Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dede34

HELP

Recommended Posts

dede34    3

Bonjour a tous

Je viens vers vous, cette fois pour une aide !

Depuis ma dernière réinstallation complète de RW version 110.8b j' obtient après la pose de quelques metres de rail l'erreur suivante :

[attachmentid=2401]

Suivie de :

[attachmentid=2402]

et ce malgré l'effacement complet du répertoire, la réinstallation propre et SIMPLEMENT par Steam

SANS aucun ADDON !

J'y comprend plus rien !

Commence sérieusement a me Gonfler cette RW Image IPB

Une idée peut être ?

pour précision :Windows XP et Gforce 9800 GTX les 2x 2Gig en barrettes memoires qui me joue un tour ?

Merci

post-347-1283202332.jpg

post-347-1283202341.jpg

Daniel    0

Salut Dede 34

A priori, vu le message d'erreur, il semble s'agir d'un problème lié à une jonction. Est-ce que tu utilises une règle de RW ou une règle que tu as créée ?

Daniel

gmarie1    50

Bonjour Dédé,

Sur Xp SP3, la mémoire ne dépasse 3,320 Go, même si on met plus...Mais c'est mieux d'avoir deux barrettes identiques, ça crée moins de problème.

Il est vrai que sous XP, j'avais souvent ces messages.

Depuis que je suis su win7, c'est plutôt rare et souvent après une mauvaise manipulation.

au pire, efface le scénario incriminé et généralement, tout rentre dans l'ordre...

Vérifies l'état de tes fichiers dans propriétés, Steam corrigera automatiquement les erreurs si nécessaire.

Attention, si tuas créé tes propres sons ou installé les sons genre "Amstromgpower", tous les fichiers seront à réinstaller. Il est prudent de sauvegarder les sons dans un unique fichier. La même chose se passe lors d'une mise à jour.

Perds pas courage, les créateurs sont trop rares.

Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

dede34    3
Bonjour Dédé,

Sur Xp SP3, la mémoire ne dépasse 3,320 Go, même si on met plus...Mais c'est mieux d'avoir deux barrettes identiques, ça crée moins de problème.

Il est vrai que sous XP, j'avais souvent ces messages.

Depuis que je suis su win7, c'est plutôt rare et souvent après une mauvaise manipulation.

au pire, efface le scénario incriminé et généralement, tout rentre dans l'ordre...

Vérifies l'état de tes fichiers dans propriétés, Steam corrigera automatiquement les erreurs si nécessaire.

Attention, si tuas créé tes propres sons ou installé les sons genre "Amstromgpower", tous les fichiers seront à réinstaller. Il est prudent de sauvegarder les sons dans un unique fichier. La même chose se passe lors d'une mise à jour.

Perds pas courage, les créateurs sont trop rares.

Bon train

Georges-Marie

Ok merci

Je pense que je vais passer au Seven, sa ma l'air de bien fonctionner chez les autres !

Je n'avais fait aucune modification du jeu, s'est une réinstalle complète a partir de Steam

et 100 metres de rail posé dans un élan d'envie de construire, vite refroidie Image IPB

Je vous tiendrait au courant dans quelques jours, merci a tous ceux qui ont bien voulue me répondre

A+.

Jules31    44

Ca m'étonnerait que WinXP soit à l'origine de la première erreur, à savoir la prise en compte de la pose d'une jonction (à en croire l'exception levée). Je suis prêt à mettre ma main à couper.

Par contre, il se pourrait que la seconde erreur, qui à mon avis est causée par la première, soit un problème avec WinXP.

De toute façon, ce n'est pas ce symptôme là qu'il faut traiter pour résoudre ton problème mais trouver pourquoi RW n'arrive pas à sauvegarder tes modifications de plan de voie.

Au passage, je trouve le code assez light quand on voit par ci par là le nombre d'exceptions levées sur RailWorksProc2.exe non gérées dans le code et qui provoque le crash de l'application. Les développeurs pourraient faire un peu plus propre, même si c'est un logiciel commercial.

En tout cas, bon courage Dédé. Tu as du oublier de nettoyer certains déchets récalcitrants et bien planqués du simu car RW ne semble pas planter chez les autres personnes qui sont avec la même version (et j'en fais parti).

Edited by Jules31

Sign in to follow this