Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Beluxtrains

[Scénarios] Pack de 12 scénarios pour la "Ferrovia delle Alpi v1.1"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

Nom du fichier :: Pack de 12 scénarios pour la "Ferrovia delle Alpi v1.1"

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: Capture

Description ::

Pack comprenant 12 scénarios pour la ligne "Ferrovia delle Alpi v1.1". Ces scénarios sont disponibles en anglais et en italien. Lire le fichier joint pour connaître la liste des véhicules à télécharger.<br>

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Bonjour,

 

J'ai installé tous les élément décrit dans le fichier texte de ce pack de scénario

 

Mais j'ai un petit soucis , quand je veux lancer le scénario Nostalgy day part 1 , j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant qu'il n'arrive pas a lire DB_D_ZUG suivie de plusieurs lignes avec des longitudes et latitudes , et a l’écran il y a que la motrice et aucun wagons

Quand je veux lancer Nostalgy day part 2 , le jeu plante

 

Pour DB_D_ZUG , il n'y a que le répertoire MM a mettre dans asset si je ne me trompe pas ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour,

 

Tout d'abord tous mes excuses pour le délai dans ma réponse, mais j'ai été fort occupé et pas très dispo ces derniers temps.

 

Pour répondre ta question (laissons tomber les "vous"), il y a aussi le fichier suivant à posséder (je ne sais plus s'il était repris dans le fichier des téléchargements):

 

http://www.railworks.it/download/comment.php?dlid=85

 

Il s'appelle aussi D_Zug et ce n'est pas le même que celui développé par MM. Ca débloquera peut-être la situation.

 

Pour ce qui est du scénario "Nostalgy days part 2", je n'ai pas d'explication. J'ai testé et la version italienne et la version anglaise avant de les proposer et je n'ai eu aucun souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Bonjour,

 

Tout d'abord tous mes excuses pour le délai dans ma réponse, mais j'ai été fort occupé et pas très dispo ces derniers temps.

 

Pour répondre ta question (laissons tomber les "vous"), il y a aussi le fichier suivant à posséder (je ne sais plus s'il était repris dans le fichier des téléchargements):

 

http://www.railworks.it/download/comment.php?dlid=85

 

Il s'appelle aussi D_Zug et ce n'est pas le même que celui développé par MM. Ca débloquera peut-être la situation.

 

Pour ce qui est du scénario "Nostalgy days part 2", je n'ai pas d'explication. J'ai testé et la version italienne et la version anglaise avant de les proposer et je n'ai eu aucun souci.

 

Je te remercie pour ta réponse , j'avais été dirigé vers se fichier a télécharger par un membre , et je te confirme que c'est bien ça qui bloquait les 2 scénarios .

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Nom du fichier :: Pack de 12 scénarios pour la "Ferrovia delle Alpi v1.1"

Auteur :: Beluxtrains

Categorie :: Scénarios

Capture :: \"Image

Description ::

Pack comprenant 12 scénarios pour la ligne "Ferrovia delle Alpi v1.1". Ces scénarios sont disponibles en anglais et en italien. Lire le fichier joint pour connaître la liste des véhicules à télécharger.<br>

 

Voir le fichier

Bonjour, moi aussi j'ai installeé tous les fichiers demandés, mais lorsque je lance un scénario, j'ai un train mais pas de rails.

 

Bizarre :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

Bonjour, moi aussi j'ai installeé tous les fichiers demandés, mais lorsque je lance un scénario, j'ai un train mais pas de rails.

 

Bizarre :unsure:

 

Salut , la réponse a ton problème est juste au dessus , réponse de Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Salut , la réponse a ton problème est juste au dessus , réponse de Beluxtrains

J'avais pourtant bien installé le bon fichier d'Amicetreni. Il doit encore y avoir autre chose qui coince.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

J'avais pourtant bien installé le bon fichier d'Amicetreni. Il doit encore y avoir autre chose qui coince.

 

 

Bonjour,

 

Etrange en effet. Un autre membre m'avait déjà envoyé un mail au sujet d'un scénario qui plantait au démarrage, alors que chez moi tout se passe correctement. Il avait réussi à régler ce problème en désinstallant puis en réinstallant la route et le patch correctif.

S'il n'y a pas de rails, cette action peut peut-être régler le problème. A essayer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour,

 

Etrange en effet. Un autre membre m'avait déjà envoyé un mail au sujet d'un scénario qui plantait au démarrage, alors que chez moi tout se passe correctement. Il avait réussi à régler ce problème en désinstallant puis en réinstallant la route et le patch correctif.

S'il n'y a pas de rails, cette action peut peut-être régler le problème. A essayer.

Merci, comme il y aura encore de la neige j'essaierai ce Week-end de réinstaller la route :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous

 

charelkebich , de quel scenario s'agit-il ?. Le scenario 02 Train de nuit avait ce probleme chez moi .

Il me manquait une partie des rails sous la rame joueur . J'ai été obligé apres avoir désinstaller l'ensemble de la route Ferrovia Delle Alpi , de retélécharger celle-çi , et tout fonctionne .

Dans l'attente . Bonne journée à tous . + Dany

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour à tous

 

charelkebich , de quel scenario s'agit-il ?. Le scenario 02 Train de nuit avait ce probleme chez moi .

Il me manquait une partie des rails sous la rame joueur . J'ai été obligé apres avoir désinstaller l'ensemble de la route Ferrovia Delle Alpi , de retélécharger celle-çi , et tout fonctionne .

Dans l'attente . Bonne journée à tous . + Dany

Après avoir essayé 3 à 4 scénarios, j'ai désinstallé complètement la route et ses annexes et même tout railworks car la route restait présente dans le menu des lignes.

Je réessaierai ce WE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×