Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Iwhite    7

En attente de la validation par les Admin pour pouvoir le télécharge, a par si qu'elle qu'un a un lien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah non, si l'archive est bien faite, le répertoire Assets est compris dedans, donc il faut bien décompresser dans Railworks. Après, il y a parfois des exceptions.... mais rares.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iwhite    7

Deuxième problème, sur le scénario intercité Montpellier barcelone, j'ai le même problème que SAMI, le chargement des voitures corails hors je les est réinstallé

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut j'ai un problème pour tétécharger cette ligne et ces objets Méga me dit que le fichier a été supprimeé auriez vous un lien pour pouvoir télécharger SVP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

j'aimerai savoir si il y a un lien qui fonctionne car j'ai essayé de téléchargé la ligne mais a chaques fois sa m'affiche que le lien ne fonctionne plus .

 

es ce que quelqu'un peut me donner le lien de téléchargement de la ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mika44000    1

bonjour a vous tous.Je ne suis pas tres communicatif sur le forum mais tres admiratif sur le travaille effectué sur se site et bien d autres,de tres belles lignes et de beaux matériels roulants.Je suis tres admiratif de la ligne de Basi montpelier barcelone j ai regardé les deux vidéos sur youtube de Basi lui meme et de Mayday2233 j ai été scotché par la ligne ,un énorme travaille chapeau Basi dommage que le lien ne fonctionne pas pour la telechargé merci a vous tous pour nous faire voyager sans bouger de notre fauteuil a bientot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

J'ai un drôle de pb avec cette ligne, que j'avais plus ou moins utilisée il y a 2 ou 3 ans.

Je l'ai rechargé et j'ai pu faire un petit parcourt sans pb majeur entre Beziers et Sete, mais comme la signalisation est un peu fantaisiste, j'ai voulu la modifier, et la gros pb .........

1- le systeme se plante: Dump

2- si je relance

2-1- j'ai perdu les voies que j'avais avant ????

2-2 la route est toujours dans le fichier Route mais aussi dans la corbeille, par quel miracle ??

Si quelqu'un a une idée sur ces choses étranges, merci d'avance de m'en faire part, car cette ligne a un gros potentiel au moins de Montpellier à Perpignan, la voie est posée de Montpellier à Avignon ....et elle peut étre complétée, ce qui ferait un bon bout de plus de 250 km; malheureusement dans l'état actuel et avec ces étrangetés elle est quasiment inutilisable

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Comme on dirait ici en Espagne, ce simulateur est inutile (ce une merde), depuis des mois je suis fatigué des erreurs et des échecs.

Edited by Basi
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
filoudoudou    0

Bonjour A tous.Je suis dans l'impossibilité de créer un scénario avec cette superbe ligne de Basi qui est Avignon-Barcelonne.En effet a chaque fois que je veux choisir mon itinéraire (gare de passage ect...) l'utilitaire de train sim me dit qu'il est  Je site :impossible de créer le passage a telle ou telle gare du a un problème d'électrification, ou problème d'aiguillage etc..Avez vous réussit a créer des scénarios avec cette ligne?au quel cas comment avez vous fait ? Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir à tous, je relance ce sujet 2 ans après. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait un lien qui FONCTIONNE pour télécharger les assets de la ligne Avignon/Barcelone puisque sur railsim es les liens ne sont pas fonctionnels et tout les forums demandent de passer par ces liens là. 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Effectivement, les liens sur railsim.es sont "out". Il ne te reste plus qu'à espérer qu'une bonne âme uploade tout ça, mais la route fait elle-même pas loin d'un giga, et les assets à la louche font 11 gigas... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ou prendre contact avec l'auteur même, ici ou sur railsim.es, Basi y est, il y a même son mail en bas de page. Lui pourra t'en dire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai, comme surement certains d'entre nous, un répertoire avec la ligne et les assets datant de 2015 .... mais je ne sais pas si je suis autorisé à  transmettre ce contenu, sans l'accord de Basi.

Pour moi, c'est dommage que cette ligne d'Avignon à Barcelone ne soit pas terminée et que sa gestion soit si compliquée parce que vraiment pour la partie que je connais de Montpellier à Perpignan, elle est vraiment belle, mais elle nécessite un gros travail sur la signalisation qui est vraiment un peu fantaisiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ever500 s'était proposé à la fin de l'année dernière de mettre la ligne à disposition des amateurs sur rw central, mais j'ignore où ça en est :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Le 09/05/2021 à 08:59, Marc Chabassier a dit :

Bonjour,

J'ai, comme surement certains d'entre nous, un répertoire avec la ligne et les assets datant de 2015 .... mais je ne sais pas si je suis autorisé à  transmettre ce contenu, sans l'accord de Basi.

Pour moi, c'est dommage que cette ligne d'Avignon à Barcelone ne soit pas terminée et que sa gestion soit si compliquée parce que vraiment pour la partie que je connais de Montpellier à Perpignan, elle est vraiment belle, mais elle nécessite un gros travail sur la signalisation qui est vraiment un peu fantaisiste.

https://www.rwcentral.com/files/file/476-avignon-montpelier-barcelona-édition-2016/

Bonjour à toi , en effet oui , et grâce à l'autorisation de son auteur j'ai put hier mettre la ligne en téléchargement sur rwcentral.

La ligne fonctionne bien comme en 2016, il y a juste un petit bémol..

Ce bémol c'est que j'ai tellement de différents assets qui ce sont accumulés depuis 6 ans , que je n'arrive plus à déterminer les quels sont  pour cette ligne. Du coup  je n'ai pas encore mis les assets de la ligne en téléchargement vu que j'ai aps réussi à les lister pour les extraires.

Par contre cela serait intéressant pour moi et la communauté si il serait possible d'avoir éventuellement une copie des assets utilisés,  dans une liste pour pouvoir les mètres eux aussi sur le site ( comme avait fait lusorius pour certaines lignes).

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

N'ayant plus ces assets depuis un bail, je ne peux t'aider, mais félicitations, tu fais un sacré boulot (je suis tes "aventures" avec cette ligne sur rw central).:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 19 minutes, HonfleurVB a dit :

N'ayant plus ces assets depuis un bail, je ne peux t'aider, mais félicitations, tu fais un sacré boulot (je suis tes "aventures" avec cette ligne sur rw central).:)

Merci à toi c'est vraiment sympa , après c'est surtout le fruit du travaille de Basi et c'est grâce à son accord que je peux faire ce si :)

Je suis comme  un documentaliste qui fait des recherches  et essaye grâce aux archives et des données acquises depuis belle lurette  ,  de partager et faire découvrir cette magnifique ligne à la communauté :)

Edited by ever500
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonsoir à tous , la mise à disposition de la ligne avec les assets regroupés seront disponibles dans la soirée en téléchargement sur le site de RW Central.

Il faudra juste attendre que Méga héberge bien le dossier comportant le dossier complet c'est à dire le fichier content et celui avec les assets.

je touche du bois j'ai la fibre avec un bon débit maintenant .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×