Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Guest   
Guest

Ever500, merci pour cette mise à dispo, ça n'a pas dû être simple... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 45 minutes, HonfleurVB a dit :

Ever500, merci pour cette mise à dispo, ça n'a pas dû être simple... ;)

C'est normal quand on aime un vieux patrimoine on fait tout pour le partager et ainsi le sauvegarder ;)

Ha oui cela a pas été une partie de plaisir heureusement qu'il y a l'utilitaire Mr ts utilitaire , qui m'a bien aidé , merci à mon cher et vieux disque dur hdd qui a maintenant 10 ans , et mon père qui a reçu à rétablir toutes les sauvegardes de 2016 , et à tous les membres qui m'ont aidés dans cette petite enquête dont Basi le créateur lui même pour l'autorisation  . 

Quand je devais regrouper les noms des fichiers des assets c’était comme le  tri d'une centaine de colis, cela me donnait des migraines à force  :P

et le plus excitant dan tout ça c'est que c'est pas finit il me reste encore des assets à aller chercher à gauche et à droite  que j'avais pas put télécharger à l'époque.

Mais le plus important c'est que la partie la plus intéressante c'est à dire entre Montpellier et bézier est en grande partie  complète pour les Assets.

Edited by ever500
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Il y a 22 heures, Toto31700 a dit :

Bonsoir, merci beaucoup pour la republication de la ligne. Cela va permettre de créer beaucoup de scénarios.

Merci pour les remerciements, oui on a maintenant de nouveau une base pour une multitudes de choses et améliorations ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As tu récupéré tous tes assets? Si non, que te manques t il !? J'ai encore quelques truc s qui trainent dans mes machines ... n'hésite pas, on ne sait jamais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FERROTRAINS    1

Bonjour Ever 500, la ligne en question sur Rw Central, pourriez vous nous détailler le processus d'installation dans train simulator car de mon côté je n'y arrive pas et j'aurai donc besoin d'aide pour savoir dans quel dossier y mettre la ligne.

Cordialement Ferrotrains

Share this post


Link to post
Share on other sites

×