Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Vinnie

Cherche une ligne LGV

Recommended Posts

Vinnie    0

Bonjour, j'ai l'addon Class 390 que j'adore. Le seul problème, c'est quee je n'ai nulle part où la faire rouler.

 

La ligne Oxford Paddington serais parfaite mais n'est pas electrifiée, la Hagen siegen est longue et electrifiée mais trop sinueuse pour exploiter la bête à fond. C'est trop dommge car j'adore de train...

 

Existe t'il une ligne LGV en addon pour Railworks ???

 

Merci d'avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Personne ? Mais alors ce Class 390 est un peu une arnaque ??? Produire un train quand il n'existe auqune route pour le faire rouler, ca craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Personne ? Mais alors ce Class 390 est un peu une arnaque ??? Produire un train quand il n'existe auqune route pour le faire rouler, ca craint...

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il existe des routes anglaises, évidemment. La WCML par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hallo !

 

Si tu as installé le pack, il t'es normalement livrée avec des scénarios. Tu a donc 2 scénarios sur Oxford - Paddington utilisant la 390's : Une Free Roam et une activité pour pousser le train à 125. Verrifie dans tes scénarios.

D'autant plus que tu as d'autres lignes qui permettent de pousser la 390's comme La Ligne Newcastle - York Modernisé qui est en fait la ligne dispo dans RW mais électrifié et en quelque sorte "restylée". etc..

 

Bonne soirée à toi :)

 

Nico :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0

Ben, j'ai trouvé que un scenar dans la route hagen siege, qui ne permet pas de la pousser à 125, en plus elle est concue pour aller à 140.

La route oxford paddington n'est pas electrifiée sur sa totalité (plus de canétaire quand on s'éloigne de londres) et la Newcastle york moderne est payante....

 

Dommage quand même pour ce train. Ca m'apprendras a acheter trop vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benji087    2

Bonjour,

 

il y a une différence sur la ligne hagen-siegen ses en km/h

et sur les ligne anglaise comme bath green park-templecomb, newcastel-york et paddington-oxford

ses en mph ( miles par heure )

 

donc 125 mph est egale a plus ou moin 200 km/h

et 140 km/h est egale a plus ou moin 90 mph

 

et la class 390 peut roulez a 140 mph donc 225 km/h

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

 

D'autres lignes libres comme "dannemark2000" qui s'appelle maintenant" Northern Europe" utilise l'Ice, donc aucun soucis pour un pandolino...aussi la Mully 2,61 ,version gratuite mais qui va surement bientôt sortir en addon, donc plus mise à jour...mais de beaux scénarios et rien n'empêche de la décorer à son goût...les liens sont sur ce forum....

 

bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinnie    0
Bonjour à tous,

 

D'autres lignes libres comme "dannemark2000" qui s'appelle maintenant" Northern Europe" utilise l'Ice, donc aucun soucis pour un pandolino...aussi la Mully 2,61 ,version gratuite mais qui va surement bientôt sortir en addon, donc plus mise à jour...mais de beaux scénarios et rien n'empêche de la décorer à son goût...les liens sont sur ce forum....

 

bon train

 

Georges-Marie

Merci, mais aurais tu des liens ???

Edited by Vinnie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×