Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

Autre trouvaille sur Amicitreni

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour,

:) En voila une belle et bonne chose! A encourager ++++.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Re,

 

J'ai recherché dans mes archives.... et apparement ce serait la même loco que dans l'addon Trains de Nuit pour TS car dans l'addon il y avait la loco 26163...

Et peut être aurons nous les wagons qui vont avec....

 

Dans tous les cas je pose une option s'il met en vente ne serait ce que la Sybic car je n'avais pas été déçu du travail réalisé pour TS....

 

Croisons les doigts pour que le projet aboutisse....

 

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

 

Je me demande si Hervé trouvera le temps d'avancer sur cette loco, je sais qu'il a désormais une nouvelle activité professionnelle très prenante (pilote de ligne), et même s'il est encore très fan du ferro, c'est surtout le temps libre qui lui manque. Mais c'est une belle nouvelle, il est inscrit sur le forum, j'espère qu'il viendra nous en parler.

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
hjsim    0

Julien bonjour et bonjour à tous,

 

Pour faire suite au screen posté par mon ami Nello sur Amicitreni, voici quelques infos.

 

Rattrapé par ma passion du chemin de fer j’ai décidé de me remettre au "boulo" sur la création de matériels pour RS/RW. Cette fois, avec un travail à côté, j’avance à peu près à la vitesse d’une tortue qui cherche à se déplacer sur une plaque de verre :blink: De plus, le fait d’avoir complètement délaissé 3DS Max depuis environ 10/12 ans ne m’aide pas ! :o Pour mes créations précédentes, j’utilisais ce génial TSM qui fonctionnait à merveille pour faire ce dont j’avais besoin sur TS.

De ce fait, ENORME perte de temps pour quasiment réapprendre à me servir de 3Ds Max. C’est chose presque faite mis à part quelques subtilités qui me seraient bien utiles. J’espère compter sur certains mordus pour m'aider à finaliser mes modèles :rolleyes: Ah ! j’oubliais ! Ces "nouveaux" modèles seront en téléchargement gratuits. Je sais que certains sont "sensibles" sur le sujet…

 

Dans l’ordre/désordre des créations à venir :

 

- Voies Française type traverse en bois (dans un premier temps)

- Jeu de poteaux avec caténaires type Sud-Est.

- Quelques objets (Murs de soutènements, bâtiments diverses etc.)

- BB26000

- Voitures UIC

- Voitures OCEM

- CC6500

- Etc…

 

Je suis évidemment preneur de tous conseils et/ou aide permettant d’avancer, dans l’intérêt général…

 

Rv

 

Quelques sreens...

 

[attachmentid=1750]

[attachmentid=1751]

[attachmentid=1752]

[attachmentid=1753]

[attachmentid=1754]

Image1.jpg

Image2.jpg

Image3.jpg

Image4.jpg

Image5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

salut,

 

Content de compter un créateur de ta trempe parmis nous :rolleyes: , Je me souviens de l'addon CC 6500 que j'avais cherché en vain sur Paris :unsure: et que ma belle soeur s'en souviens encore :D car elle nous avait accompagné dans notre marche alors qu'elle était enceinte... et j'avais fais les 2 magasins dans le 12 ième arrondissement pour le trouver sans succès :(

 

Mais après j'ai pu avoir les 9300 et 25500 et le train de nuit sur simware. Et je peux dire que c'était quelque chose ces locos là. Alors là je suis content que tu ai repris la création... sur RW.

 

Je pense que tu pourra trouver l'aide que tu recherche ici on n'est pas nombreux mais nous comptons de talentueux créateurs,

 

Et Les modèles présentés sont déjà très beau :blink: je suis impatient de voir la suite.

 

Bonne continuation et bon courage pour avancer sur ta plaque de verre :D

 

Aller Bye

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bango    0

Bonsoir,

 

Alors là, Wahou :) C'est très beau ce que tu nous présente, vivement la suite ^^

 

@+

Bango

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Wahou Hervé, tu n'as pas chômé dis donc :)

 

J'aime particulièrement tes potences 1500V PLM. Sont-elles finies ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

T'es sûr Orangina ? :rolleyes:

 

Je crois que c'est noël avant l'heure...

 

C'est un souhait qui se réalise :)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

×