Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
JML

Class 66 Fret SNCF

Recommended Posts

JML    19

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous signaler la parution de deux reskins de la classe 66 en version Fret SNCF, chez nos amis de Rail-Sim.de ( http://rail-sim.de/railsimnew/ ).

Mais où roulent elles ?

 

[attachmentid=2336]

66_Fret_SNCF.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Bien sur qu'il y en a, mais pas sont SNCF, SNCB ou CFL c'est plus souvent des machines de fret privé comme Eurocargo et bien d'autres. Mais on en verra de moins en moins remplacées par des class70 si je ne me trompe pas et d'autres venant de Siemens, etc...

Pour l'instant, les créateurs font avec ce qu'ils ont, et c'est avec joie que nous les utilisons. Nous les remercions et espérons quelques BENELUX s'y mettre.

Des fichiers venant de MSTS peuvent être modifiés en utilisant deux ou trois petits logiciels. De toutes façons, c'est avec des outils de l'avenir qu'ils faut travailler....Ne jamais regarder derrière, la vie ne va que dans un sens et elle est courte...profitons-en. J'ai lu des insultes de fanas de msts, mais je vois aussi des anciens venir goûter doucement à RW. Il est nécessaire de préserver une communauté de partage, sinon, le règne du fric parlera et peut pourront suivre par les temps qui courent. Désolé d'avoir retapé sur le clou, mais sans contexte, RW est le meilleur simulateur du moment avec un large éventail de possibilités.

Je suis maintenant sous win7 intégrale 64 et c'est super....

Si des créateurs veulent s'attaquer au matos BENELUX, j'ai des centaines de photos, détaillées en 10 Mp, je les mets à votre disposition. Je peux ouvrir 10Go gratuit pour le forum...il suffit d'avoir une adresse commune à ce stockage. voir Julien pour en discuter. Il se fait trop rare.

 

Bon train à tous

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

je vient de les télècharger elles sons gratuite , tu peut faire un don si tu le veut .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

salut,

 

Je pense qu'il parle de l'addon class 66 qui lui est payant, pour pouvoir bénéficier de ces 66 francisées...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

salut,

 

Je pense qu'il parle de l'addon class 66 qui lui est payant, pour pouvoir bénéficier de ces 66 francisées...

 

Bye

 

a bon ! cet peut être pour sa que je ne les ai pas , je n'avais juste que le fichier d'asset dans mon télèchargement que j'ai intégrer aux assets de RW et rien n'apparais .

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

a bon ! cet peut être pour sa que je ne les ai pas , je n'avais juste que le fichier d'asset dans mon télèchargement que j'ai intégrer aux assets de RW et rien n'apparais .

 

Bonsoir à tous,

 

Il faut l'addon payant de RSDL et ensuite copier un des fichiers d'origine dans le répertoire engine des locos SNCF. Voir le fichier readme pour plus de détails.

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

merci JML comme ça je suis fixer , et si je consulter les readmes , pour la peine je vais le lire 200 fois lol .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×