Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

seb

Problème loco BB66000 fred et draisine du 65

Recommended Posts

seb    0

Salut

 

J'ai installer les deux loco la draisine du 65 et la BB 66000 fret et il n'apparaisse pas dans le liste des locomotive dans l'éditeur :( .

 

J'ai passé tout mon après- midi à résoudre le problème et je n'est pas réussi à trouver d'où viens le problème.

 

Est ce que qu'elle qu'un peut si possible peut m'aider à résoudre le problème.Merci

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb    0

J'ai oublier de préciser que j'ai Railworks 2.

 

@+

Edited by sebastien

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb    0

Salut

 

Image IPB

 

J'ai réussi à installer c'est 3 locomotive français dans Railworks 2 mais la BB 66000 et la draisine du 65 n'apparait toujours pas dans le liste des locomotive dans l'éditeur.

 

Pourtant elle est bien installer puisque elle est bien dans la liste du gestionnaire d'archive.

 

Image IPB

 

@+ ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

 

Mes locos et celles de dd34 ne sont pas sous "developer".

Dans le simu, es-tu bien coché le créateur pour le rendre visible ?

cf manip ci-dessous, fleche rouge :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

DD34, c'est rail-languedoc.

 

Patrick

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb    0

Salut

 

Merci à toi pml3 grasse à ton aide j'ai pu installer les locos même les corail SNCF que j'avais télécharger maintenant j'ai 5 machine français plus des wagon de marchandise + les corail maintenant je vais pouvoir faire un scenario avec la ligne Béziers-Narbonne-Port la nouvelle un scenario 100% français.

 

Image IPB

 

Encore une fois merci et merci aussi au créateur qui on fait ce beau matériel roulant et je l'ai encourage pour la suite des création d'autre matériel roulant.

 

@+ ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Salut

 

Merci à toi pml3 grasse à ton aide j'ai pu installer les locos même les corail SNCF que j'avais télécharger maintenant j'ai 5 machine français plus des wagon de marchandise + les corail maintenant je vais pouvoir faire un scenario avec la ligne Béziers-Narbonne-Port la nouvelle un scenario 100% français.

 

diapoa33809565f5f8df250f765f485c59470.jp

 

Encore une fois merci et merci aussi au créateur qui on fait ce beau matériel roulant et je l'ai encourage pour la suite des création d'autre matériel roulant.

 

@+ ;)

Merci à toi Sebastien si tu nous fait un bon scénario bien Français :):)

amicalement

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Salut

 

Merci à toi pml3 grasse à ton aide j'ai pu installer les locos même les corail SNCF que j'avais télécharger maintenant j'ai 5 machine français plus des wagon de marchandise + les corail maintenant je vais pouvoir faire un scenario avec la ligne Béziers-Narbonne-Port la nouvelle un scenario 100% français.

 

Image IPB

 

Encore une fois merci et merci aussi au créateur qui on fait ce beau matériel roulant et je l'ai encourage pour la suite des création d'autre matériel roulant.

 

@+ ;)

 

Bonjour

Il y a bien bien longtemps que j'ai sorti cette ligne, et sa fait plaisir que quelqu'un nous sorte un scenario , car j'avoue avoir un peu délaissé RW depuis un petit moment, faute d'envie .

Peut être que ton scenario refaire partir ma locomotive pour la création.

 

Bonne chance a toi en tout cas

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gol    0

bonjour,

 

c'est mon premier post, alors petite présentation vite fait : 50ans, simulations auto (ligue multi même), fsx (forever) et 3DSmax (bagnoles : original hein!). Le train j'ai toujours aimé, un peu de modélisme il y a longtemps et un peu de simu mais je ne me souviens plus laquelle ;)

Là, en surfant et admirant des screens j'ai eu envie d'essayer RW2 et en toute logique suis arrivé ici et me suis inscrit...

J'ai joué un peu et, bien sûr, j'ai eu envie d'essayer les lignes que vous proposez. Celles qui fonctionnent chez moi : ouah ! la claque, le boulot... admiration et merci.

Par contre, et c'est ce qui m'amène, j'ai cru comprendre que chez Sébastien la ligne de dede34 "Béziers-Narbonne-Port la nouvelle" fonctionne, alors que chez moi ça plante au chargement (de la même manière que Sambre et Meuse d'ailleurs), avec la fameuse ERROR : Not a serialized binary file etc... De même quand je crée un scénario et que je vais cocher le scenario de dede34 pour utiliser le matériel.

Est-ce que vous me confirmez que c'est chez moi que ça cloche et que normalement ça fonctionne ?

 

version 114.1b chez moi.

 

meci de votre (première ;) ) aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

bonjour,

 

c'est mon premier post, alors petite présentation vite fait : 50ans, simulations auto (ligue multi même), fsx (forever) et 3DSmax (bagnoles : original hein!). Le train j'ai toujours aimé, un peu de modélisme il y a longtemps et un peu de simu mais je ne me souviens plus laquelle ;)

Là, en surfant et admirant des screens j'ai eu envie d'essayer RW2 et en toute logique suis arrivé ici et me suis inscrit...

J'ai joué un peu et, bien sûr, j'ai eu envie d'essayer les lignes que vous proposez. Celles qui fonctionnent chez moi : ouah ! la claque, le boulot... admiration et merci.

Par contre, et c'est ce qui m'amène, j'ai cru comprendre que chez Sébastien la ligne de dede34 "Béziers-Narbonne-Port la nouvelle" fonctionne, alors que chez moi ça plante au chargement (de la même manière que Sambre et Meuse d'ailleurs), avec la fameuse ERROR : Not a serialized binary file etc... De même quand je crée un scénario et que je vais cocher le scenario de dede34 pour utiliser le matériel.

Est-ce que vous me confirmez que c'est chez moi que ça cloche et que normalement ça fonctionne ?

 

version 114.1b chez moi.

 

meci de votre (première ;) ) aide

 

Bonjour Gol,

 

Bienvenue parmi nous.

 

A propos de Sambre et Meuse, cette ligne était ma première réalisation, elle est mal ficelée et très capricieuse, certains Assets sont indispensables au fonctionement de la ligne si non ça plante. Le problème est que je ne parviens pas à déterminer ce qui est absolument indispensable. Car chez moi bizarement ça ne plante jamais sur aucun pc. Je ne continuerai pas cette ligne, j'ai pris l'option de la refaire avec une méthode de travail beaucoup plus rigoureuse, surtout au niveau de l'inventaire des assets utilisés et de leur localisation précise sur internet.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
gol    0

Bonjour Gol,

 

Bienvenue parmi nous.

 

A propos de Sambre et Meuse, cette ligne était ma première réalisation, elle est mal ficelée et très capricieuse, certains Assets sont indispensables au fonctionement de la ligne si non ça plante. Le problème est que je ne parviens pas à déterminer ce qui est absolument indispensable. Car chez moi bizarement ça ne plante jamais sur aucun pc. Je ne continuerai pas cette ligne, j'ai pris l'option de la refaire avec une méthode de travail beaucoup plus rigoureuse, surtout au niveau de l'inventaire des assets utilisés et de leur localisation précise sur internet.

 

Amicalement

 

bonjour,

 

finalement elle fonctionne, ta ligne, comme celle de dede34; il suffisait de virer sa pancarte défectueuse de mes assets...

j'explore... du moins j'essaie car tes scenarios, par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

bonjour,

 

finalement elle fonctionne, ta ligne, comme celle de dede34; il suffisait de virer sa pancarte défectueuse de mes assets...

j'explore... du moins j'essaie car tes scenarios, par contre...

 

Quelle pancarte défectueuse?

 

Pour les scénari, ils sont très basique mais malheureusement j'ai aussi comis l'erreur de de pas utilisé uniquement du matériel par défaut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gol    0

Quelle pancarte défectueuse?

 

Pour les scénari, ils sont très basique mais malheureusement j'ai aussi comis l'erreur de de pas utilisé uniquement du matériel par défaut.

 

dans le Pack_objet_manquant, le rpk Pub-panneau Beziers plante à l'installation mais crée quand même Destination_Bedarieux.bin dans "Assets\Dede34\scenery\Publicite_Herault_aude\Destination_Bedarieux" d'une taille de 0ko.

 

pour les scenarii, c'est trouver exactement quels matériels tu as mis qui est difficile; exemple : dans le premier il me manque la BR294 blue engine ... dans le 2e "something bad happens" à la fin du chargement ...

 

Mais bon, quand je vois la structure du jeu, j'imagine sans mal le casse-tête pour tout bien répertorier. Faudrait refaire ses packs soi-même mais alors les histoires de droits etc...

 

Je te félicite et te remercie pour le boulot, quand même, de toute façon... :)

 

là je crois qu'on a bien pollué le post de sebastien ;)

 

edit : ha! trouvé la BR294 blue engine... :-)

Edited by gol

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

dans le Pack_objet_manquant, le rpk Pub-panneau Beziers plante à l'installation mais crée quand même Destination_Bedarieux.bin dans "Assets\Dede34\scenery\Publicite_Herault_aude\Destination_Bedarieux" d'une taille de 0ko.

 

pour les scenarii, c'est trouver exactement quels matériels tu as mis qui est difficile; exemple : dans le premier il me manque la BR294 blue engine ... dans le 2e "something ba happens" à la fin du chargement ...

 

Mais bon, quand je vois la structure du jeu, j'imagine sans mal le casse-tête pour tout bien répertorier. Faudrait refaire ses packs soi-même mais alors les histoires de droits etc...

 

Je te félicite et te remercie pour le boulot, quand même, de toute façon... :)

 

là je crois qu'on a bien pollué le post de sebastien ;)

 

Toutes mes excuses à Sebastien,

 

Refaire les packs, même avec les autorisations des auteurs c'est pratiquement impossible vu le volume de données.

Pour le matos manquant, beaucoup de liens se trouvent dans ce post

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?...=20entry18562

 

La BR Bleue c'est là http://www.bahn-simulation.de/

ou là http://www.klemund.de/RailSimulator/downloads.html

 

Bonne pioche

Share this post


Link to post
Share on other sites
gol    0

j'avais loupé ce post... bon ben, c'est quasi mission impossible de tout avoir (surtout sur UKtrainsim sans compte premium !)

 

merci quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×