Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Basi    156

@ Basi

 

Merci pour les liens, j'étais persuadé d'avoir la dernière version, mais non :)

 

je retélécharge les 17 parts sur rail.es car il me manquait 113 assets

 

@ Jeanpierrem

 

J'avoue que je ne parle pas en connaissance de cause mais le peu de fois où je m'en suis servi, ça ne m'a pas paru évident :D

 

 

Je ne l'ai pas inclus matériel roulant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

@ Basi

 

Merci pour les liens, j'étais persuadé d'avoir la dernière version, mais non :)

 

je retélécharge les 17 parts sur rail.es car il me manquait 113 assets

 

@ Jeanpierrem

 

J'avoue que je ne parle pas en connaissance de cause mais le peu de fois où je m'en suis servi, ça ne m'a pas paru évident :D

 

Super vidéo, votre carte graphique est très bonne, NVIDIA ou ATI ?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

J'ai bien installé la dernière version.

 

Par contre j'ai un problème à la sortie de perpignan pour aller sur la LGV

 

Je ne peux pas créer de scénario quickdrive

 

J'ai isolé le problème au niveau de la transition LGV Ligne classique

 

Un problème de track rules?

 

 


 

Super vidéo, votre carte graphique est très bonne, NVIDIA ou ATI ?.

 

C'est une carte graphique Nvidia gtx980 Ti

 


 

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

J'ai bien installé la dernière version.

 

Par contre j'ai un problème à la sortie de perpignan pour aller sur la LGV

 

Je ne peux pas créer de scénario quickdrive

 

J'ai isolé le problème au niveau de la transition LGV Ligne classique

 

Un problème de track rules?

 

 

 

C'est une carte graphique Nvidia gtx980 Ti

 

 

Je ne sais vraiment pas, je n'ai aucune expérience dans le QuickDrive

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour !

 

Que du bonheur !

 

justement, je prépare un quikdrive.

 

L'idée est de proposer plusieurs départs, mais la ligne est gigantesque !

 

Pour terminer, chapeau bas l'artiste !

 

Gigi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonjour !

 

Que du bonheur !

 

justement, je prépare un quikdrive.

 

L'idée est de proposer plusieurs départs, mais la ligne est gigantesque !

 

Pour terminer, chapeau bas l'artiste !

 

Gigi

 

T'as pas de problème pour créer les quickdrives?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Non, tout va bien, il faut juste que la route soit a jour, et installer TOUS les assets ! (a cause des aiguillages justement ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Ok je vais essayer de la compléter, il ne me manque que 55 assets dont beaucoup de kuju que je n'arrive pas à trouver.

 

Je publie la liste si à tout hasard vous savez où je peux les trouver :)

 

 

 

F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\camber\Addon\railnetwork\trackrules\motor_1668mm_track_rule_copia.bin,(Road Item) on tile -000002-000008.bin,,,

F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Darpor\RWFreeware\scenery\buildings\rwfbenchbluegrey.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\Audio\RailNetwork\TransferPoints\Yards\Freightdock\Freightdock2sound.bin,(Track Item) on tile ,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\railnetwork\trackrules\example_track_rule.bin,(Loft Item) on tile +000046+000109.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\RailNetwork\TransferPoints\Yards\Freightdock-MS\Freight Dock I-Beams.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\Batiments\Metriques\Depot_1V\depot.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\Gares\Lamp_buzy.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\pn automatique dv\pn_auto_dv_4f_ics.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonp\Scenery\Structures\zaun maschenProc_3m.bin,(Loft Item) on tile -000073-000095.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Jay\Addon\Scenery\ProceduralBk\Railing01.bin,(Loft Item) on tile -000023+000029.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\procedural\gen_fence_telegraph_post_string.bin,(Loft Item) on tile -000005+000092.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Audio\Ambient\US\Area\BarstowSanBern\AmbA_BSDesert.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Audio\RailNetwork\TransferPoints\Yards\Container Yard\TestContainerYardSoundBlueprint.bin,(Track Item) on tile ,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\environment\terrain\decals\tunnel blueprint000.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\RailNetwork\Interactive\Container_double_01.bin,(Track Item) on tile ,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\RailNetwork\Interactive\Container_double_02.bin,(Track Item) on tile ,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\RailNetwork\Interactive\Container_double_03.bin,(Track Item) on tile ,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailsimulatorUS\RailNetwork\TransferPoints\FuelPoints\CoalLoadUnload\US_Coal_LoadUnload.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailsimulatorUS\RailNetwork\TransferPoints\FuelPoints\CoalUnload\US_CoalUnload01.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailsimulatorUS\RailNetwork\TransferPoints\Yards\MiJack Crane\US_container_crane.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\clutter\telegraph_line_200m.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000097.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\clutter\telegraph_line_400m.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000097.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Clutter\TelephonePoleTall.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000098.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Procedural\gen_wall_brick01.bin,(Loft Item) on tile +000008+000097.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_fence_concrete_wire1.bin,(Loft Item) on tile +000000+000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Procedural\US_fence_ranch1.bin,(Loft Item) on tile +000018+000096.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_fence_ranch2.bin,(Loft Item) on tile -000010+000087.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Procedural\US_fence_wire1.bin,(Loft Item) on tile -000023+000032.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_fence_wire1_with_signs.bin,(Loft Item) on tile -000008+000064.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Procedural\US_fence_wire2.bin,(Loft Item) on tile -000071-000092.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_platform_05m_1.bin,(Loft Item) on tile -000031+000083.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_platform_09m_1.bin,(Loft Item) on tile -000023+000027.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_platform_14m_1.bin,(Loft Item) on tile -000096+000096.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_road_2lane_light_traffic.bin,(Road Item) on tile -000008-000012.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\procedural\us_road_dirt_1.bin,(Road Item) on tile +000028+000096.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Procedural\US_Wall_retaining.bin,(Loft Item) on tile -000006+000010.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\RockFormations\CajonPass_WP_20_05.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000005.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\structures\cajonpass_wp_03_05_c1.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\scenery\vegetation\cajonpass_live_oak_mid.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000003.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Vegetation\CajonPass_WP_01_03.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Vegetation\CajonPass_WP_01_05.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Vegetation\CajonPass_WP_01_12.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorUS\Scenery\Wildlife\bird_group_line1.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MBrinton\RailNetwork\Buildings\SRConc Fencing\MBSRC6-0Fence.bin,(Loft Item) on tile -000013+000082.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Mcs\AddOn\audio\ambient\genericpoint\scogliera.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000002.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Mcs\AddOn\Scenery\Buildings\IT Natanti\IT Natante 15\IT Natante 15.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000006.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\PN\MR_PN_G_Levant.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\PN\MR_PN_Levant.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\PN\MR_PN_Roulant.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Ryo\Tram Track\scenery\procedural\04_tramtrack_road_pavement2.bin,(Road Item) on tile -000023+000029.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Scailman\Objects\scenery\desorden\moai\estatua_moai.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000006.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Sharsh\Addon\Scenery\Procedural\Invisible Platform1_UA.bin,(Loft Item) on tile -000018-000018.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Sharsh\Addon\Scenery\Procedural\Invisible Platform3_UA .bin,(Loft Item) on tile -000018-000018.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Ted\Ulm-Stuttgart\scenery\buildings\durchfahrten\durchfahrt_20_l.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000001.bin,,,
F:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Tsim\tuchooy\scenery\procedural\cn_lh_fanghuwang02.bin,(Loft Item) on tile -000014+000082.bin,,,]

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Est-ce que la ligne est sur railsim fr car moi je peux pas la télécharger sur railsim es car quand je vais a la page de téléchargement ca me remet a la page d'acceuil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Le truc c que je me suis inscrit depuis 2 mois j ai eu un mail disant que je serrai prévenue pour savoir si mon compte est confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
milou2607    0

bonjour

je viens d'installer cette ligne qui est bien reconnue dans le parcours libre de TS 2017 mais quand je lance le jeu apres plusieurs fenetres editer j'arrive sur une image fixe avec un tgv mais pas de rails etc...

qu'ai je raté . Je suis débutant (2 semaines de jeu) aussi je me permet de demander de l'aide

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Réponse invariable: commencer par faire un bilan des assets manquants avec RW_tools. Voir le tutoriel dans la rubrique "add-ons et utilitaires".

Share this post


Link to post
Share on other sites
milou2607    0

merci grand ancien

j'ai donc découvert RW-tools (super) et donc pas d'assets manquants ; toutefois j'ai les messages suivants et je n'arrive pas à les interpreter:

D:\gammes......\assets \basi\narbonne-barcelone\templatesroutes\narbonnebarcelone.bin could be not found

puis

errorline=2

strpath=D:\.....contents\routes0098.....\scenery\000001+000097.bin

strfull=D:\....assets\kuju\railsimulatorenvironementwater\waterblueprint000.bin

que faire?

merci de partager vos connaissances

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ces 2 erreurs sont chroniques et "normales" avec cette ligne, ne gênent pas pour rouler. A part ça, 0 assets manquants?

Share this post


Link to post
Share on other sites
milou2607    0

ok

j'suis pas bon en realite il m'en manque 610

pourtant j'ai telecharge les fichiers (17 .part en rar)+ la ligne sur railsim.es

existe t il un site pour recuperer les packs qu'il me manque ou vais je devoir chercher les 610 un par un

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Déjà, as-tu cliqué sur "Remove Duplicates" pour éliminer les doublons? 610 ça paraît beaucoup.

Ensuite, oui il va falloir chasser. Sauvegarde dans un fichier texte le résultat une fois le remove duplicates fait et attache le ici,on essaiera de t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×