autres....:):)

Pourriez-vous fournir uniquement le dossier du route séparément ?

Je me chargerai moi-même du reste.