Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Erakis

Derek Siddle tend quelques perches

Recommended Posts

Erakis    147

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire sur le forum UKTrainSim une intervention de Derek Siddle sur un topic assez intéressant (à propos du dynamisme relativement faible des créations hors Royaume-Uni) :

 

The key issue is access to reference material. If I could find someone to take photos of that dutch/french/NA train and get inside cab and help gather the correct sounds I would, same goes for Russia/China/India or anywhere else.

And if you are that person... PM!

 

En d'autres termes, l'auteur d'une partie du matériel roulant pour RS et RW serait prêt à modéliser du matos étranger pourvu qu'on lui fournisse de la doc, des photos et des enregistrements audio. Si vous avez tout ça à votre disposition mais n'avez aucune prétention créatrice, ça peut être une idée à creuser... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonsoir à tous,

 

Je viens de lire sur le forum UKTrainSim une intervention de Derek Siddle sur un topic assez intéressant (à propos du dynamisme relativement faible des créations hors Royaume-Uni) :

En d'autres termes, l'auteur d'une partie du matériel roulant pour RS et RW serait prêt à modéliser du matos étranger pourvu qu'on lui fournisse de la doc, des photos et des enregistrements audio. Si vous avez tout ça à votre disposition mais n'avez aucune prétention créatrice, ça peut être une idée à creuser... :)

 

Bonjour à tous ,

Effectivement il faut en profiter!!!! car cela permettra aux développeurs de se rendre compte que la communauté française est bien là !!!!

amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je crois que cela va au delà de la perche. Nos amis anglais "veulent discuter du matériel français dans RW", selon un message qu'ils viennent de me faire parvenir.

 

A mon avis, ils vont réitérer leur offre de faire du payware pour eux. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Je me garderai de tout commentaire. Leur politique de payware, en dépit des améliorations nécessaires pour l'évolution de la simulation ferroviaire vidéoludique, m'exaspère plus qu'autre chose....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Ce type se fou de notre gueule il ne faut pas perdre du temps avec son baratin, ce n'est pas la première fois qu'il fait des promesses ! Eh oui rappelez vous, grâce à un concours, la team devait se pencher sur une route française mais je pense que le billet d'Eurostar coutait trop cher pour venir sur notre sol quoi qu'ils auraient surement fait l'Eurostar comme ça ça reste Anglais... et puis histoire que ça ne coute pas trop cher le faire terminer à Calais c'est bien.... quoi que le faire aller à Bruxelles, ça mettrai en jeu 3 pays, les ventes du jeu seraient ainsi multipliées.... je ne suis pas du tout mauvaise langue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Ce type se fou de notre gueule .........

 

bonsoir ,

on peut ne pas être d'accord c'est tout à fait légitime !!!

mais il n'en faut pas moins de rester poli !

merci

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bonjour à tous ,

Effectivement il faut en profiter!!!! car cela permettra aux développeurs de se rendre compte que la communauté française est bien là !!!!

amicalement

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette philosophie. Soit on travaille pour eux et dans ce cas là on est employé et salarié par eux, soit on travaille à son propre compte. J'ai bien l'impression qu'ils comptent s'approprier notre patrimoine en nous achetant.

 

Pour résumer, ce principe est pour moi immoral, et peut être bien illégal suivant les modalités de collaboration qu'ils proposent.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour l'instant, nous ne savons pas du tout ce que RSDL veut nous proposer. N'extrapolons pas. Mon ordinateur ayant rendu l'âme hier soir, il me sera difficile de lui parler comme prévu. J'espère pouvoir en savoir plus dans la semaine.

 

Bonne soirée

 

Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Pour l'instant, nous ne savons pas du tout ce que RSDL veut nous proposer. N'extrapolons pas.

 

Julien

 

bonsoir à tous ,

comme dit Julien ne nous emballons pas ...ma pensée était simplement que si RDSL sentait que la communauté française était bien là çà ne pouvait que les encourager à améliorer leur programme en tenant compte de nos remarques!!!!

Quand à collaborer avec eux pour trouver des plans ou des photos de matériel français ils ont Internet à leur disposition... ???

et après faire fonctionner la CB çà c'est autre chose !!!! mais il faut pas se leurrer avec MSTS il y du Payware aussi !!

bonne soirée à tous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ce type se fou de notre gueule il ne faut pas perdre du temps avec son baratin, ce n'est pas la première fois qu'il fait des promesses ! Eh oui rappelez vous, grâce à un concours, la team devait se pencher sur une route française mais je pense que le billet d'Eurostar coutait trop cher pour venir sur notre sol quoi qu'ils auraient surement fait l'Eurostar comme ça ça reste Anglais... et puis histoire que ça ne coute pas trop cher le faire terminer à Calais c'est bien.... quoi que le faire aller à Bruxelles, ça mettrai en jeu 3 pays, les ventes du jeu seraient ainsi multipliées.... je ne suis pas du tout mauvaise langue :)

Bonsoir à tous,

Pourquoi ne pas simplement faire confiance à nos brian modélisateurs, et dieu sais qu'il y en a et de qualité, et ils nous créerons de belle machine française, n'en doutons pas, sachez a titre d'exemple, que TS ne sais pas fait en un jour. Pour ma part j'y crois.

Amitiés à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×