Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 138 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

David

[HO] CC 40100

Recommended Posts

David    13

Salut!

 

La voilà, vous vous en doutez, je suis HEUREUX! :D

 

Les photos parlent d'elle même...(J'ai la flemme de rédiger. :lol: )

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

Salut David !

 

Quel détaillage pour ce modèle !

 

C'est magnifique ! Y'en a une très belle chez Roco, mais je ne suis pas sûr...

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Roco n'a jamais sortie de CC 40100. Les plus connus sont Gégé, Jouef et Lemaco. :)

 

Voici des photos de la bête avec toutes les pièces montées

 

[attachmentid=100]

 

[attachmentid=101]

 

[attachmentid=102]

 

A+

DSC07160r.jpg

DSC07167r.jpg

DSC07170r.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réputation de LSM est désormais faite! Après une belle série 13 SNCB / 3000 CFL, cette nouvelle machine concrétise avec brio l'attente de nombreux amateurs de cette série d'engins. En tout cas David j'imagine ta satisfaction de disposer d'un tel engin. Il me semble que LSM a comme projet de réaliser une 16500. Je suppose que tu économises? :P

 

@++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut!

 

@ JF: Merci. ;)

 

Depuis le temps, entre une Jouef/Lima qui a fait son temps et une Lemaco hors de prix et pas conforme à 100%...LSM réalise mon rêve. De plus la CC 40110 est la première à sortir, ma préférée.

 

Des photos avec les phares allumés, je ne sais pas, ça aurait été facile si elle était digitalisé. Là, il faut que je bloque la loco car elle bourre pas mal.

 

@ Niko: Tu m'étonnes! :D J'M LSM! :wub:

 

Pour la 16500, j'ai déjà un peu de sous de côté puis on a le temps de voir venir. :)

Arzens, Béton, deux vertes, avec ou sans vitres d'angles, avec ou sans fanaux rouges etc...Ca en fait des variantes...

 

J'aime bien la livrée Picardie...(A vrai dire, j'aime les machines qui fréquentent et qui ont fréquentées Paris-Nord. :P)

 

Rah si LSM nous sort d'autres danseuses (Suivez mon regard! :lol: ), je rêve trop...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

je possède moi aussi une CC40100... Mais elle est jouef... Je peux vous dire que ça n'a rien a voir, elle est bien moins jolie que la tienne David qui est magnifique ! Le détaillage est époustouflant.

 

Bonne fin de journée :)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyo 8131    0

Salut

 

Etant en digital je peut vous faire des photos avec feux allumer mais n'etant pas photographe j'ai eu un peu de mal a faire des photos correct en voici deux :(

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Voila a plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Belle pièce en effet.

 

Va falloir remettre ça lorsque les 16500 sortiront :lol:

ViTrains les annoncent également (dont la 16583)

Je dois dire qu'au rayon Ile de France, on commence à voir du neuf (vb2n, rib, 16500, 27300 (!!) ), c'était très morose depuis belle lurette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×