Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Budweiser8

Scénario/Activité pour CLASS 390 EMU

Recommended Posts

Budweiser8    0

Bonjour, depuis la parution de Railworks, la création de scénarios est devenue bien plus conviviale quand dans les débuts de RS.

Deux ans plus tard, après autoformation, modifications de scénarios existants, créations de nouveaux persos en privé, j'ai décidé de publier mon premier scénario public bien ficelé.

 

Une activité qui consiste à conduire un train rapide de voyageurs à la technologie pendulaire qui convient parfaitement à ce type de réseau assez sinueux.

 

Elle fera plaisir au détenteur de ce matériel qui comporte très peu de scénarios à la base et qui est inapte au routes non électrifiées, ce qui réduit d'avantage son exploitation.

 

Niveau de difficulté : Moyen

Durée : 35 minutes

Vous devez posséder :

- La route "Seebergbahn"

- La "CLASS 390 EMU" originale de chez S9BL (à 12,99€ chez Steam)

- Railworks version 104.5b

 

Les IA qui vous entourent sont composés de matériels installés par défaut dans Railworks, aucun autre add-on ne doit être nécessaire. Cet activité à été testée avant publication, donc ça devrait fonctionner.

S'il devait y avoir quand-même un soucis, faite le savoir par ici.

 

Pour installer le package :

- D'abord dézipper le fichier dans un dossier quelconque

- Dans la fenêtre de démarrage de Railworks de steam, cliquez sur l'onglet "Package Manager"

- Dans la colonne de droite, cliquez sur le bouton "Install" et dans le browser, sélectionnez le fichier

"390 Almsfeld - Dissen.rwp" à retrouver dans le dossier de destination de Unzip.

- Lancez Railworks et rendez-vous sur la route "Seebergbahn" où vous y trouverez le scénario

"[390] Almsfeld - Dissen" dans la liste.

 

Bon amusement !

 

[attachmentid=1993]

390_Almsfeld___Dissen.zip

Edited by Budweiser8

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à toi et merci pour cette activité !

J'ai un problème au lancement : il me réclame :

Kuju\RailSimulator\railvehicles\passenger\mk3-vt-loco\unbranded\mk3tso\mk3tso_ic.bin,

 

Pourtant j'ai la classe 390...

merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Bonjour à toi et merci pour cette activité !

J'ai un problème au lancement : il me réclame :

Kuju\RailSimulator\railvehicles\passenger\mk3-vt-loco\unbranded\mk3tso\mk3tso_ic.bin,

 

Pourtant j'ai la classe 390...

merci

 

Salut à toi et merçi d'avoir téléchargé cette activité !

Et surtout de m'avoir fait part de ton problème car tu ne dois probablement pas être le seul dans le cas...

 

J'ai essayer de cerner le problème et après enquête il s'avérerait que ces voitures MK3 feraient vraisemblablement partie du HST buffer pack que je possède...

 

Je les ai retirés du scénario, essaye avec ce fichier ci dessous et dis moi si le problème persiste.

 

 

Edited by Budweiser8

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonsoir et merci à toi pour ta réponse. Malheureusement le fichier ne s'installe pas "échec du traitement par lot" indiqué lors de la tentative d'installation par gestionnaire d'archives de railworks..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

En effet ça n'a pas marché chez moi non plus... Peut-être endommagé par le zippeur :huh:

 

Essaye celui-çi :

 

 

Ce coups-ci je l'ai essayé et ça marche.

 

PS : N'oublie pas de désinstaller d'abord le fichier précédent (proprement via le package manager de préférence), le "DeltaString" (codage automatique généré par RW lors de création d'un marqueur de scénario) étant unique, il te dira que tu l'a déjà installé.

Correctif.zip

Edited by Budweiser8

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour Budweiser !

Merci pour la correction... ça fonctionne... j'ai commencé à rouler, très intéressant avec des trains croiseurs et tout et tout..

Encore merci pour ce scénario

Cordialement

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous.. Budweiser : tout a fonctionné, scénario bien fait pour profiter de cette activité en Français !

 

merci encore

cordialement

Denis

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites

×