Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vinnie

Problème Class 390

Recommended Posts

Vinnie    0

Bonjour, je crois que c'est la première fois que je poste ici (malgré que je sois inscrit depuis un temps)

 

Voila, j'ai acheté le Class 390 de chez steam, mais, je ne le vois nulle part. Pas de scénario dans aucune des routes, et pas non plus dans le scénario editor que je sait pas utiliser.

 

Si quelqu'un qui l'as saurait comment faire pour que je puisse au moins conduire ce train, ce serais super !

 

(par ce que là, j'ai le sentiment de m'être fait avoir, et c'est pas la première fois.)

 

 

Voila, merci pour vos futures réponses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, je crois que c'est la première fois que je poste ici (malgré que je sois inscrit depuis un temps)

 

Voila, j'ai acheté le Class 390 de chez steam, mais, je ne le vois nulle part. Pas de scénario dans aucune des routes, et pas non plus dans le scénario editor que je sait pas utiliser.

 

Si quelqu'un qui l'as saurait comment faire pour que je puisse au moins conduire ce train, ce serais super !

 

(par ce que là, j'ai le sentiment de m'être fait avoir, et c'est pas la première fois.)

Voila, merci pour vos futures réponses...

 

Bonjour, il faut aller activer avec le le petit cube bleu avec une flèche orange et aller cocher la case chez S9BL. c'est chez eux qu'on activent les class 158 aussi...

 

Bon train et bonnes fêtes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Bonne fêtes à vous aussi. Mais, ou il est ce "petit cube bleu ?

 

Je veut pas me risquer à modifier mes scénarios "free roam" vu que je pourrais pas revenir en arrière. Et que je ne sait pas comment en crér un nouveau sur une route déjà existante.

 

 

Aussi, ce train est electrique, mais les lignes UK ne sont pas électrifiées. Et les lognes allemandes ne permettent pas d'aller à 140 mph. Comment faire pour pouvoir ptofiter pleinement de ce train ?

 

Aussi, quelle est la route que l'on voit sur les screens du train ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Sous quel nom trouve-t-on la locomotive et les voitures de la classe 390 aussi ?

 

Bonsoir,

 

La Class 390 se trouve dans l'onglet "Locomotives" de Railworks selon les termes suivants:

 

GNER Class 390

IC Class 390

LMS Class 390

 

et les voitures se suivent selon le modèle. ;)

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

 

La Class 390 se trouve dans l'onglet "Locomotives" de Railworks selon les termes suivants:

 

GNER Class 390

IC Class 390

LMS Class 390

 

et les voitures se suivent selon le modèle. ;)

 

Amicalement Frédo.

 

Bonjour,

Oui, merci Fredo...

On oublie vite qu'on a été débutant, ce qui n'empêchent pas les problèmes d'ailleurs...

 

Bon train et bonne fin d'année

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0

Ok donc je me rends compte que je n'ai pas l'addon. Pourtant il est acheté via Steam et bien présent dans mes contenus téléchargés (DLC). Dans le mode d'édition, carré bleu, je coche pourtant bien la case de l'addon. Mais les noms que donne fredo93 ne sont pas présents dans la liste des locomotives. J'ai bien une locomotive et des voitures Intercity, mais ce ne sont pas celles de l'addon.

 

Dans la fenêtre principale du jeu dans le Packager, l'addon est présent dans les Assets. Dans Package Manager je ne le trouve pas.

Edited by Conducteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Conducteur,

 

Personnellement dans le Packager, je retrouve bien en asset

"S9BL=Class 390 Addon" et dans le Package Manager, il se nomme

bien également "Class 390 pa" author:RSC sans soucis.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0

Qu'est-ce qui a bien pu rater durant l'installation ? Dois-je faire quelque chose manuellement ? Je me suis contenté d'acheter l'addon sur Steam et c'était fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Qu'est-ce qui a bien pu rater durant l'installation ? Dois-je faire quelque chose manuellement ? Je me suis contenté d'acheter l'addon sur Steam et c'était fini.

 

Bonjour Conducteur,

 

L'add-on doit ainsi se trouver également sous la norme suivante:

C:\Program Files\Railworks\steamapps\common\railworks\Assets\S9BL

 

Personnellement et sans hésitation, je contacterais le support de Steam

par mail afin de réinitialiser mon télechargement.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0
C:\Program Files\Railworks\steamapps\common\railworks\Assets\S9BL

 

C:\Program Files\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\S9BL tu veux dire plutôt. Et il y est ce dossier, d'où mon étonnement de ne pas le trouver. Peut-être qu'il faut une ligne spéciale pour avoir accès à la locomotive ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

C:\Program Files\Steam\steamapps\common\railworks\Assets\S9BL tu veux dire plutôt. Et il y est ce dossier, d'où mon étonnement de ne pas le trouver. Peut-être qu'il faut une ligne spéciale pour avoir accès à la locomotive ?

 

Re-bonjour Conducteur,

 

Ainsi dans ce repertoire si tu préfères, sachant que RW est installé

personnellement sur un DD externe (F), as-tu également jetté un oeil

par la fonction "éditeur" puis "filtre objet" et ensuite la case de l'add-on:

S9BL est-elle coché? A ce stade, tu devrais aperçevoir ta "Class390 addon"

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0

Oui cette case est cochée. Encore une fois dans le menu de lancement, dans le Packager, l'addon est présent dans les Assets, mais pas dans Package Manager. :/ Je n'ai fait aucune manipulation.

 

http://www.railsimdownloads.com/wiki/tiki-...erence%20Manual

 

Faut-il installer de cette manière les addon officiels qu'on a acheté sur Steam ?

Edited by Conducteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Oui cette case est cochée. Encore une fois dans le menu de lancement, dans le Packager, l'addon est présent dans les Assets, mais pas dans Package Manager. :/ Je n'ai fait aucune manipulation.

 

http://www.railsimdownloads.com/wiki/tiki-...erence%20Manual

 

Faut-il installer de cette manière les addon officiels qu'on a acheté sur Steam ?

 

Bonjour Conducteur,

 

Tu n'as nul besoin d'installer toi même un add-on acheté sur la plateforme de Steam.

Personnellement, tous les achats que j'ai effectué dernièrement et juste en ayant coché

la fameuse case afin de voir apparaitre les créations, j'avais ainsi dans mon jeu ma commande

directement, l'add-on se télecharge en ouvrant l'application de Steam "My Games" automatiquement.

 

Je pense que ton problème à dû intervenir au niveau du télechargement.

 

 

Amicalement Frédo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conducteur    0

J'ai réinstallé le jeu. Maintenant, l'addon Class 390 apparait aussi bien dans le Packager que dans le Package Manager. Sa licence est protégée. Pourtant je ne trouve toujours pas l'addon dans la liste des locomotives quand je modifie une ligne. J'ai bien coché toutes les cases, j'ai donc accès à de nouvelles locomotives téléchargées mais la Class 390 n'apparait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Conducteur,

 

Malgrès les différents points abordés, je pense personnellement

que l'unique solution est de prendre contact avec Steam afin de

ré-initialiser ton télechargement simplement. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Conducteur,

 

Malgrès les différents points abordés, je pense personnellement

que l'unique solution est de prendre contact avec Steam afin de

ré-initialiser ton télechargement simplement. ;)

 

Amicalement Frédo.

 

 

Bonjour,

J'ai suivi un peu ce sujet et effectivement, la seule alternative est d'aller ICI

 

Attention, cela fonctionne indépendamment du jeu ou des jeux. Il est donc nécessaire de s'inscrire même si on utilise par facilité le même pseudo.

J'ai la class 390 et elle s'est installée dès que je suis revenu sur "mes jeux" comme demandé à la fin de l'achat.

 

Bonne fin d'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×