Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vinnie

Réinstaller un addon désinstallé avec Steam.

Recommended Posts

Vinnie    0

Voila, j'ai désinstallé certains de mes addons steam. Mais maintenant je sait pas du tout comment faire pour les réinstaller. Dans le menu DLC, il n'y a rien. Dans le package manager de railworks, il a disparu. Du coup, je sait plu quoi faire, et j'ai vraiment, vraiment pas envie de passer 3 heures à réinstaller Railworks.

 

Je regrette de pas avoir su qu'on pouvais l'avoir chez Just trains, avec le procédé normal : un .exe qui installe ce que je veux, ou je veux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Salut à tous... j'ai le même problème avec l'addon Isle of Wight, j'ai le désinstaller car ça bugger au début mais maintenant lorsque je veux le réinstaller je ne sais pas ou aller et comment faire, pouvez-vous m'aider ??

 

 

 

 

merci à tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Lors de l'achat des add-ons, vous avez reçu un numéro d'ordre. il suffit de demander un téléchargement et de donner ce numéro. Normalement, on doit faire une sauvegarde des fichiers téléchargés. Ceux de Just trains ont la forme d'une petite boite rouge.....

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Normalement, quand vous faites clique-droit sur railworks dans la fenêtre steam (onglet mes jeux), vous pouvez choisir "afficher le contenu téléchargeable" ou "propriété". Dans l'onglet "fichiers locauxe" vous cliquez sur "vérification de l'intégralité du jeu". Si je ne m'abuse, ça vous remettra les add-ons manquants. Si vous testez, dites-nous si ça résout votre problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Normalement, quand vous faites clique-droit sur railworks dans la fenêtre steam (onglet mes jeux), vous pouvez choisir "afficher le contenu téléchargeable" ou "propriété". Dans l'onglet "fichiers locauxe" vous cliquez sur "vérification de l'intégralité du jeu". Si je ne m'abuse, ça vous remettra les add-ons manquants. Si vous testez, dites-nous si ça résout votre problème.

 

Bonjour,

Tu as raison, mais seulement les fichiers de RW n'apparaissent. Les anciens RS comme la class66, IOW, Class 08 ne sont pas là. mais la différence, c'est que les anciens fichiers étaient directement sur le disque dur. il est dommage d'effacer des add-ons qu'on a acheter.Mais je les ai même mis sur un cd. L'intégrité du jeu ne vérifie que ce qui vient de Steam. J'ai vérifié, 6,3 Go vérifié alors que mon jeu fait 39 Go. Par contre, si mes souvenirs sont bons, il est possible de faire une sauvegarde de votre jeu en entier chez Steam, mais je crois qu'on paye une sorte de location de place.

Bon train.

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sounilx1    0

Salut à tous...

 

Bien j'ai essayé la méthode que vous m'avez décrite... en effet, je peut voir mes addons que j'ai acheté mais pas une option pour les réinstaller...

 

:-S

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je vais regarder dans la soirée sur uktrainsim, il me semble avoir lu une discussion sur un cas similaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×