Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mimichris

Installation add-on gratuits......

Recommended Posts

mimichris    0

 

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je viens tout juste d'acheter railworks chez Steam en téléchargement.

 

Peut-on installer des add-on gratuit téléchargés sur Internet sur des sites officiels ?

 

J'avais l'habitude d'utiliser MSTS mais avec Railworks ça semble plus compliqué !

 

Sinon, comment ajouter des add-ons, existe t-il une explication, merci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Mimichris, et bienvenue.

 

Pour installer une archive *.rpk ou *.rwp, le mieux est de passer par la fenêtre de démarrage de RailWorks, onglet "Gestionnaire d'archives", bouton "Installer", puis choisir les archives à installer (je crois qu'on peut maintenant en installer plusieurs à la fois, mais je n'ai jamais essayé pour l'instant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimichris    0

Merci pour la réponse rapide, j'ai aussi des add-ons qui sont avec le dossier "asset" ainsi que ses sous dossiers de ce répertoire, dois-je les copier dans le répertoire et les sous répertoires "asset" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Merci pour la réponse rapide, j'ai aussi des add-ons qui sont avec le dossier "asset" ainsi que ses sous dossiers de ce répertoire, dois-je les copier dans le répertoire et les sous répertoires "asset" ?

Ah, ça je ne sais pas si ça marche... Je pense que ça ne suffit pas : il doit y avoir besoin d'entrer des lignes supplémentaires dans un ou plusieurs fichiers, mais je ne sais pas comment on peut faire ça manuellement. Dans ce cas particulier, c'est sûr que c'est plus laborieux qu'avec MSTS. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimichris    0

Ah, ça je ne sais pas si ça marche... Je pense que ça ne suffit pas : il doit y avoir besoin d'entrer des lignes supplémentaires dans un ou plusieurs fichiers, mais je ne sais pas comment on peut faire ça manuellement. Dans ce cas particulier, c'est sûr que c'est plus laborieux qu'avec MSTS. :)

 

C'est pas facile et je n'ai pas encore compris comment rajouter le matériel roulant tel que des locos, wagons et de les incorporer dans une route existante, MSTS était vraiment plus facile et plus convivial je commence à regretter mon achat......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
black13014    0

bonjour a tous je suis tt nouveau dans rail simulator et j'aimerai vous demander la démarche à suivre afin d'ajouter des add-ons à rail simulator, jai bien essayé mais en vain :S. Je vous remercie d'avance de vos reponses :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

bonjour a tous je suis tt nouveau dans rail simulator et j'aimerai vous demander la démarche à suivre afin d'ajouter des add-ons à rail simulator, jai bien essayé mais en vain :S. Je vous remercie d'avance de vos reponses :D

 

Dans Rail Simulator, c'est avec le package manager. qui se trouve dans la maj mk1.

suivre la doc de Ayro13 :

guide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×