Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

SBB1 - Premier addon suisse (payant)

Recommended Posts

HB-FRL    15

les graphisme sont d'un autre age , ça sort tout droit de Msts du simple recyclage

 

Il y a une grande partie de la critique consacrée à ça, mais on ne dis jamais (ou presque) les points positifs.

Tu as au moins des locos et de la signalo suisse et tu ne le dis pas dans ton message...

 

Il y a peut-être un effort à faire côté décors (quoique, ça me dérange pas !) mais c'est pas une raison pour dire que cette ligne est bâclée.

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

alors là aucune idée je vais me renseigner mais j'ai pas fais danois 2ème langue :D

 

c'est pour trainz 2006 :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

alors là aucune idée je vais me renseigner mais j'ai pas fais danois 2ème langue :D

 

c'est pour trainz 2006 :(

 

Pas grave, il y a toujours l'add-on de Simtrain :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je remonte le sujet,

 

J'ai fait ce matin le scénario 2 - IC nach Pfäffikon, quand je suis arrivé au signal d'entrée de Lachen, il y a eu un message disant que un train Ai avait fait une collision. Problème connu ?

 

Merci d'avance

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Déterrage de topic en puissance, pour vous signaler la sortie d'un patch non officiel sur UKTS, puisque je vous le rappelle, Sim-train n'en sortira pas un.

 

http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=31329

 

Ce patch corrige principalement les problèmes d'Assets disparus, dans une deuxième version on verra les Tunnel occlusions, la correction des voies flottantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

ouai uktrainsim, une belle :angry: leur liste d'attente, j'ai attendu 2h1/2 avant de pouvoir faire le téléchargement. Quand c'est enfin mon tour, ERREUR car j'ai dépassé le temps pendant lequel le login est actif. Je me relog et je repart encore plus loin dans la liste d'attente.

Le pire c'est que la fois où j'avais craqué est décidé de passer en premium, le service de payement en ligne ne fonctionnait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Pour ma part j'ai aussi noté l'excellente initiative suivante

Celle de lier l'éclairage cabine avec les phares de la Class 390

Class 390 lighting fix

http://members.uktra...rm_fileid=31328

C'est un peu long à mettre en place, et il faut bien lire le document explicatif (il faut impérativement RW_Tools)

 

A tâtons, de nuit sans racourci clavier, impossible de trouver ce fichu interrupteur à l'écran.

Maintenant une fois allumé, on peut voir où, si l'on veut éteindre. (l'inverse était impossible)

Je ne comprend pas les concepteurs de cette class 390, ni des autres qui ne mettent pas l'éclairage cabine, lié avec un touche clavier.

S'il y a bien un interrupteur qui pourrait servir souvent pendant les parcours....

Ironie, le Pantographe, que l'on actionne 1 seule fois, a bien sa touche!

 

C'est la première chose que l'on fait quand on rentre dans une loco, dmu ....c'est d'allumer.

 

Ok, (je sors) je déborde un peu du sujet du post....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J't'avoue ne pas me souvenir de beaucoup d'exemples de matériel avec les lumières cabines uniquement contrôlées en cabine : s'il y en a, il y a une touche clavier : généralement L, M, I avec parfois un Ctrl, en tout cas c'est dans ces eaux-là pour presque tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Bien sûr cerbere22, mais plus de la moitié du matériel roulant n'a pas de touche clavier ou même parfois pas d'éclairage du tout, c'est juste ..... déplorable. Cela ne colle pas avec l'idée d'un "simulateur"

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Depuis un certain moment la tendance change mais c'est vrai que pour les add-ons assez anciens la pratique n'était pas courante du tout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Voilà pour le lien: http://www.railsimulateur.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=153&task=view.download&catid=6&cid=149

 

En ce qui me concerne, je trouve ça pas mal. Je me contente de placer le document à côté de moi (comme dans la réalité, je suppose ?) et de rouler comme cela. Les seuls signaux visibles dans la simu sont ceux de réduction de vitesse dans les courbes.

 

Christophe

QQu aurait encore ce fameux patch ? Le lien est cassé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne sais pas si c'était le mien, mais j'ai retrouvé ce que j'avais fait à l'époque.

 

Ce sont les limites de vitesses visibles dans l'écran F4 et les tableaux de limites de vitesse à imprimer.

 

 

Limites_Vitesses_SBB1_v2(1).zip

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Super ! Merci beaucoup Wagener. C'est exactement ce que je cherchais (ou en tout cas, quelque chose qui a le même effet).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le patch fonctionne parfaitement.

 

C'te route a quand même encore de beaux restes vu son âge. Dommage que les Suisses n'aient pas un Zawal pour faire une petite mise au goût du jour. Il ''suffirait'' de replanter de la végétation et masquer quelques reliefs propres anguleux...

411040ScreenshotPfaeffikonLandquart47011

 

676569ScreenshotPfaeffikonLandquart47118

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

C'te route a quand même encore de beaux restes vu son âge. Dommage que les Suisses n'aient pas un Zawal pour faire une petite mise au goût du jour. Il ''suffirait'' de replanter de la végétation et masquer quelques reliefs propres anguleux...

 

 

 

J'ai lu il y a peu de temps que Zawal s'intéressait à cette ligne.....pas impossible qu'il se penche dessus quand il l'aura tatée....ton espoir n'est peut être pas vain! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×