Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
antoine 80

Des nouvelles de la BB 66053 de Nikolas .s

Recommended Posts

antoine 80    0

bonjour à tous :P

je voudrais des nouvelles de la BB 66053 pour Rail Sim présenté dans simtrain

si vous avez des screens nouveau de la Bète

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce topic n'a rien à faire dans la section créations, celle ci est réservée aux créateurs désireux de présenter leurs créations ou pour les créateurs en général. Je le déplace donc.

 

Autre chose, avant de demander des nouvelles de quoi que ce soit, je te demanderai à l'avenir de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche (ou de tourner tes doigts... qu'en sais je). Nous ne sommes pas sur SimTrain comme tu l'indiques, et là où ils font preuve d'une grande tolérance, je serai très ferme.

 

Nous n'avons rien annoncé, rien promis, rien à montrer autre que ce qui est présenté dans la section créations. Il faudra te contenter de ça et ne pas venir réclamer des progrès sur tel ou tel projet. Cela ne fait pas partie de la politique de la maison.

 

Si tu ne peux ou ne veux pas comprendre, il ne faudra pas venir te plaindre de ne plus pouvoir être des nôtres...

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Afin de couper cours à tout espoir de notre ami, vu le peu de cas du respect de la propriété intélectuelle dont j'ai été la victime, je ne souhaite pas collaborer avec ce dernier. Je ne veux pas faire ici son procès, mais qu'il sache faire ses preuves en dehors de ses gamineries et indélicatesses dont nos amis de Simtrain sont les témoins.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
antoine 80    0

pour Nikolas tu aurait quand même pu repondre aux MP que je t'ai envoyé sur simtrain <_<

sa fait plaisir :( donc si tu pouvait repondre

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut !

 

Je ne veux en aucun cas remuer le couteau dans la plaie (si l'administrateur juge que c'est effectivement le cas, qu'il fasse son travail, je ne suis pas chiant de ce côté là, et je comprendrais ...)

 

256, ne t'as t on jamais appris la politesse ??? Je ne suis pas créateur, mais je peut comprendre leurs états d'ésprit puisque c'est le cas pour moi dans un autre domaine .... De quel droit vous permettez vous (toi et d'autres) de demander des comptes ??? Tu lui as donné une sommes d'argent pour qu'il te rende quelque compte que ce soit ? Je ne pense pas ... Alors notre ami Nikolas (qui je le souligne fait quand même du bon travail) fait ce travail BENEVOLEMENT et n'a de compte à rendre à PERSONNE mais ça, beaucoup de trainsimeurs ne s'en rende visiblement pas compte ... Personnellement, dans mon domaine, personne ne me demande de compte et je rends compte de l'avancement quand bon me semble . Et tout le monde est content. Alors par pitié, laissez les tranquilles (Nikolas comme d'autre) car c'est vraiment ENERVANT de devoir rendre des compte alors qu'on ne fait pas ça dans un but lucratif .

 

Voilà, après, c'est vrai que Julien à raison ici, ce n'est pas Simtrain ... là bas, on polémique on s'insulte sans qu'aucune sanction tombe on fout sa petite mer** sans que rien ne se passe car les admistrateurs on mis la barre de tolérance très haute ... Mais ici, je n'aimerais pas ( comme d'autres d'ailleurs) voir le scénario se reproduire. J'ai été modérateur il y a de cela quelques temps et je peux vous dire que c'est un sacré boulot alors autant s'y prendre tôt pour ne pas se laisser déborder. Ce qu'ils semblent faire et c'est un bon point !

 

Voilà il me semble que c'est tout ce que j'ai à dire !

 

Amicalement

 

Ben

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×