Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Gandalf    2,099

311 assets manquants (sans compter le matériel roulant) avec déjà des centaines installés spécifiquement depuis les versions précédentes de la ligne, et pas de référentiel qui liste les pré-requis en un point focal, je ne qualifierais pas ça de très facile :D Il faudrait embaucher qqun pour le packaging, c'est aussi important que le travail (énorme et remarquable, on l'a déjà dit et redit) fait sur la ligne si on souhaite la partager avec la communauté.

 

De même, si le matériel roulant utilisé dans les scénarios n'est carrément pas disponible, autant supprimer ces scénarios avant de diffuser la ligne je pense? Car on perd alors beaucoup de temps à les chercher pour rien et ça génère de la frustration.

 

Non je ne râle pas, oui je sais que tout ça est gratuit et que passer son chemin en silence est une option, je trouve juste dommage de ne pas finir le geste, c'est tout... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Je comprends parfaitement, je joint une image montrant les téléchargements.

post-2441-0-85898300-1450801221_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Chose promise, chose due !

 

Basi : j'ai suivi tes recommandations, mais il manque quand même des assets

 

Je vais voir si je n'ai pas loupé quelque chose.

 

Assets Av-Ba.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Chose promise, chose due !

 

Basi : j'ai suivi tes recommandations, mais il manque quand même des assets

 

Je vais voir si je n'ai pas loupé quelque chose.

 

Je vois que vous laissés objects de Dominique et Patrick.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je comprends parfaitement, je joint une image montrant les téléchargements.

 

J'ai bien entendu chargé tout ça avant de dire qu'il manque encore plus de 300 assets ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut,

Je me répète: je suis désolé les gars... ça me gonfle prodigieusement cette recherche stérile, sans pourrir qui que ce soit!

Et, que ça vous plaise ou non, c'est le cadet de mes soucis...

Je suis bien conscient que Basi (dont j'ai déjà loué les capacités...) fait son possible pour nous faciliter la tâche et je l'en remercie humblement!

On est encore libre de penser et de l’énoncer comme on l'entend, non?

Bonne journée...

 

Bonsoir,

 

Il y'a des manières de le dire. On est en effet libre de penser ce que l'on veut, mais l'énoncer c'est - justement - autre chose. Je préfère qu'on parle du verre à moitié plein ici, plutôt que du verre à moitié vide. Une réflexion mal placée peut décourager un créateur. Un peu de tempérance ne fait pas de mal.

 

Je pense que Basi nous trouvera des solutions, mais lui demander poliment, et avec des encouragements amènera surement plus de solutions qu'en râlant et en se plaignant.

 

Merci.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

 

-> Gandalf

 

J'ai trouvé des Focus (et je fais attention comment je l'écris), du coté de UKTS, créateur Danny, faisait partie d'une de ses routes.

Je te l'envoie en MP, pour éviter son courroux, car vu le suffixe des assets "Atomic ..." je ne souhaiterais pas qu'il m'explose, au sens figuré, internet oblige, en pleine figure, en le mettant ici.

Je pense qu'il est le créateur des mixes de routes du Workshop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci cc, bon j'avoue que je suis un peu en standby sur celle-là tant qu'un pack d'assets n'apparaît pas pour combler le gros manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Bonjour soirée à tous quelle sont les site pour téléchargés les

asset pour cette magnifique ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Il me manque les suivants en matériel roulant:

 

Pml3\addon\railvehicles\Electric\pml3_TGV Duplex RENFE\default\engine\renfe_pse_loco1.bin

 

J'ai bien le pack TGV Renfe beta dispo ici, mais il y a un ...loco2.bin, pas de loco1 ?....

 

RS_Spain\Railvehicles\Aut-Diesel\Renfe 592\Cercanias\ES_592-Motor.bin -> pas trouvé

 

RSItalia\Addon\RailVehicles\Electric\E483_PACK\Renfe_OP\Engine\E483_Renfe253.bin -> pareil, j'ai bien un eE483 pack mais ce repaint n'y est pas..

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0

Bonjour à tous,

 

Nous lançons un débat : Et pourquoi pas

 

Nous souhaitons depuis longtemps, poursuivre le travail de Basi sur cette magnifique route Barcelone-Avignon.

 

Pour cette ligne, le travail est immense, de par le remplacement de certains assets, la mise en place de la signalisation,

 

de la nouvelle caténaire, peut-être la voie ? et toute les choses qui pourraient la mettre en valeur.

 

Serte sur ce site il y a presque tout pour un bon développement, mais expérience manque pour certain comme pour nous même.

 

Nous prenons beaucoup temps à lire et a relire tout le travail de par nos créateurs, que nous saluons.

 

Au lieu d'avoir une personne qui s'arrache au développement de celle-ci, développé une action commune, ou tout le

 

monde pourraient y apporter sa contribution, ces connaissances, la mise en place d'élléments, mais surtout a ceux qui n'ont pas la

 

connaissances pourrons a travers le projet acquérir la connaissance et la mise en place de tout ses objets comme le font

 

certains a travers youtube.

 

Le site railsim et l'un des plus complet en la matière, avec des créateurs qui œuvrent dans le sens du partage et du savoir,

 

mais quand a la pose de certains objets tout deviens beaucoup plus dur sur la map.

 

Nous pensons que par le biais de skype nous pourrions crée cette communauté pour l'ensemble des volontaires.

 

Et vous quand pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sinon comme dit par ailleurs les assets sont complets désormais pour cette ligne, grâce aux packs de Basi par ailleurs pour El transpirinenc, c'est cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
joanna66    0

Oui tu as raison nous sommes bien sur le bon post merci.

 

Je pose simplement la question, puisque même l'or de notre présentation, hormis le fait que tu nous es souhaité la bienvenue, le sujet principal était "la nouvelle ligne de basi"

 

Voilà pourquoi je pose la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Après six ans et d'innombrables problèmes, je vous présente la route entre Montpellier et Perpignan. Un petit tronçon a été perdu au cours d'une mise à jour et je ne l'ai pas eu à le reconstruire, est un témoignage d'un long travail, qu'un jour je vais continuer dans un autre simulateur, ce qui me permet d'avancer sans problème.

 

Je travaillais avec les outils que j'avais dans mes mains et avec très peu d'aide, mais avec beaucoup d'illusions et plus d'erreurs que de réussites. Non pris en compte en Espagne parce qu'elle est une ligne française et inaperçu en France parce qu'il a construit un Catalan ou un stupide Espagnol.

 

Pour ceux qui ont jamais vu ou ils ne pouvaient même pas installer sur votre ordinateur, ici vous pouvez voir le travail accompli.

 

Edited by Basi
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Justement basi je suis entrain d'uploader excatement le même trajet sur youtube pour promouvoir ton travail!!!! :D

 

Ligne magnifique!

 

le trajet sera de jour avec le duplex de pml3 en vue cab ride pour profiter au maximum des décors.

 

 

Basi,

 

J'ai parcouru la ligne pour la première fois hier, et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de ton travail, que ce soit sur les voies ou sur le décor, les animations.

 

Penses-tu finir la LGV entre Barcelone et Perpignan?

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Justement basi je suis entrain d'uploader excatement le même trajet sur youtube pour promouvoir ton travail!!!! :D

 

Ligne magnifique!

 

le trajet sera de jour avec le duplex de pml3 en vue cab ride pour profiter au maximum des décors.

 

 

Basi,

 

J'ai parcouru la ligne pour la première fois hier, et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de ton travail, que ce soit sur les voies ou sur le décor, les animations.

 

Penses-tu finir la LGV entre Barcelone et Perpignan?

 

Bonjour, merci pour votre intérêt, à ce moment je pense seulement dans le TSW, et que je redévelopper cette ligne nouvement dans cet nouveaux simulateur.

 

Je pense qui est attaché la LGV à Perpignan.

 

Ici la dernière mise à jour --> https://mega.nz/#!aJ5m3TbB!85MZTqd3lNIgNQDnmCxMD3c5AefYtT-W8A-Jgy3NmoY

 

Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le gros problème est le grand nombre d'objets. -->

 

http://www.railsim.es/public/phpbb3/viewtopic.php?f=7&p=55469#p55469

 

Salut et merci.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Merci à toi, je pensais que les décors sur la LGV n'étaient pas terminés. (comme indiqué dans ta signature)

 

J'espère que l'éditeur sur TSW sera quand même un peu plus ergonomique pour les créateurs de lignes. :)

Edited by mayday2233
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

J'espère que l'éditeur sur TSW sera quand même un peu plus ergonomique pour les créateurs de lignes. :)

Oui mais je reste sur ma réserve depuis que je pratique sur les éditeurs

 

Sur MSTS c’était l'enfer sur Trainz j'ai jamais pu m'y faire heureusement fred24 m'y a aidé et j'ai eu beaucoup de mal

 

Avec TS 2016 que du bonheur importation du relief en 5 secondes et un simple "CTRL G" suffira a superposer la vue satellite

Que du bonheur pour créer une ligne

 

Alors pas trop vite pour le nouvel éditeur si il faut replonger dans les tutos MERCI :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Sinon on va passer son temps dans les tutos :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

Voila mon avis

 

JP

 

PS Basi superbe ligne et travail magnifique :wub:

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Cette même ligne et j'ai commencé avec le MSTS mais était impossible pour moi d'atteindre à la frontière de la France, il est clair que tout va mieux, je l'espère cette fois atteindre mon objectif, mais nous allons voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

@ Basi

 

Merci pour les liens, j'étais persuadé d'avoir la dernière version, mais non :)

 

je retélécharge les 17 parts sur rail.es car il me manquait 113 assets

 

@ Jeanpierrem

 

J'avoue que je ne parle pas en connaissance de cause mais le peu de fois où je m'en suis servi, ça ne m'a pas paru évident :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×