Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vinnie

Lignes LGV electrifiées.

Recommended Posts

Vinnie    0

Voila, j'ai le Class 390 depuis longuetemps. Mais, en dehors du testrack et de hagen siegen, il est assez compliqué de la faire rouler du fait que railworks et les trains électriques ca fait deux !

 

Saviez vous si il existe des lignes (anglaises de préférence) à grande vitesse ou je pourrais profiter pleinement du class 390. C'est à dire le faire rouler à 140 mph sans riqsue de dérailler à chaque virage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tu as la ligne payware Newcastle to York Modern de Just Trains qui est adaptée. C'est vrai que c'est plus que moyen de sortir ce type de matériel alors que les lignes anglaises de base ne peuvent quasiment pas être utilisées pour les faire rouler, ou alors sur une courte distance comme Newcastle to york de base. C'est peu.

D'autant plus dommageable que c'est le meilleur matériel qui ait été réalisé pour ce simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Tu as la ligne payware Newcastle to York Modern de Just Trains qui est adaptée. C'est vrai que c'est plus que moyen de sortir ce type de matériel alors que les lignes anglaises de base ne peuvent quasiment pas être utilisées pour les faire rouler, ou alors sur une courte distance comme Newcastle to york de base. C'est peu.

D'autant plus dommageable que c'est le meilleur matériel qui ait été réalisé pour ce simulateur.

 

C'est la spirale infernale des addons. Mais en tout cas merci. Si non, Ya pas moyen d'electrifier soi même le new castle to york de base ? je veut dire, 25€ la même ligne avec juste des caténaires en plus.....

Elle a que ca en plus, ou le décor a vraiment changé ???

Edited by Vinnie

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je crois qu'en fait le type (un dénommé Darren ?) est reparti de zéro, il l'a commencée aux débuts de rail simulator. A sa place j'aurais plutôt fait une autre ligne, ça se serait certainement mieux vendu. Enfin je pense.

Sinon rien ne t'empêche d'électrifier celle de base. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Je crois qu'en fait le type (un dénommé Darren ?) est reparti de zéro, il l'a commencée aux débuts de rail simulator. A sa place j'aurais plutôt fait une autre ligne, ça se serait certainement mieux vendu. Enfin je pense.

Sinon rien ne t'empêche d'électrifier celle de base. :)

 

Le problème, c'est que un, je sait pas comment faire. j'ai lu qu'il fallait selectionner la portion de ligne à electrifier. Newcastle to york fait dans les 100km voire plus. ca va prendre un temps fou.

 

Ensuite, J'aimerais bien sauvegarder le résultat comme une autre route. j'aurais ainsi deux routes, une normalle et une électrifié. Aussi, j'aimerais savoir comment la supprimer si elle ne me plais pas (IDEM pour les scenarios. Pour l'instant, j'en ai pas la moindre idée)

 

Et finalement, je sait pas vraiment comment creer un scenario. Je sait juste mettre un train sur des rails. Et j'ai horreur de devoir tout le temps vérifier si les aiguillages sont bien placés. (surtout que la ligne mauve qui indique où va le train est très courte) J'aimerais bien régler les aiguillages de york quand je suis toujours à newcastle. Mais malheureusement, là aussi je suis paumé. Ainsi, mes voyages en free roam se passent en grande partie à suivre le rail des yeux sur la carte et à espérer ne pas m'être trompé dans les differants aiguillages...

 

Si vous avez des tutos là dessus, je serais ravi. Car à part conduire le train, je sait rien faire d'autre sur railworks....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Le problème, c'est que un, je sait pas comment faire. j'ai lu qu'il fallait selectionner la portion de ligne à electrifier. Newcastle to york fait dans les 100km voire plus. ca va prendre un temps fou.

 

Ensuite, J'aimerais bien sauvegarder le résultat comme une autre route. j'aurais ainsi deux routes, une normalle et une électrifié. Aussi, j'aimerais savoir comment la supprimer si elle ne me plais pas (IDEM pour les scenarios. Pour l'instant, j'en ai pas la moindre idée)

 

Et finalement, je sait pas vraiment comment creer un scenario. Je sait juste mettre un train sur des rails. Et j'ai horreur de devoir tout le temps vérifier si les aiguillages sont bien placés. (surtout que la ligne mauve qui indique où va le train est très courte) J'aimerais bien régler les aiguillages de york quand je suis toujours à newcastle. Mais malheureusement, là aussi je suis paumé. Ainsi, mes voyages en free roam se passent en grande partie à suivre le rail des yeux sur la carte et à espérer ne pas m'être trompé dans les differants aiguillages...

 

Si vous avez des tutos là dessus, je serais ravi. Car à part conduire le train, je sait rien faire d'autre sur railworks....

 

 

Une route qui se prête bien à la vitesse, c'est Danemark 2000 versionE, mais pour la vitesse, le système pendulaire est alors peut utilisé. un scénario de nuit est sur la ligne Siegen avec de bons virages.vitesse max 140 km/h. Ma ligne est prévue en partie 140 km pour les tgv et 60 de montagne, de la côte à 2000m. mais elle sera prête si tout va bien pour l'été. j'y travaille depuis le début de RS bugs compris.

Les espagnols ont électrifié Castelrock et c'est gratuit...à essayer

 

Bon train

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Thanks, mais pourrais je avoir lesliens svp ? (j'y connais rien) En fait, hagen siegen, oui, mais en km/h alors que le compteur de vitesse est en mph, c'est un peu compliqué. Avec le testtrack, j'ai réussi à atteindre une vitesse bien plus élevée que la vitesse limmite grace au pendulaire. mais testtrack, on s'ennuye très vite....

 

Après, castelrock, c'est court comme ligne. Barstow, San bernardinio est longue, mais trop sinueuse...

 

Par contre comment fais t'on pour électrifier une grande ligne comme Newcastle to york ?

Et pour pouvoir régler les aiguillages sur toute la ligne afin de pouvoir la parcourir sans encombre ? (je veut dire, que la ligne mauve aide, mais elle est bien trop courte. Comment, par exemple, choisir notre quai d'arrivée à York, alors que le train est encore à qui à newcastle. Et savoir que le train ne dérailleras pas à cause d'un aiguillage mal réglé ? (en dehors de se tuer les yeux à "suivre" le rail sur la carte)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×