Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   3 Members, 1 Anonymous, 354 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
dj gus

-instalation machine- RIEN .

Recommended Posts

dj gus    95

:( Bonjour a tous , cela fesait longtemps que je n'était pas venu ici ....

J'ai réinstallé Rail sim ( ça me fait 5 simulateurs :P ) , et ayant flashé sur la création d'un de nos "collègues" , j'ai décidé de l'installer . Donc jusque la pas de problème :) , l'installation du RPK se fait tres bien par le packager .

J'ai deux questions :

1-Je voit la G 2000 , le nom , mais rien sur la voie :blink:

2- Je ne voit nul part la 2d2 (double :unsure: )

Enfin bref , je requiert votre aide !

Merci a tous !

fredo93    18

Bonjour Dj Gus,

J'ai un peu de mal à cerner ton problème car la

G2000 de nos amis italiens ainsi que les différentes versions de la 2D2 de notre ami

Pml3 passent ainsi sans soucis dans mon jeu et je pense que chez nos camarades, elles

sont bien inclus également.

Pourrais-tu être plus précis dans ta question afin d'éclairer notre lanterne?

Amicalement Frédo.

dj gus    95

Pas de problème :) , C'est très simple , j'ai téléchargé et installé completement chaque machine (dezip+packager) et je me suis rendu dans l'editeur de scénario , ou l'ont voit les machines et les wagons , et j'ai par exemple 7200beta , complète , je peut la mettre sur les rails et la conduire , mais pour le G2000 , c'est marqué G200-shenken-italia mais lorsque je la sélectionne , rien ne se passe : et lorsque je met le curseur sur la voie pour la poser, je ne voit aucune machine :huh: , et pour la 2d2 , c'est bien simple , dans l'écran , son nom n'est même pas marqué ! :lol:

cordialement

gmarie1    50

Pas de problème :) , C'est très simple , j'ai téléchargé et installé completement chaque machine (dezip+packager) et je me suis rendu dans l'editeur de scénario , ou l'ont voit les machines et les wagons , et j'ai par exemple 7200beta , complète , je peut la mettre sur les rails et la conduire , mais pour le G2000 , c'est marqué G200-shenken-italia mais lorsque je la sélectionne , rien ne se passe : et lorsque je met le curseur sur la voie pour la poser, je ne voit aucune machine :huh: , et pour la 2d2 , c'est bien simple , dans l'écran , son nom n'est même pas marqué ! :lol:

cordialement

Bonsoir,

Pour la 2d2 9300, dans la liste, elle se trouve à SNCF2D2 9300 sans oublié de cocher les petites cases chez Pml3...

Pour la G2000, il existe deux fichiers, 1 pour RS et l'autre pour RW.

Bon train

fredo93    18

Bonsoir,

Pour la 2d2 9300, dans la liste, elle se trouve à SNCF2D2 9300 sans oublié de cocher les petites cases chez Pml3...

Pour la G2000, il existe deux fichiers, 1 pour RS et l'autre pour RW.

Bon train

Bonsoir,

La preuve en image dans Railworks, donc pas de soucis d'importation. :D

Image IPB

Amicalement Frédo.

pml3    305

Une petite image pour aider :)

Image IPB

Sign in to follow this