Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Salut Zvince,

 

même si je me fais discret je suis toujours tes travaux :)

Je me souviens encore il y a quelques années mes premières modalisations sous Gmax avec toi pour faire des supports caténaires pour TSM ;)

Je ne sais pas ce que donne ton taff sur PSL mais au vu de ce que j'avais pu voir sur PLY ça doit être du grand art !

Je salue aussi le travail d'orfèvre de Satnur et de toute l'équipe sur PSL.

 

Bon courage!

 

Ton poto elioth.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

Bonjour!

 

J'apprends avec plaisir que Zvince vas nous gratifier de son excellente création!

je te dis "M***DE" pour la fin de ton projet "Z20500" qui a mon avis vas faire surgir beaucoup de clients franciliens pour railworks ...ce sera a coup sur un MUST comme les autres créations des talentueux créateurs de ce site

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Si on dit tout, ce n'est pas marrant.

 

Bon en gros, surtout les remorques ZRB et ZRAB. Après il s'agit de l'export/import et de tout ce qui va autour. Y'aura des news bientôt, un peu de patience...encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Excuse-moi, je viens de me rendre compte (et je pense ne pas assez m'en rendre compte) à quel point ton travail est long et difficile et que, malheureusement pour certains d'entre nous, il y a des choses plus importantes dans la vie que de passer son temps à modéliser une Z2N.

 

J'aurais quand même une question, l'engin sortira bien sur Railworks 2013/2012 ?

 

Merci, et bon courage pour achever le travail.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
keny28500    0

salut zvince franchement ta fait du beau boulot meme pas du beau boulot je vais dir du trés beau boulot :wub: felicitation zvince est bon courage pour la suite j'ai hate de voir les news :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

J'aurais quand même une question, l'engin sortira bien sur Railworks 2013/2012 ?

 

Merci, et bon courage pour achever le travail.

A bientôt.

 

Je pense qu'il sera bon pour Railworks 2030 , la qualité demande de la patience ! :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Bonsoir.

 

Alors, pas de news visuellement probantes à part que j'ai toutes les textures de prêtes pour faire une livrée carmillon (Extérieur + intérieur).

 

Mais sinon, je suis surtout concentré sur PSL. Le temps libre que j'ai ne peut pas me permettre de me concentrer sur la modélisation de PSL et les Z2N à la fois, c'est humainement IMPOSSIBLE LOL!!!! J'aimerais bien hein mais bon là c'est tendu.

 

Voilà, le temps passe trop vite :mellow:.

 

A++

 

PS: Jcayena, 2030 peut-être pas :o !!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nel-Quik's    4

Tu vas crée la Z 20500 sur Train simulator 2014...Si oui c'est trop super c'est mon train préféré,je t'encourage sur ce projet,si non tu fais fais quoi alors cette Z2N

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux déterrages de topic aujourd'hui... qui dit mieux ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Enfin!Tout les locomotives et lignes fonctionne TOUS sur TS 2015!Essayez les lignes ou locomotive pour TS 2014 ou moins!!!!!!Mais si ça fonctionne sur TS 2015 la Z2N,JE VAIS ETRE CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :97::laugh:

Edited by Quinsy/Bastien Bujedo

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

Abandonné ?? j'en avais le présentiment dès le début ! trop beau pour être vrai , avec tant de détails 3D , peu de chance que cela fut modélisé pour un simulateur....Si je me rappelle bien , les premières présentations , z20900 date de ....2007.... a peu près a l'époque(2ans plus tard) ou je me suis fait rembarré par le sieur , pour avoir poser la question tabou de la sortie....LOL...7 ans plus tard !!! je m'excuse pour la remonté de topic , mais ça fait trop rire ....si tout cela avait une quelconque réalité , le sieur aurait passé son travail(bien trop détaillé!) a quelqu'un d'autre pour l'intégrer dans le jeu , en version moins lourde....

Edited by jcayena

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Bonjour, en cette nouvelle année 2015 :)

Je pense Jcayena que tu ne mesure pas l'ampleur du travail que ça représente un tel projet. Apres chacun a sa motivation. Pour ma part il m'a fallut 10 ans pour sortir un modèle sous ts a peu près potable encore que la textures soit un peu jouet.

Je n'ose donc imaginer le temps qu'il faut seul sur un tel projet... Mais toute personne peu se lancer dans l'aventure... Apres la 3D il reste encore les blueprints la cabine les sons etc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Le créateur de ce projet a maintes fois expliqué que cette création n'était pas destinée à notre simulateur dans l'état actuel de ses capacités (ni aux autres d'ailleur). Il s'agit d'un exercice de création 3D d'un passionné de grand talent. Peut-être un jour, quand nos ordinateurs en seront capables et que le jeu les acceptera, des créations de plusieurs centaines de milliers de polys pourront tourner devant nos yeux éblouis.

Bonne année en attendant ce jour.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Abandonné ?? j'en avais le présentement dès le début ! trop beau pour être vrai , avec tant de détails 3D , peu de chance que cela fut modélisé pour un simulateur....Si je me rappelle bien , les premières présentations , z20900 date de ....2007.... a peu près a l'époque(2ans plus tard) ou je me suis fait rembarré par le sieur , pour avoir poser la question tabou de la sortie....LOL...7 ans plus tard !!! je m'excuse pour la remonté de topic , mais ça fait trop rire ....si tout cela avait une quelconque réalité , le sieur aurait passé son travail(bien trop détaillé!) a quelqu'un d'autre pour l'intégrer dans le jeu , en version moins lourde....

 

Bonjour!

 

J'apprends avec plaisir que Zvince vas nous gratifier de son excellente création!

je te dis "M***DE" pour la fin de ton projet "Z20500" qui a mon avis vas faire surgir beaucoup de clients franciliens pour railworks ...ce sera a coup sur un MUST comme les autres créations des talentueux créateurs de ce site

C'est de l'excellente 3D sans conteste , ça me rappelle les modèles 3D de même valeur qu'on peut voir sur "Turbosquid" et sur d'autres sites consacrés a l'art de la 3D...............

:whistling: :whistling: :whistling:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Fgjqo.gifFgjqo.gifFgjqo.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OoSB.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Encore un projet oublié ? ;(

Obligé de reprendre un sujet ? Sérieusement? Bon, ça ne vaut plus le coup de relevé le niveau.. :ph34r:

 

CHUT! J'entends les admins arriver! Rien ne sert de courir, ils ne te rateront pas :P:D (J'm'emporte peut être un peu là :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×