Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Benjamin

Vos machines

Recommended Posts

Benjamin    0

Salut !!!

 

Je me suis dit que ça pourrais être sympa de partager nos configurations !

 

Je commence ....

 

Celui que j'ai reçu Jeudi ! (fait par un assembleur, au moins, je sais ce qu'il y a dedan)

 

Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4Ghz)

Memoire DDRII PC5600 à 667Mhz Kingston (2Giga)

Disque Dur Seagate 500 Go SATA2 7200 tr/min 16 MO cache

Carte mère asus P5K (ip35 express)

Carte Vidéo asus nVidia Geforce 8800 GTS 320 MO

 

J'ai testé Train simulator et sortant d'une vieille config, j'ai été impressionné par la puissance de la G8 GTS ...

 

Voilà pour ma part, et vous, vous avez quoi ?

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Pour ma part:

 

 

Motherboard Asus P5GD2 Deluxe

CPU Pentium IV 2.8 Ghz C

MSI Nvidia Geforce 8800 GTS 320 Mo DDR3 ( de la bonne carte ah si !!)

2 DD Maxtor IDE 80 et 40 Go + un DD externe 160 Go + un autre externe très bientôt

PC4200/4300 pour 1.5 Go de DDR2

Alimentation Seasonic S12 600W

 

 

Voilà y'aura des choses à changer en fin d'année du côté de la carte mère et du processeur.

Mes disques durs en interne et mes lecteurs datent presque de 6 ans lol et ça marche toujours bien!

 

Ca va t'as opté pour une belle config Ben.

 

En tout cas les pièces détachées et l'assemblage sont la meilleur solution pour avoir un bon pc .

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

 

Ca va t'as opté pour une belle config Ben.

 

En tout cas les pièces détachées et l'assemblage sont la meilleur solution pour avoir un bon pc .

 

++

GTS

 

Je ne te le fais pas dire ... Xavou pourra confirmer, ça fait bien deux ans que je voulais un nouveau PC mais soit par manque d'argent soit parceque je me désistait à la dernière seconde, je ne l'ai pas prit ...

 

Cette année, j'ai fais mon petit travail d'été qui m'a permis de me le payer .... Quand l'assembleur est arrivé chez moi, je lui ai dis directement que je voulais un dual core 2.4 G intel et la carte graphique 8800 GTS ... Il a tout de suite sourri et m'a dit .... on se refuse rien ! Cela dit, depuis que je l'ai, il tourne impecable ! Je suis content de mon achat !

 

Pour les assembleurs , y'a pas mieux franchement, déjà on sais ce que l'on a et en général, c'est de la bonne qualité (attention tout de même aux quelques assembleurs malhonnêtes) et contrairement à ce que certains pourrais penses... c'est pas plus cher qu'en magasin

 

La config qui est quand même une config gamer m'est revenue à 1659.04 tout compris avec un écran DVI LG 2MS... ce n'est pas tellement plus cher ...

 

Assembleurs à recommander les miens était tip top !

 

Ben

Edited by CC 6558

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Une config pas trop chère (520 €) a monter sois meme.

 

Depuis la semaine dernière.

Config moyenne, mais tout de meme confortable.

 

-PROC: Intel Core duo E4400 2Ghtz.

 

-CM: ASUS P5N-E SLI DDR 2 (j'ai choisi celle ci car je suis encore en tout IDE et j'avais pas envie de raquer maintenant pour du SATA).

 

-CG: Gygabite 8600 GT 256 Mo PCIE x16 (refroidissement passif).

 

-RAM: Corsaire PC 6400 1Go à 800 Mtz (rachat prévu d'1Go à l'automne).

 

-Alim: Xilence 550 W qui tient très bien la route malgrès les dires...

 

-3 ventilos GPU Akasa 12 cm 1400 trs/min

 

-Boitier: Gygabite Triton

 

Mon lecteur DVD rom LG à également 6 ans et fonctionne toujours aussi bien (pour les 30 € qu'il m'avait couté).

Mon Graveur DVD Memup à lui aussi 6 ans et fonctionne toujours aussi bien (pour les 150 € qu'il m'avait couté).

 

Mon DD Maxtor 160 Go est toujours le meme, l'a 2 ans.

 

++

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Salut,

 

ca y est je suis paré pour KRS !

Je viens de m'équiper pour 700euros de pc portable :D

Pas au top du top mais largement la config recommandée.

 

Me reste maintenant à me procurer KRS, en tant que roi de la débrouille j'ai trouvé KRS en occaz pour 35 sur price minister. (edit, je viens de trouver un code promo de -7euros pour tout premier achat. ce qui me fait 30euros le KRS port compris :P )

Je précise que j'ai eu mon portable en occaz mais comme neuf sur le forum hardware vente en mains propres.

 

Vincent, je ferai mon come back sur msn, pret pour les cours de 3ds ? :lol: :lol: :lol:

 

En attendant, je dl les 833mo de la démo de Colin mc Rae DIRT, histoire de voir si mon pc est une bete de course cachée :D

Edited by Cpt PoPO

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Salut,

 

Vincent, je ferai mon come back sur msn, pret pour les cours de 3ds ? :lol: :lol: :lol:

 

En attendant, je dl les 833mo de la démo de Colin mc Rae DIRT, histoire de voir si mon pc est une bete de course cachée :D

 

Pour les cours euhhh on verra lol hein !

 

Sinon je trouve vraiment dommage que les WRC ne soient pas sur PC parce que c'est LE jeu de rallye qui démonte tout, c'est une tuerie !!! Collin mc Rae boarf trop gentil comme jeu !

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Re,

un petit feedback sur ma nouvelle monture.

Bon tout d'abord pour ne pas vous laisser dans le flou, le pc c'est un Toshiba, le A200 13M

Specs :

core2duo T7100 1.8ghz

ATI HD2600 500/600mhz, 256mo, direct x10

2go ram ddr2

160go

15,4"

Vista :angry:

Image IPB

 

vendu neuf dans le commerce 1000euros en moyenne

acheté entre particulier 700euros sur hardware

 

vous me direz qu'au premier abord, la cg pèche, et le proco encore plus ( ca aurait été mieux un T7500 à 2,2ghz)

mais que voulez vous à ce prix la (1000euros neuf), il n'y a pas grand chose de plus atractif et de puissant, c'est donc un pc deja à bon rapport performances/prix. Alors de la à le trouver à 700roros.

Je l'ai eu en état neuf mais sans garantie soit disant perdu la facture, pour un pc sorti cet été, provenance douteuse peut etre? mais apres long test tout parait conforme et fonctionnel. Du moment que c'est bon pour ma pomme.

 

Bon, que dit la premiere approche ?

Et bien c'est surtout Vista qui... qui colle pas mais alors vraiment zéro pointé

Vous connaissez surement les rumeurs, trop gourmand, incompatible avec moults pilotes et logiciels.

Tout cela s'est confirmé au premier abord, j'ai essayé d'installer les pilotes de mon modem, niet !, bien barré pour aller sur le net.

Ensuite il est gourmand, meme si ca ne se percoit pas avec 2go de ram, au démarrage tenez vous bien, 750mo au bas mot pour 66 processus chargés !!!! J'allucine :blink:

Et ce en ayant fermé tous les inutileswares demmarés d'office par Toshiba.

Et par dessus le gateau, c'est surement Vista la cause, le DD gratte sans cesse. Peut etre le défragmenteur qui tourne en fond ou la merde de Norton ...

 

Conclusion, bye bye Vista et le bouquet de logs Toshiba (ca marche pour toutes les marques) et welcome back XP.

Et pour la protection, rien de tel qu'un bon pare feu bien débridable tel que Sygate et ce sans anti virus, 3 ans que je tourne qu'avec un pare feu et aucun bleme

 

Ca c'était l'offre logicielle, à présent passons au hardware qui est le principal de mon achat.

Vient d'installer la démo de DIRT, qui est connu pour etre LE jeu le plus gourmand du moment.

Alors verdict, je passe en fluide cad 20/30 FPS en 1024*768 tout en medium avec AA 8x (édit : il était réglé d'office par le pilote catalyst )

Je ne m'attendais pas à plus de toute facon. Deja qu'il tourne content ! :P

Mais après avoir viré Vista, et overclocké un chti peu la cg, je devrai tourner en high.

Au moins je suis certain de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur un jeu tel que KRS.

Et pour de la 3D, une core duo et 2go de mémoire c'est nickel.

Tiens tiens, je vais pouvoir dl la démo de cod 4, depuis le temps que j'attendais hummm

 

Pour 700 j'aurai pu avoir une config du tonnerre en pc fixe mais pas la place chez moi, je voulais vraiment un portable.

Alors ne venez pas me dire que j'ai fait le mauvais choix.

Et de toute facon fixe ou portable de nos jours il n'y a plus de différences tellement les configs se rapprochent, pour le peu qu'on ajoute une souris optique au portable, ce qui est deja fait, c'est du pareil au meme.

 

Content de mon achat, beau matos mais le contenu logiciel est vraiment merdique ;)

 

Au programme demain matin, séance d'informatique pour réinstallation d'XP. B)

Edited by Cpt PoPO

Share this post


Link to post
Share on other sites
gaetan036    0

Pour ma configuration c'est

 

Boitié thermaltake refroidi a l'eau

 

Motherboard asus stryker extreme

 

p6n diamond skt 775 quad core

 

memoire 2x1 gig ddr2 800 ocz haute performance

 

gforce 8800 gtx ko 768 mo

 

1 raptor 10000 150 gig

 

3300.00$ Canadien pour le matos

 

mais sa veux rien dire,des fois il y a des jeux qui rame un peu quand meme,comme Train Simulator

qui avance par sacade des fois,mais ca sa doit etre un but du jeu

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Pour ma configuration c'est

 

Boitié thermaltake refroidi a l'eau

 

Motherboard asus stryker extreme

 

p6n diamond skt 775 quad core

 

memoire 2x1 gig ddr2 800 ocz haute performance

 

gforce 8800 gtx ko 768 mo

 

1 raptor 10000 150 gig

 

3300.00$ Canadien pour le matos

 

mais sa veux rien dire,des fois il y a des jeux qui rame un peu quand meme,comme Train Simulator

qui avance par sacade des fois,mais ca sa doit etre un but du jeu

 

Yop.

 

Wayyaaa c'est pas une configuration de rigolo :o !

 

C'est tout à fait normal que Train Simulator rame si par exemple tu joues sur une route où il y'a peu de LODs sur des objets en forte densité, une 3D gourmande. Tout ça alourdit considérablement le FPS d'un jeu dont le moteur date et ne peut plus supporter ces scènes, bien que ton hardware soit de bon niveau.

 

++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

Ma nouvelle config' que je vais avoir demain:

 

2Go de RAM

Intel Core 2 Duo E6550

Nviva 8800 GTS 640Mo

Boitier Antec P182 Noir

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Salut,

 

j'écris depuis le portable qui sera à présent le seul et unique pc chez moi. Le temps que je vire l'ancien.

 

XP est bien installé et tout mes log.

Coté perfs sur DIRT je tournais avec Vista à 20/30 FPS en 1024°768

Avec XP j'ai gagné en ressources puisque je tourne en 1280°800 réso adaptée au 16/10ème tjrs en 20/30 FPS (sur vista ça ramait du genre 10/15 FPS)

Détails médium et AA 8x à chaque fois

 

Et encore je n'ai pas encore overclocké le GPU ni testé les derniers pilotes. Ca promet :P

Edited by Cpt PoPO

Share this post


Link to post
Share on other sites
kiks83    0

Voici ma becanne, assez basique mais récente:

 

Windows Vista

AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4600+ 2.4GHz

DD de 300Go

2 Go de RAM

Actu, j'ai la Geforce 7500LE (une vraie mouise), qui permet quand meme de faire tourner RS dans des conditions correcte. J'ai opté ce week end pour la toute nouvelle Geforce 8800 GT à 512Mo, au rapport performences/prix imbatable (230€ sur internet). Elle est commandée, je la recevrai j'espère pour le week end prochain...

 

Sinon, j'ai un tuner TNT qui était intégré à l'ordi, c'est très pratique.

3 ventilo la dedans, ça souffle! :D

 

Le seul gros point noir était la carte grphique, ça devrait aller BEAUCOUP mieux dans quelques jours :)

 

Quand à l'écran, il s'agit d'un vieux bon gros 19" qui fonctionne très bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mogui    0

Salut !

 

Pour ma part :

Core 2 duo E4400 @ 2ghz

2Go de ram 5400 dual-chanel

Et .. Une ATi X550 128Mo

 

Je pense changer la carte graphique d'ici quelques jours pour une Nvidia 8800 GT

 

J'ai hâte de tout pouvoir mettre à fond :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Allez a mon tour ;)

 

 

Le pc je les monté moi même (pièce acheter a Montgallet) . < Revenue env 1500E au total acheter début septembre

 

 

Mon alim : S12II-500HT 500W

 

Ma CM : Gigabyte GA-P35-DS3R

 

Ma CG : GeForce 8800 640 Mo

 

Mon proc : Intel® Core 2 Duo E6750 (je regrette de cette merd*)

 

Ma ram : 2x Extreme2 1 Go PC6400 PK

 

Mon DD : Barracuda 7200.10 SATA 250 Go 7200 tr/min

 

Mes son : Logitech 5.1

 

Mes Lecteur : 2 simple Lecteur DVD de chez HP et le graveur Cd x52 de chez LG

 

Mon Ecran : Ecran HP 19 pouces

 

System OS : Windows xp SP2 < Thème Windows Vista .

 

 

Au passage photo de mon Bureau :

 

 

Image IPB

 

 

Ma tour :

 

Image IPB

 

 

Les 3 jauge en haut indique :

 

Gauche : Les volts

 

Milieu : le Vu-meter

 

Droite : la température de 10° a 90° ( la sonde je les brancher dans la CG parce que il chauffe le plus Exemple quand je game a RS il est a 75° )

 

 

Puis le cadran en bas il montre (désactiver parce que a 50° il sonne et sa m'enerve) :

 

 

- Le temps total que l'ordi a tourné

- La température du DD ; Proco et Alim

- savoir si les lecteur tourne

- savoir si le DD travail

- Indique le nombre de TR/min des ventilateur

- Et encore plein de chose , bourré de truc :D

 

 

 

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Allez a mon tour ;)

Le pc je les monté moi même (pièce acheter a Montgallet) . < Revenue env 1500E au total acheter début septembre

Mon alim : S12II-500HT 500W

 

Ma CM : Gigabyte GA-P35-DS3R

 

Ma CG : GeForce 8800 640 Mo

 

Mon proc : Intel® Core 2 Duo E6750 (je regrette de cette merd*)

 

Ma ram : 2x Extreme2 1 Go PC6400 PK

 

Mon DD : Barracuda 7200.10 SATA 250 Go 7200 tr/min

 

Mes son : Logitech 5.1

 

Mes Lecteur : 2 simple Lecteur DVD de chez HP et le graveur Cd x52 de chez LG

 

Mon Ecran : Ecran HP 19 pouces

 

System OS : Windows xp SP2 < Thème Windows Vista .

Au passage photo de mon Bureau :

Image IPB

Ma tour :

 

Image IPB

Les 3 jauge en haut indique :

 

Gauche : Les volts

 

Milieu : le Vu-meter

 

Droite : la température de 10° a 90° ( la sonde je les brancher dans la CG parce que il chauffe le plus Exemple quand je game a RS il est a 75° )

Puis le cadran en bas il montre (désactiver parce que a 50° il sonne et sa m'enerve) :

- Le temps total que l'ordi a tourné

- La température du DD ; Proco et Alim

- savoir si les lecteur tourne

- savoir si le DD travail

- Indique le nombre de TR/min des ventilateur

- Et encore plein de chose , bourré de truc :D

 

Alim: ouai ( vive Seasonic ! )

CM: ouai bien que je préfère ASUS :D

CG: ah ouai

Proco: une merde le 6750, un peu dur quand même.

RAM: ah ouai

DD: S-ATA II j'espère enfin je pense que oui !

Enceintes: Logitech 5.1 c'est du bon. ( Altec Lansing, Logitech et Creative, les meilleurs !)

Par contre, pour du 5.1 c'est un peu confiné quand même comme espace accordé.

 

Ton écran HP 19" ah non ! Samsung, LG, Liiyama, ses marques là ouai mais quand t'es à Montgallet pas HP !! En regardant bien la diagonale de l'écran sur ta photo, c'est un 19" mais à première vue on dirait un 17". C'est plutôt ton écran qui pèche dans ta config.

 

Ton boîter pour finir yes!

 

 

++

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Lu zvince :)

 

 

 

Effectivement c'est bien un "17 pouces" (HP f1723) ^^ , j'ai dit "19 pouces" parce que je pensais a mon futur écran plat le "Samsung 940BW" :P

 

Hp quelle marque daubé ... :rolleyes: , je te rassure cette écran je les eu depuis 2 ans a l'époque quand j'ai acheter à carrefour :blink: . Mes a mon avis les commerçant de montgallet vont pas se permette de vendre cette marque ( a part les grand magasin) :lol: :lol: :lol:

 

 

Mes bon je suis très satisfait de ma nouvelle config , l'ancienne c'est même pas la peine d'en parlé <_< . Mes je pense que ma config devra tenir environ 3-4 ans :)

 

Edit pour le 5.1 : pour la place je peux rien (je vais ptete acheter un new bureau) , ou sinon se que je vais faire je vais mettre les haut parleur dans chaque coin de ma chambre ^^

 

@+++++

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo6400    0

Mon proc : Intel® Core 2 Duo E6750 (je regrette de cette merd*)

 

Salut !

 

je suppose que tu plaisantes ??

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?

 

ok ...

 

 

Primo : Quand je veux overcloké , le PC bloque !!!! :(

 

secundo : Quand je joue a CSS a 1680x1050 (brancher Sur écran HD) Paf... le PC redémarre :rolleyes:

 

tertio : Puis tous simplement il chauffe trop ( varié entre 55°-70)

 

Comparé à mon bon vieux "AMD athlon 64" J'avais pas c'est problème . B)

 

 

 

@+++++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mogui    0

Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?

 

ok ...

Primo : Quand je veux overcloké , le PC bloque !!!! :(

 

secundo : Quand je joue a CSS a 1680x1050 (brancher Sur écran HD) Paf... le PC redémarre :rolleyes:

 

tertio : Puis tous simplement il chauffe trop ( varié entre 55°-70)

 

Comparé à mon bon vieux "AMD athlon 64" J'avais pas c'est problème . B)

@+++++

Primo :Ca bloque car tu ne sais pas overcloquer.

Il ne suffit pas de monter le FSB, hein

 

Secondo : Ce n'est pas due à ton proco.

 

Tertio : Ben, c'est du intel, hein :rolleyes:

 

PS : Et arrêtes de troller...

HP est une bonne marque, ce n'est surement pas du haut de gamme, mais c'est très bien adapté à un usage grand publique.

Edited by Mogui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo6400    0

Salut !

 

Si tu étais content de ton "bon vieux AMD" t'avais qu'à le garder !

Et comme cela a été dit, quand on sait pas overcloker on le fais pas !

 

Bonne soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Rachid :mellow: , ces processeurs ne surchauffent pas, ils ont bien été étudiés pour! Si tu as laissé le ventirad Intel de base aussi pour faire monter la puissance.... c'est peut-être un peu normal que ça chauffe autant. Les vrais problèmes que tu peux rencontrer en terme d'overclocking avec un 2 duo se situent au niveau des quad core. Là tu as des FSB bloqués! J'ai pu lire ça sur le net. Faut dire vu la puissance qu'ils dégagent aussi, c'est un souhait sûrement bien justifié de la part du constructeur enfin je ne vais pas m'aventurer sur cette piste car je n'ai pas assez d'explications.

 

Bon sinon, ton ordi lâche ah ! Conseil: vérifie ton voltage parce que j'ai choisi une alimentation de 600W quand j'ai changé pour une 8800 GTS vu ce qu'il y'avait à alimenter. Mes 460W lâchaient quand je changeais un paramètre de résolution d'écran dans les options d'un jeu comme Company of Heroes :lol: .

 

 

En ce qui concerne HP, ce n'est pas de la daube mais franchement là je ne suis pas totalement en désaccord avec lui sur ce coup. Les gens qui me connaissent savent que lorsqu'on parle d'écran je crie Samsung et les écrans Samsung proposent des bonnes performances à prix canon, ce qui n'est vraiment pas le cas de HP. Comme tu dis Mogui, HP est une marque grand public. Pourquoi?? Tout simplement parce que y'a des gens qui pensent pas à comparer le prix en fonction de plusieurs composantes telles que la résolution native, l'interface de connexion video, le temps de réponse, le contraste et encore d'autres. Sur www.rue-montgallet.com, HP est inexistant dans les marques d'écran :D. En fait à Montgallet ils savent que ça sert à rien de montrer des écrans HP parce que c'est trop cher pour ce que c'est et qu'ils ne font pas le poids devant des marques telles que Samsung, LG, IIyama, etc. On les retrouve dans des lieux comme Surcouf, là-bas on ne préfère pas montrer les écrans Samsung bien intéressant au niveau rapport qualité/prix parce que sinon HP hum!!

 

Par exemple on trouve ça : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9642340 parmi les 2 résultats d'écrans HP 19" ( LOL ).

 

"Ecran TFT 19" - Luminosité 250 nits - Rapport de contraste 500:1 - Temps de réponse 8ms - Résolution 1280x1024@60 Hz."

 

Par contre côté Samsung, 23 résultat mais pas moins cher que HP :blink: . :D Oh HP c'est génial !!

Et bah non :( . Déja écrire dans les caractéristiques techniques un raffrachissement de 60Hz est honteux, 75Hz c'est le minimum de nos jours pour un prix pareil.

 

De plus duand je vois ça :

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-940BW/

 

"Ecran 19'' LCD TFT - 1440x900 à 75Hz - 300cd/m² - 500:1 - tps de rep 4ms - 160°H/V"

 

C'est ce que veut Rachid au passage pour ceux qui n'auraient pas suivi et ça vaut environ 210€

 

Ou encore:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...yncMaster-940N/

 

"Ecran 19'' LCD - 1280x1024 - 300cd/m² - 700:1 - tps de reponse 8ms - 160°H/160°V"

 

220/230€ (La diagonale du wide est souvent moins chère).

 

Moins de 240€, des temps de réponse 4 et 2 fois plus rapide, une meilleure luminosité ( candela par mètre carré ), un meilleur constraste ( 500:1 et 700:1 ) enfin voilà les comparaisons de prix ne changent pas globalement et HP ne fait pas le poids. De toute façon ce n'est pas une marque réputée en terme d'écrans.

 

 

 

Conclusion:

Selon moi HP n'est pas top pour les écrans. HP marque grand public ? Oui. Un attrape-pigeon ?? Oh que oui :D parce que les gens se disent que c'est bien à force de visualiser le nom de la marque, comme Acer. Samsung du haut de gamme??? Ouai mais aussi du moyen à prix en fait abordable.

 

++

 

PS: pour info j'ai un Samsung Syncmaster 913N acheté il y'a 2 ans et j'en suis pleinement satisfait!!! Je l'avais pas cité dans ma config!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

C'est pour les raisons expliqué par ZvinCe qu'il est toujours préférable de faire son PC soit même (ou du moins, de choisir les composants soit même).

Pour ma part, c'est que j'ai fait en Juin 2006 :

 

AMD X2 4600+

2 Go RAM

ATI X550 256 Mo

DD 180Go

 

J'espére changer de carte graphique dans quelques mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

A mon tour,

 

Intel Pentium 4(Just Just!!!)

1.5 GO de RAM

RADEON X300 Series (Pourrie, je sais...)

180GO de DD

 

DELL Dimension 8400 (Vieux mais marche toujours bien;))

 

++

 

Greg

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

×