Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Ligne de l'Albula

Recommended Posts

Gondel    47

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger sur UKtrainsim la ligne de l'Albula.

Pour une ligne beta, on en reste gaga !

Je viens de parcourir quelques kms et j'ai trouvé ça tellement beau que j'ai tenu à le signaler immédiatement.

Les décors sont magnifiques, les voies parfaitement posées (mais à voie normale). Bien sûr, il manque le matériel spécifique et la signalisation est allemande. Je rappelle que la version est dite beta (bien que je la trouve beaucoup pluls aboutie !) et qu'à ce jour le matériel n'existe pas, ni la signalisation suisse ! On espère que ce dernier manque sera comblé par la ligne payware en préparation.

Comme moi, régalez vous !

http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=25841

Share this post


Link to post
Share on other sites
gol    0

merci pour l'info. Plus qu'à être patient et se mettre à la queue pour le téléchargement ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Désolé d'exciter ton impatience mais apès avoir parcouru la quasi-totalité de la ligne, je ne trouve que des superlatifs pour qualifier le décor, que ce soit dans les défilés ou dans les zones où la vallée est élargie et permet de profiter de magnifiques panoramas !

Patience, la récompense est au bout ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainss    1

Bonjour à tous

 

Superbe ligne, en effet, un petit régal..

Disponible sur railsimulateur.com... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour,

Le buzz fonctionne ! près de 1400 téléchargements sur UKtrainsim, plus de 60 sur railsimulateur.com.

N'hésitez pas à faire monter la moyenne, la plus belle ligne de montagne jamais réalisée su RW ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

De plus après téléchargement, elle a fonctionné directemenent sans problèmes ni messages d'erreur.

Ce qui est rare

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir,

:D Effectivement, c'est une ligne superbe (spectaculaire au sens propre du terme!). Pour ceux qui ont connu cette même ligne sous MSTS, on peut mesurer la différence de possibilités offerte par Railworks par rapport à ce simulateur. Mais en dehors de toute polémique, il faut saluer le talent des créateurs qui travaillent pour notre simulateur favori!

Merci encore à eux.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

:D Effectivement, c'est une ligne superbe (spectaculaire au sens propre du terme!). Pour ceux qui ont connu cette même ligne sous MSTS, on peut mesurer la différence de possibilités offerte par Railworks par rapport à ce simulateur. Mais en dehors de toute polémique, il faut saluer le talent des créateurs qui travaillent pour notre simulateur favori!

Merci encore à eux.

Amitiés

 

 

Bonjour à tous,

Effectivement du beau travail pour cette ligne à "voie étroite" classée au patrimoine mondial.

Voici pour ceux que cela intéressent le site avec l'historique .

ALBUNA

 

Régalez-vous et bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
reloco    0

Je pense que les postulations pour être pilote de loco sur cette ligne doivent être très nombreuses ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonjour à tous,

IMPORTANT

Albula vient de passer en V1, téléchargeable sur UKtrainsim et bientôt j'espère sur railsimulateur.com.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Aussitôt dit aussitôt fait. Albula V1 en téléchargement sur railsimulateur.com. Il est efficace, ce Trainss !!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Cette ligne est vraiment une merveille: plein la vue ! :D Ca m'a d'ailleurs donné l'envie de créer un petit scénario... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Aussitôt dit aussitôt fait. Albula V1 en téléchargement sur railsimulateur.com. Il est efficace, ce Trainss !!!! :D

 

Bonjour,

Ah oui, un champion pour créer des scénarios. Bernard est aussi membre de notre forum.

 

Ceci-dit, quelqu'un a-t-il des ennuis genre messages .dmp depuis 116.3e? chez moi, cela devient "chi...." au point que j'ai envie de tout abandonner. Cela arrive n'importe quand, poser un objet, aller vers l'éditeur, etc...

Ne peut-on pas tout simplement supprimer cette fonction? il restera toujours dans "propriétés", "vérifier la mémoire cache"....

 

Bon frein, euh non! train...

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer "Albula", à l'ouverture d'un des scénario je constate que tout semble normal et fonctionne sauf que sont absents :

- Les rails;

- les fils de contact de la caténaire.

J'ai tenté de diminuer la qualité de l'image, qui était au maximum, mais sans résultat !

 

Que faire ?

Merci d'avanec,

Jean

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ybar    0

Bonjour à tous,

 

Superbe ligne (sutout en hiver).

Quelle chalenge pour faire grimper (mode expert sans chauffeur autom.) la serie52 dans ces montagnes à 35°/°° sur un aussi long trajet. Je n'ai pas pu dépasser la vitesse de 25 km/h ! ( Inverseur à 27% et Régulateur à 30%)

Edited by ybar

Share this post


Link to post
Share on other sites
ericd    0

moi perso je suis sur le cul!pardon j ai pas pu m empecher de le crier haut et fort ,pour une route gratuite ,elle est beaucoup plus belle que beaucoup de routes commerciales ,franchement chapeau bas aux createurs de cette ligne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir,

Cadeau de Noël en ligne sur UKtrainsim : version 2 avec prolongation jusqu'à St Moritz et ligne de la Bernina jusqu'à Tirano. :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Je viens de faire mes permiers tours de roue à St Moritz, décor somptueux et voie métrique. Il ne manque plus que le matériel adapté, ce qui n'empêche pas le matériel à voie normal de rouler les roues en dehors des rails.

A suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Je suis maintenant dans la descente vertigineuse depuis Alp Grun vers Tirano : grandiose ! J'attends avec imatience le fameux viaduc hélicolidal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Ouh là, ça a l'air d'être du lourd! Merci pour l'info!

J'essayerais ça demain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

J'étais tellement scotché que je n'ai pas pensé à faire des photos avant d'avoir vu le message de Julien !

post-313-0-59306300-1324673559_thumb.jpg

post-313-0-75009300-1324673583_thumb.jpg

post-313-0-91050300-1324673607_thumb.jpg

post-313-0-21948800-1324673630_thumb.jpg

post-313-0-84778800-1324673653_thumb.jpg

post-313-0-65500800-1324673681_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×