Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Erakis

[Utilitaires] RailWorks en français (v4)

Recommended Posts

Erakis    147

Nom du fichier :: RailWorks en français (v4)

Auteur :: Communauté RailSim-fr

Categorie :: Utilitaires

Capture :: Capture

Description ::

Nouveauté : version 4 adaptée à la v114.1b (RailWorks 2).<br><br>Vous en rêviez ? La communauté francophone de RailWorks l'a fait, grâce au wiki de RailSim-fr et aux versions 104.5b et ultérieures de RailWorks.<br><br>Le fichier fr.lan doit être mis dans le sous-dossier Languages du dossier d'installation de RailWorks (par défaut C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\railworks\).<br><br>Il suffit ensuite de sélectionner « français » dans le menu déroulant du choix de la langue (2e onglet de la fenêtre de lancement).<br><br>Toute correction ou suggestion est bienvenue. Pour ce faire, nous vous invitons à passer par la page du wiki dédiée à ce projet.

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonsoir à tous et.... MERCIIIIIII à la communauté pour cette version..

Une petite question : est ce qu'on peut espérer le clavier AZERTY pour railworks 2 ? c'est vraiment dur en version anglaise..

merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Bravo et chapeau pour la rapidité de la mise à jour.

 

Merci

 

Bye

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour,

 

Une petite question : est ce qu'on peut espérer le clavier AZERTY pour railworks 2 ? c'est vraiment dur en version anglaise..

merci encore

Il faut déjà que j'arrive à faire refonctionner les InputMappers sur ma bécane. Dernièrement, ça n'était pas gagné. (Et je pense que c'est le même phénomène qui fait que chez un certain nombre de personnes, y compris chez nos voisins d'outre-Manche, la touche F4 ne fonctionne pas pour cacher la nouvelle interface de conduite.)

Je vous tiens au courant.

 

Beaucoup de modifs ?

Quelques modifs ont été faites pour corriger certains fautes d'esthétique, notamment "A" au lieu de "Ampères" pour que ça ne déborde pas dans la nouvelle interface de conduite, ou encore "Rangs" au lieu de "Classement" (même si c'est moins juste) parce que ça faisait "Classemen" avec le t final sur la ligne en dessous.

 

Après il y avait quelques lignes supplémentaires à traduire, peut-être 200 environ, mais avec une grande proportion de noms d'engins moteurs.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci Erakis pour ce travail on apprécie vraiment l'interface en Français. Pour ce qui est du clavier on commence à s'habituer au QZERTY en attendant autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour,

Bonjour et merci Erakis pour ce travail on apprécie vraiment l'interface en Français. Pour ce qui est du clavier on commence à s'habituer au QZERTY en attendant autre chose.

C'est hors sujet, mais bonne nouvelle : j'ai réussi à retrouver l'usage de la touche F4 ce qui laisse présager d'une issue possible pour de nouveaux InputMappers spécifiques "AZERTY".

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×