Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
FrAcOnG

[WIP] MI2N/Z22500

Recommended Posts

Grégoire    1

Salut,

 

Tu nous en mets plein la vue avec ce super MI2N ! C'est superbe !

 

Bonne chance pour ce qu'il te reste à accomplir !

 

Bonne journée à tous !

 

Greg ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyo 8131    0

Salut

 

Sa promet de belle chose comm d'hab, felicitation et bonne continuation.

 

Vivement les prochains screen :P

 

A plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

:blink: EXCELLENT Zvince et bon courage pour la suite ;)

 

comment tu t'es procuré 3DSMax ? Et comment t'arrive à le maitriser ?

 

Amitié ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Yep.

 

En préparation:

 

Image IPB

 

Bientôt la suite :D

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Il est encore vivant ce topic ? ( :D , au fait je retoucherai au MI2N dans quelque mois pour ceux qui se demanderaient ce qu'il devient ).

 

Alors je ferai:

 

- La Z22500 version eole ( d'origine aussi je pense );

- La Z2500 version alteo;

 

Voilà ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

:huh: Tu veux que je modélise ça avec une TVM au milieu à la place? Bien sûr que si je modélise la cabine du MI2N Alteo il y'aura le SACEM ! Voyons :lol: ! Une des choses dont j'ai horreur en plus c'est le bâclage alors...

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
deadman93    0

Hey salut !

 

Très belle réalisation ZvinCe bravo ! (pour changer)

 

Mais euh... Ou en es tu maintenant avec ce projet du MI2N? Es t'il toujours mis de coté au profit de ton autre création, le Z20900? Ou à t'il avancé depuis?

 

En attente d'une réponse rapide :P (rien ne presse je rigole ;))

 

Sur ce ++ et bonne journée ! J'espère pouvoir relancer ce sujet qui dors depuis plus de neuf mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Youp.

 

Oui oui il dort, il dort zZZzz :lol: . Je vais m'y remettre un peu à la fin de l'année je pense. Je n'avais pas encore vraiment fixé des priorités l'année dernière donc il n'y a qu'une porte de visible pour l'instant, très sommaire hein :lol:. Faut que je me réactive du côté de la Z20900 mais en fait je suis sur quelques fronts en même temps notamment la gare de Lyon. Il y a un travail de fond que l'on ne voit pas qui concerne le long terme qui ne concerne pas que les projets qui ont été cités.

 

En général je n'aime pas les posts qui viennent réclamer la news mais là ça fait un petit moment en effet :lol:. Donc dans 2/3 mois vous reverrez certainement des choses ;) .

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
deadman93    0

Salut !

 

Ok ok, bien compris ! ;)

 

Je te remercie pour ta réponse, effectivement quelqu'un qui ne cesse de demander des news est vraiment quelqu'un de très désagréable et je compati, :lol: mais au bout de 9 mois je me suis permis de demander au cas ou tu aurais avancé sur ce superbe MI2N, mais tu as l'air très occupé en ce moment...

 

Je te souhaite bon courage en tout cas car c'est beaucoup de boulot mine de rien.

 

Merci et bonne soirée !

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orhi    0

Bonsoir a touts!

Sans doute ma matière en suspens ! la texturitatión. Vraiment ce qui plus m'applique à une partie de ce qui est méticuleux de tes modelés est la qualité et le niveau de détail des textures. Ils sont impressionnants ! Un travail de qualité !

cordialement

Asier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×