Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

dany16    27

Bonjour à tous ,

 

Basi , j'ai parcouru ce matin la partie terminée au départ de Montpellier , et je suis en arret en gare de Béziers . Comme Benard , toutes mes excuses car le travail

est remarquable .

Bon courage pour la suite ,

Amicalement

Dany16

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thellio    6

bonsoir,

 

Je n’arrive pas a l'installer. Comment l'avez vous fait?

 

Merci

Edited by thellio

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Coucou pour sa il faut que tu télécharge les assets que tu aie dans ordinateur/steam/steam ap/comon/railwork/asset puis tu fais un copier collé des assets téléchargé dans assets tu vas dans utilities pour installer la ligne il faut évidement que tu aie le dlc européan loco and asset présent à 13 euros sur steam pour que la ligne fonctionne cordialement ever500

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thellio    6

J'ai pourtant fait tout cela mais elle n'apparait pas dans le jeu (je précise que j'ai bien tous les dlc requis)

 

Etrange :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Coucou pour sa il faut que tu télécharge les assets que tu aie dans ordinateur/steam/steam ap/comon/railwork/asset puis tu fais un copier collé des assets téléchargé dans assets tu vas dans utilities pour installer la ligne il faut évidement que tu aie le dlc européan loco and asset présent à 23 euros sur steam pour que la ligne fonctionne cordialement ever500

 

Il est à 13 euros l'ECA, et vive fspilotshop !

Ok je peux comprendre c'est pas Steam ça peut paraitre un peu bizarre, mais ça marche sans souci... sinon il ne serait pas dans la FAQ et répété toutes les 2 semaines ;)

 

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

À 13 euros sur steam dslt pour l'erreur d'inattention ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

coucou je suis revenu de voyage de Malte et j'ai donc testé cette ligne elle est super . :) Et en plus surprise je vois que tu nous reserve une super LGV entre la france et l'espagne felecitation et bonne continuation pour la suite . :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour à Tous

J'ai cherché cette route "Montpellier Barcelone", je la trouve pas....

Je suis pourtant inscrit sur le site "railsim.es".

Il n'y a pas ce nom. Il n'y a pas ce nom dans la liste des "Ruta"

Mais peut être est-elle présente sous un autre nom ...

Merci de bien vouloir m'indiquer ou est l'erreur ?

Merci et Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Il faut aller dans le forum (foro)

 

Choisir Rutas dans la partie Train simulator 2014 - RW

 

Choisir rutas Barcelone Sants vers Montpellier vers Avignon sur la première page des routes. Cliquer dessus. On arrive alors à la conversation concernant cette route.

 

Le téléchargement est en page 8.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Merci

J'ai pu télécharger cette route du Sud

Je vais essayer de l'installer et y faire rouler des trains

Merci et Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour telecharger la ligne, voir page 8 de la ligne à notre site, salut.

 

Bonjour Basi,

 

J'ai téléchargé la ligne et le gros pack d'assets, mais il me manque entres autres le répertoire d'assets... Basi, comme le signale quelqu'un plus haut. Dans quel pack se trouve-t-il?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

bonjour a tous

 

j'ai également télécharger la ligne j'ai tout de même un problème pour l'installé les fichier .rwp aucun soucis en revanche le fichier qui contient la ligne je ne sait ou le mettre dans les fichier de TS2015 j'ai mis le fichier bêtement dans TS2015 mais je pense qu'il faut le mettre quelque part en particulier

 

si quelqu'un peux m'aidé sa serait sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

bonjour a tous

 

j'ai également télécharger la ligne j'ai tout de même un problème pour l'installé les fichier .rwp aucun soucis en revanche le fichier qui contient la ligne je ne sait ou le mettre dans les fichier de TS2015 j'ai mis le fichier bêtement dans TS2015 mais je pense qu'il faut le mettre quelque part en particulier

 

si quelqu'un peux m'aidé sa serait sympa

 

Bonjour, tu le décompresses dans le répertoire Content\Routes et c'est bon. Attention il manque pas mal d'assets malgré le gros pack fourni et l'ECA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens d'installer la ligne de Basi d'avignon à Barcelone et en premier un coup de chapeau pour cette "oeuvre" momumentale de 450 km plus quelques annexes. C'est vrai, tout n'est pas terminer, loin s'en faut, mais c'est quand meme un boulot extraordinaire .......... et c'a laisse le choix pour faire évoluer la signalisation et l'environnement de cette ligne. Bravo Basi

 

Par contre, je suis confronter à un problème curieux que je ne comprends pas:

Apès avoir installer la ligne, j'ai choisi le scénario libre au départ d'Avignon .... et la tout va bien, pas de msg d'erreur, la voie est visible, jusqu'au moment ou j'ai la mauvaise idée de vouloir ajouter un signal au niveau de Tarascon ...et la: systeme planté >> redémarrage de l'ordi, du jeu et du scenario et la, erreur de composition ?, materiel manquant? et la voie à disparue??

 

J'efface tout, recharge la ligne et repart sur le scenario Montpellier: tout va bien jusqu'au moment au je veux renommer un quai et la rebelote: systeme planté, voie disparue etc.

 

Quelqu'un a t il eu ce pb ou a une idée sur l'origine de ce pb

 

D'avance merci de vos lumieres

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

très intéressante cette ligne dit c'est sur quelle forum qu'il faut s'inscrire ?? pour la télécharger ? ;)

 

 

 

c'est sur RS.es ??

 

je me suis inscrit mais mon compte n'est pas encore activer sa met longtemps à s'activer sur leurs forum ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a enfaite c'est bon c'est activer ;)

 

 

il ne me rest plus qu'à trouver la ligne ainsi que les asset ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

heuuu par contre dite moi ou ce trouve tout les asset pour la ligne par hasard ?? parce que j'ai télécharger et installer tout les fichiers mais quand je lance la ligne j'ai que 10 mètre de rail sans déco ni rien si quelqu'un peut m'aider svp ;)

 

sachent que j'ai tout installer les fichier ainsi que l'europeen asset , mais rien a faire je suis toujours au même point :spost-4804-0-57410700-1433975063_thumb.jpg

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la rubrique du forum de Basi, ou tu as trouvé le download de la ligne, il y a une liste des assets complémentaires à charger....... en particulier pour les voies françaises.

 

Pour moi, j'ai pas de pb pour les voies ......à la 1ere utilisation de la ligne. Mais les voies disparaissent après un plantage du systeme .et c'est la ma question: pourquoi ??.

 

Je ne peux pas t'en dire plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ok merci je vais regarder tout sa mais les voie française je les ai telecharger la catenaire 25 kv et la 1500 v et les 2 autres fichier qui son dessou la ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Alors je reviens donc, j'ai télécharger la ligne puis les 2 autres fichiers qui son dessous , ensuite j'ai installer les pack de voie FR et les caténaires ,la signalisation , je précise aussi que le fichier contenant la ligne je l'ai mise dans le dossier content / route ,es ce que c'est bien au bonne endroit et est ce qu'il n 'y aurai pas d'autres fichiers en particulier a installer par hasard ??

 

 

j'ai toujours le problème qu'il y a des voie qui sont long de 10 mètre à penne et quelques maison genre 1 ou 2 ^^ enfin je me retrouve avec la situation de l'image ci dessus :ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le panneau "le scénario n'a pas pu être chargé" c'est parce qu'il te manque du matériel roulant, c'est encore autre chose que les assets qui manquent pour l'affichage correct de la ligne.

Fais une liste de ce qui te manque avec RW_tools, poste là ici DANS UN FICHIER TEXTE ATTACHE (sinon c'est pénible si directement dans le corps du message), et on pourra t'aider. Mais si tu as installé tous les packs déjà fournis sur la page de téléchargement de la ligne, il ne devrait pas t'en manquer énormément non plus.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

J'ai installer du nouveau matos on dirait que c'est sa qui fait tout bug enfin je pense car j'ai lancer le scenario a cerbère et il y avait les rail et la caténaire le message ne c'est pas afficher mais par contre il manquai la déco ,les rail ils y étais et quand je lance a Avignon sa replante je vais installer le matos qu'il faut et je reviendrai pour dire la suite ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire un test de Montpellier à Port Bou ......... c'est magnifique jusqu'a Leucate, après le décor manque, mais le tracé est la, les voie sont "nickel" jusqu'a Port Bou et Figueras TGV et la décoration est toujours possible à rajouter...... comme l'a dit Basi, c'est du temps mais cette ligne le mérite Merci Basi

 

Par contre à Port Bou, je n'ai ni les voies ni les caténaires espagnoles.

 

J''ai chargé tous les fichiers proposés, avec effectivement un 0 byte file

Quelqu'un connait il la solution ou le nom des fichiers à charger ou le repertoire qui les contient

 

D'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Je viens de faire un test de Montpellier à Port Bou ......... c'est magnifique jusqu'a Leucate, après le décor manque, mais le tracé est la, les voie sont "nickel" jusqu'a Port Bou et Figueras TGV et la décoration est toujours possible à rajouter...... comme l'a dit Basi, c'est du temps mais cette ligne le mérite Merci Basi

 

Par contre à Port Bou, je n'ai ni les voies ni les caténaires espagnoles.

 

J''ai chargé tous les fichiers proposés, avec effectivement un 0 byte file

Quelqu'un connait il la solution ou le nom des fichiers à charger ou le repertoire qui les contient

 

D'avance merci

Bonjour,

 

Ce sont peut-être les caténaires de "rodgilfr", ou d'autres... fais une vérification de la ligne avec RW_tools et tu verras dans la liste d'assets manquants si il y a des choses qui ressemblent à "catenarias" etc...

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites

×