Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Julien    605

Hello Allyson,

 

Your french is quite alright. As for the line, It's just not available yet unfortunately, release date is supposed to be around Christmas according to the author.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cahuete1979    0

Hallo,

Pouvez vous me dire s'il existe un ou plusieurs sites pour telecharger de la ligne gratuitement??

 

Note: Sorry my french is a bit rusty,... I'd like to know where to get this route,pls!

 

Hello Allyson,

I'm a New member here like you. ;).

Don't wory about your french, as julien, I find it really good... That sure as each one of us it's difficult to be bilingual when you express an opinion in a language which is not your mother language... :P.

As I live in the area of this railroad line, I can tell you that the work of the creator is brilliant... Specially in the stations building... I don't take trains frequently, but I know it, 'cause I was a "trainee billet checker" (Really don't know if it's the good way to name the job) for SNCF during 2003 summer (till the end of october in fact)... And I worked on this line from Nîmes to Perpignan and in other direction. ;).

 

 

Hello Allyson,

 

Your french is quite alright. As for the line, It's just not available yet unfortunately, release date is supposed to be around Christmas according to the author.

 

Merci pour cette info... ;)

Si le créateur tient le rythme qu'il s'est imposé, cela sera un beau cadeau de noël... :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour à tous, la construction de la ligne, bien intense, a eu quelques problèmes avec la nouvelle mise à jour RW3, mais je continue à Barcelone, je suis reproduisant la zone industrielle le long de la voie de TGV en direction du sud le lien vers la nouvelle ligne à grande vitesse à Figueres, et au sud de Perpignan ancien gare de marchandisses.

Bien sûr, je souhaite que quelqu'un ferait quelque objets uniques de cette ligne, les trains, même comme le TGV Duplex. Certains de ces objets est déjà un partenaire qui a fait de moi, les autres verront.

Espérons que quelqu'un fait le TGV Duplex, cette ligne est très commun.

À l'heure actuelle nous avons deux Talgo, qui ravira les nombreux fans.

Salutations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cahuete1979    0

Holà! Holà!

como esta nuestro amigo de España ? B)

C'est marrant, j'ai évoqué le cas du Talgo sur le post que j'ai créé sur l'éventualité d'un megapack... ^^.

C'est la livrée bordeaux et la livrée argent ? :wub:

Je vois que l'on a eu la même vision, concernant la diffusion de contenu additionnel créé par la communauté. ;)

Dommage que je ne sois pas capable de t'aider avec les graphismes... :'(.

 

Si cela peux t'aider, il y a du TGV Duplex, Atlantique, et il y avait des rames "renov 1 et 2" (anciennes machines de livrées orange, repeintes en livrées Atlantique) il y a pas très longtemps de cela... Il y a aussi ce que l'on appelle les concombres qui font du transport passagers régionalement uniquement... Plus du trafic marchandise et ce que l'on appelait "du corail" (transports passagers, faisant en particulier la "transversale" Nice/Bordeaux et empruntant cette ligne sur une partie de son parcours)...

 

Hasta luego. ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Cahuete1979 :lol:

 

http://www.railsim.e...&t=284&start=50

 

http://www.railsim.e...&t=100&start=30

 

http://www.railsim.e...chero6.asp?id=8

 

Hasta luego Lucas :lol:

 

Un grand merci à mes amis à railsim.fr, en choisissant une de mes images, image de la semaine, est un grand honneur pour moi, de partager mon passe-temps avec tous vous.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour à nouveau, après un an de pluisiers problèmes dans cette ligne, il ya deux semaines, j'ai pu résoudre le problème de chargement, à ce moment, je termine et complétant la décoration de la section entre Montpellier et Port La Nouvelle.

Je pense qu'il est préférable de publier ce tronçon et ne pas attendre d'avoir terminé toute la ligne, après tous les problèmes de disparition d'objets et de charge de ligne, manqués de nombreux objets de Port-La-Nouvelles et Perpignan, donc après la récupération les premières sections mieux de commencer signalitation correctement et publier cette ligne ou courir le risque de ne pas publier jamais, salut.

post-2441-0-10497600-1347358130_thumb.png

Edited by Basi
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour,

Superbe mais pourquoi des supports de caténaires 25 kV dans le temple du 1500 V ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Sans doute parce que, lorsqu'il a commencé sa ligne en 2010, seuls les caténaires 25 kV existaient (pour le simulateur :) ). Les caténaires 1500v de Papinic ont été mis en téléchargement en septembre 2011.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Il est vrai que il est le temple de 1500v, mais comme il a été dit, mon projet est antérieure à 2010.

Si quelqu'un est prêt à commencer signalitation mon ligne correctement, faites le moi savoir par message privé et nous serons d'accord, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Un hommage à Patrick pour sa contribution, avec ce magnifique TGV duplex , qui se déplace déjà par la ligne Montpellier-Barcelone.

 

Merci beaucoup.

post-2441-0-57233300-1348705025_thumb.jpg

post-2441-0-24840400-1348705049_thumb.jpg

post-2441-0-88078200-1348705733_thumb.jpg

Edited by Basi
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ouaw!!! étant sur Montpellier et transitant énormément par le TGV entre Montpellier et Toulouse c'est bleuffant... :wub:

En te souhaitant une bonne continuation... et je continue à suivre ton projet :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Superbe ta ligne Basi.

Sa promet pour 2013 les lignes française, enfin si tout va bien ! :-)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Pour le moment, j'ai complètement arrêté la ligne, j'ai besoin de quelqu'un pour mettre tous les signalisation française et résoudre les petites choses qui peuvent être trouvés. Malheureusement, je suis fatigué, alors que j'avais presque atteint avec toute la décoration de Montpellier à la frontière espagnole. Maintenant, j'ai besoin de quelqu'un d'autre veut continuer car je suis avec un autre projet.

J'ai trouvé qu'il ya peu d'intérêt dans cette ligneet ainsi de suite, mes meilleures salutations.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Magnifique ! Moi qui emprunte la ligne Paris Béziers très régulièrement je dois dire que c'est du très beau travail. j'ai hâte de pouvoir faire joujou sur cette nouvelle belle ligne. :)

Bon courage pour ce qui reste à réaliser. Et surtout un grand merci !! Basi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Comment BASI, ?

Tu as arrêté ta ligne !

Mais ou va rouler le TGV RENFE que j'ai toujours en projet ?

Garde bien le tout au chaud.

Tu pourra continuer quand l'envie reviendra.

 

Amicalement

 

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci à tous pour vos commentaires, avant de continuer, je dois voir la signalisation française placés.

Patrick, le TGV que vous concevez, doivent se rendre sur ma ligne. :D

 

Et Patrick, j'ai d'autres projets en tête pour vous commenter :rolleyes:.

Leur contribution au ce jeu a été vraiment impressionnant. Je n'en attendais pas moins de vous.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Après plusieurs années sans travailler sur cette ligne, je retourné au travail et une myriade de problèmes, il ya certainement encore beaucoup de choses à régler, mais je veux tout le monde à commencer à conduire sur ces paysages que je ai voyagé de nombreuses fois et bientôt je vais mettre en téléchargements, terminé le tronçon de Montpellier à Perpignan. Salut.

post-2441-0-75755500-1422702717_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Super nouvelle, hâte de rouler sur ce tronçon que je connais très bien.

Bon courage ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×