Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Freeman

[WIP] Cloture en béton

Recommended Posts

Freeman    0

Bonsoir,

 

Je suis débutant dans la modélisation 3D, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles seront les bienvenues.

 

Il s'agit de clotures en béton afin d'agrémenter nos futures lignes. Ce projet n'égale pas vos merveilles mais il me permet de me faire la main avec le logiciel.Les textures ne sont pas définitives, elles laisseront a place à des textures photos-réalistes.

 

Je suis désolé pour la qualité du rendu, je n'ai pas réussi à faire mieux.

 

Image IPB

 

 

Pour coller à la réalité, il faudrait faire des encoches sur les poteaux au niveau des plaques mais je n'ai pas encore trouver un résultat satisfaisant.

 

Freeman

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Je suis débutant dans la modélisation 3D, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles seront les bienvenues.

Il faut toujours commencer petit pour aller vers le plus gros et plus complexe après.

Ta modélisation semble propre et conforme, c'est bon signe :)

 

Bon courage pour ton parcours dans la 3D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Je ne suis pas un expert de la 3D mais je pense qu'avec des textures photoréalistes ça ferait très bien :P

 

Bonne journée ! :)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, et bienvenue à toi Freeman sur ce forum.

 

J'ai peu de commentaire à formuler sur ce que tu montres. Hormis que je salue ton initiative et ta démarche. En commençant par de petits projets comme celui-ci, c'est un assurance de réussir de plus complexes et ambitieux par la suite. D'autant que des éléments de décors simples comme celui que tu nous porposes à voir, sont des éléments indispensables au réalisme d'une ligne. Je t'invite donc à poursuivre ta démarche, et n'hésites pas à nous faire par d'interrogations ou de problèmes.

 

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Freeman    0

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos messages.

 

J'ai résolu le problème des poteaux, ils sont maintenant conformes à la réalité.

Reste à appliquer les textures...

 

Image IPB

 

 

Merci encore pour votre soutien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
vh24    0

:)

Bonjour et bravo pour ton debut.

J'ai une question!

J'ai crée quelques TIV sous 3dsmax8, mais je ne sais pas comment faire pour les incorporers dans RS :(

J'ai bien télécharger le plugin mais je ne sais pas si je dois mettre l'extention (.3ds) ou autre.

quand je l'enregistre avec l'extention (.igs) mes fichiers se retrouvent avec (.xlo) :o

 

Qui peut éclairer ma lanterne :rolleyes:

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×