Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Railsim.fr

Recommended Posts

Julien    605

Bon,

 

Je viens d'acheter le nom de domaine Railsim.fr, ce sera toujours ca de pris ;)

 

Pour le moment mon hébergeur ne me permet pas de gerer plusieurs noms de domaine donc après le railsim.fr , tout le monde sera redirigé vers trains.4-16.com, c'est assez provisoire j'espère. Avec un peu de chance je me chopperai un hébergeur un peu plus sympa à l'occasion. En tout cas avec ce petit railsim.fr dans la nacelle, on va bientôt pouvoir ouvrir la boutique officiellement :)

 

++ ;)

 

EDIT : il est 19h10 et chez Free la redirection est désormais active !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

J'ai une petite question, est-ce que vous comptez a terme faire un site avec vos créations, ou juste garder le forum ? :unsure:

 

Merci

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Dans le mois qui vient je pense que d'une part on passera sur un serveur dédié avec autre chose qu'une redirection et que le site portail ouvrira ses portes aussi. Bien entendu nous proposerons nos créations sur ce site portail une fois le jeu sortie et les créations terminées.

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir,

 

Loin de mois l'idée de lancer une quelconque polémique, ne penses tu pas qu'il est un peu tôt pour lancer un forum puis un site alors que l'on ne sait pas trop la date de sortie du jeu.

 

D'ailleurs a-t-on une estimation de sa date de sortie grosso modo ?

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Sans rentrer dans les détails, vu que le jeu devrait sortir dans les 3 ou 4 prochains mois (à la louche) et vu que notre équipe travaille déjà activement à la création de matériel pour le jeu, je ne pense pas m'avancer en disant qu'il n'est pas trop tot.

 

Bien sur l'activité ne sera pas énorme dans les mois qui viennent, mais si on veut du matériel qui tranche fortement avec celui de MSTS dès la sortir du jeu, autant s'y prendre largement à l'avance n'est ce pas ? Dès lors, autant mettre déjà en place la logistique pour faire comprendre que quelque chose se prépare.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vento CL    0

Oui d'accords avec toi Julien :)

 

Je pense que les cloches pourrons nous l'apporté pour Pâques, mais que Kuju ne se prèsse pas à faire RS qu'ils prennent le temps de faire les choses, croyez moi ça paye toujours !

 

Prenez par exemple le jeu Test Drive Unlimited (peut-petre que certains connaissent :huh:) cela fait presque 2 ans que Eden Games le développe, pour moi (sûrement pour une majorité de peronnes) c'est le jeu de voiture de ce début de 21e siècle :o tellement ce jeu est réaliste ! Le pire d'en tout cela c'est qu'il faut une config moindre que pour pouvoir faire tourner TS dans les conditions optimales !

 

Enfin bref tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance continuer à créer de magnifques modèles 3D qui servirons à Rail Simulator :rolleyes:

 

Aller op bon Dimanche,

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Le forum devrait basculer sur un nouveau serveur dans la semaine voire les jours qui viennent si j'ai le temps de m'en occuper. Le passage devrait se faire sans ressenti pour les utilisateurs. Normalement la nouvelle adresse sera railsim.fr ou railsim-fr.com (les deux meneront au forum).

 

Je vous tiens au jus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Transfert effectué !

 

On est mieux maintenant une fois chez nous :)

 

Le temps que la bascule DNS se fasse et railsim.Fr devrait suivre !

 

Cool non ;) ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duplex    0

Salut

 

Génial!! D'ailleurs je n'ai aucune idée du coût d'une telle infrastructure, mais si tu veux une participation financière sous forme de petit don ou d'une cotisation étant donné que tu n'as pas mis de bandeau de pub, moi je trouve cela normal et personnellement cela ne me dérange pas. Je profite de ce forum, il est bien normal que je mette un pas la main à la poche.

 

Merci en tout cas pour tes initiatives.

 

Bien amicalement

 

Christophe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitation pour ton travail Julien. Comme le soulignait si bien notre ami Christophe, n'oublie pas de me solliciter pour soutenir financièrement notre effot.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Oui merci pour ce que tu fais Julien, et même si le forum tourne plus ou moins "au ralenti" pour l'instant je suis sur qu'il va prendre un vrai essor avec la sortie que l'on attend tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×