Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vasquez

Topic officiel des présentations

Recommended Posts

Franz    1

Bonsoir à tous,

 

Merci à vous trois pour votre commentaire.

 

Cordialement,

Franz. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franz    1

Salut Franz, tu es Franz de TEO ?

 

Greg

 

Oui oui oui, c'est bien moi... :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Ah c'est buen ça ! C'est un peu différent les deux communautés n'empêche :D

 

Ça doit te faire bizarre ici ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franz    1

Ah c'est buen ça ! C'est un peu différent les deux communautés n'empêche :D

 

Ça doit te faire bizarre ici ^^

 

Salut,

 

Nan, ça va.

Je suis même sur trainz donc je suis habitué.

 

Cordialement,

Franz :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
brubru8850    0

Bonjour,

 

Je m'apelle bruno, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud ouest de la France, plus précisément à Montauban! Ma passion c'est les trains et j'espere passer de trés bons moments sur ce forum! Vous pouvez consulter mon blog à l'adresse suivante: http://trainsmidi.skyrock.com/ et mes vidéos sur Youtube: http://www.youtube.com/user/brubru8850

 

Voili voilou!

 

@+

Edited by brubru8850

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex007    0

Bonsoir à tous :)

Je m' appelle alex.J' ai 27 ans.

J' ai acheté Rail sim en mars dernier.Mais faute de temps je ne l' ai pas encore bien tester.

 

Je vais profiter de cette rentrée pour y mettre à fond dans ce jeu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbastien76    0

Salut à tout les ferrovipathes !

 

Sébastien, 26 ans de Rouen. Je rejoint le forum pour rail-works dans un premier temps (qui bug à un point...) et surtout partager la passion vitale, le monde du rail réel.

 

Je me suis inscrit puisque pas mal de matériel inédit sur Rouen (en commençant par les ateliers des quatre-mares), des lignes touristiques Normandes et bien sûr, notre chère Pacific 231 G 558 qui aujourd'hui a fait une petite démonstration de fonctionnement près des ateliers 231 et plus que choyée par l'association :D

 

 

A bientôt (photos et vidéos) de cette journée à venir ;)

Edited by cbastien76

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurel143    0

Bonjour à tous!

 

Je suis Aurélien, 22 ans et actuellement à Belfort où je suis stagiaire pour Alstom Transport.

J'ai comparé plusieurs simulateurs et j'ai fini par acheter Railworks. Une chose en amenant une autre me voilà donc sur ce forum où j'espère trouver un peu d'aide pour me lancer (doucement) dans la modélisation 3D !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Matthieu, je vis dans le Doubs.

 

Au début, je m'était lancé dans Rail simulator par curiosité, puis avec tous ses bugs, les soucis d'installation, etc... j'avais laissé tombé.

 

Un jour, je tombe par hasard sur Railworks sur Steam, et depuis j'arrive plus à m'en défaire... :lol: (même s'il est encore perfectible).

 

à bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abdou74100    0

Bonjour !

 

Je m'appelle Abdou, et j'habite à Annemasse (Haute-Savoie) et Chambéry (Savoie) d’où mon pseudo Abdou74100 :P et j'ai 16 ans et demi .

J'ai connu ce forum grâce à zx42 ( :rolleyes: ), enfin non je connais déjà ce forum mais c'est lui qui m'as incité à m'inscrire :lol: .

Etant passionné par tout ce qui touche les bus, tramway, trolley, etc… Je commence à m'intéresser à tout ce qui touche le monde ferroviaire (notamment avec la liaison ferroviaire CEVA (Cornavin Eaux-Vives Annemasse) (lien - Prochainement).

 

Je m'intéresse également au monde informatique, à la photographie, au développement du territoire (d'ou l'intéressement au CEVA :P ), la musique, etc… =)

 

Je maîtrise tout ce qui est PHP, SQL, HTML… Mais également Illustrator, Dreamweaver et Photoshop =)

 

Voila voila ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bienvenue Abdou74100 sur le forum .

tes nombreuses passions sont toutes excellentes et complémentaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Abdou74,

Sois le bienvenu, tes compétences seront surement utiles au forum.

Tu dis que tu es passionné de trams, trolley,etc, est-ce uniquement pour la France? Ici en Belgique, quelques bons sites sur ce sujet existent.

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASTRA57    0

oups j'avais pas vu que les présentations étaient dans cette partie du forum , donc avec un peu de retard

 

Je m'appelle Olivier Alias ASTRA57 , je vis a Metz en Lorraine . J'ai 35 ans et je suis Technicien Maintenance dans une entreprise agroalimentaire.

 

Passionné par l'informatique , j'ai été 6 ans Leader de la communautés France Alsace Lorraine du jeu Battlefield 2 et Bad Company 2 , j'ai participé au mappage , skinnage et modelage du mod Tactical progression 2 pour Battlefield 2 et j'ai été aussi skinneur dans une compagnie virtuelle sur FSX

 

 

Et me voilà , maintenant lancé dans la simulation Ferroviaire où j'espère qu'on va faire de belle choses ensemble pour rendre ce jeux de plus en plus beau

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Une recrue de choix pour notre communauté. Bienvenue à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Salut à tous !

 

Je suis inscrit depuis un bon moment déjà, et j'attendais que KRS devenu RailWorks soit un peu plus développer avant de revenir sur ce forum :)

 

Et bien je me présente : Je m'appelle Claude, j'ai 17 ans, je suis un passionné de trains depuis mon plus jeune âge ^^'. Je suis actuellement en 1ES - SES dans le but de devenir Agent De Conduite SNCF. J'ai failli l'être à 16 ans, mais, j'ai foiré les tests :( ... Donc, je me suis juré de rentrer à la SNCF après mon bac, enfin bon, je ne vais pas épiloguer ma vie ici ^^'

 

Je vois que grâce à vous, RailWorks ne reste pas qu'outre Manche avec pleins d'addons magnifiques d'ailleurs, mais un peu de Français, ça ne fait pas de mal :)

 

J'ai un ptit' projet qui me tiens à coeur pour RailWorks 2, c'est la ligne L de la Grande Ceinture Ouest.

 

Voilà :)

Edited by poopy

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut

 

moi c'est Guillaume, je viens de découvrir railworks et je dois dire que je suis bluffé! J'ai 35 ans et fana de trains (virtuel comme réel 1/87 :D ). Parmi les trains préférés, l'EAD, les CC6500 et le RTG. Touchant un peu (beaucoup) la conception, je vais peut-être m'y mettre pour ce dernier. au niveau lignes, étant Alsacien, je prévoir la "construction" de la ligne Colmar-Metzeral, avec option sur une extension vers Strasbourg-Mulhouse. Je vais donc certainement vous casser les pieds avec des questions :lol: .

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Emmanuel et j'ai 39 ans. J'habite Orly. Je suis un rêveur qui a toujours voulu conduire des trains et piloter les avions: c'est chose faite grâce à RW ou Trainz.

 

J'ai fait l'acquisition de RW voici 3 semaines et je m'amuse comme l'enfant qui construisait son train en modèle réduit mais pour un coût moindre...

 

Je suis en train de recréer une route que j'avais commencé sous Trainz.

 

A+

 

Manu

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×