Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Une petite vidéo sur ma ligne test.

Recommended Posts

fildefer    1,478

:D Bonjour Richard,

J'ai regardé ta vidéo et je suis sur le c... Nous ne pouvons que nous réjouir que tu sois revenu parmi nous!!! Je reconnais bien là le grand créateur que tu es (était sous MSTS)! Tu maitrise déjà bien Railworks. Je t'encourage à persévérer et j'attends avec impatience tes nouvelles captures.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

merci, Philippe, pour tes encouragements, et je t'avoue que je prend énormément de plaisir a créer sous RW, et quand je pense que j'ai viré ma ligne du pays Basque, j'enrage.

mais si tout va bien, je vais dans quelques mois attaquer un gros morceau, que j'ai déjà travailler sous TS. la sa va donner.

Amitiés za tous

Richard

PS: Si ce petite création, peut amener des créateurs sous MSTS, à nous rejoindre, ce serait formidable.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Magnifique Richard, bravo !

 

J'espère que la communauté MSTS t'entendra. (Et on peut continuer à utiliser simultanément les 2 simulateurs.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TRAINBLEU    0

Bonjour Richard,

 

Merci pour cette belle vidéo qui est prometteuse

 

Vous qui avez fait de magnifiques lignes sur MSTS (Canari etc....) je suis certain que celle ci sur

RAILWORK 2 sera une réussite.

 

Personnellement, je suis sous MSTS, mais ce que je vois en qualité de décor, précision etc... m 'incite de plus en plus à essayer RAILWORK 2.

 

ce qui me retient un peu, c'est le manque de matétriel SNCF et de lignes francaises.

 

Bien cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bonsoir Richard,

 

Super la ligne !

Je t'encourage vivement à poursuivre. Ca me fait envie de m'y mettre, mais on ne peux pas tout faire :)

 

Pour le matériel français, ça avance !

Mais nous n'avons pas avec RW l'ancienneté de la communiauté MSTS !

On s'en fout, on a le plus beau simu !

 

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour,

Richard, c'est splendide, que dire de plus ! Et tu appelles ça une ligne de test !!!! Qu'est ce que ce sera quand tu nous montreras des images de ton travail futur !

C'est vrai que le peu de matériel français oblige à inviter pour la première fois une 9100 dans les Pyrénées ce qui ajoute le labourage aux paturages qui bordent la voie :D

Mais comme dit Patrick (qui est le plus légitime pour ça !) ça avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainss    1

Bonjour à tous

 

Cette vidéo prometteuse date de mars....2010 !!

Depuis, il semble bien, hélas, que Richard se soit une nouvelle fois retiré sur les terres rassurantes et protectrices de MSTS...Il n'y aura donc probablement pas de suite.

Dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×