Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marcirail

Dublin - Cork

Recommended Posts

Marcirail    2

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la ligne Dublin - Cork (version 3).

Au démarrage il m'est signalé l'absence du matériel suivant :

E1201

IEMK4SC

IEMK4SCE

IEMK4CC

 

Je ne vois pas où je pourrais trouver ce matériel

Merci d'avance pour votre aide,

Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

La ligne vient d'être mise à jour sur UKTS et est désormais étendue jusqu'à Tralee.

Note: vous n'avez besoin des 4 gros fichiers d'assets que si vous n'aviez pas la précédente version de la ligne. Les assets nécessaire à la nouvelle version sont inclus avec la nouvelle ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Merci pour l'information.

 

Mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur ukts, la nouvelle route jusqu'à Tralee (très jolie ville d'ailleurs) s'installe en plus de l'actuelle, donc si on ne désinstalle pas l'ancienne on aura les deux en parallèle.

 

De plus, il faut apparemment quand même installer 3 des 4 packs d'assets même si on est en possession de la ligne précédente..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ferai un ptit CR quand je l'aurai chopée, là ça fait 2H que je suis en position 5 après 2H à remonter lentement... comme à chaque release de gros fichiers, c'est encombré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Fallait donner pour la ligne caritative de Phil Teare, tu aurais eu un mois d'abonnement premium en bonus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

J'avais déjà un compte premium (j'en fais de temps en temps un pour un mois, la dernière fois c'était pour télécharger la Midland 3.2), j'ai pu le prolonger grâce à l'achat de cette ligne caritative.

 

Je n'aurais sûrement pas le temps de l'installer ce soir, mais je vais déjà télécharger les nouveaux fichiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures...

 

YRGzul.jpg

m1PdH4.jpg

UHi3yy.jpg

qOXth5.jpg

MUGek9.jpg

o71stD.jpg

 

On peut noter des améliorations depuis la version précédente (décembre 2010), sans pour autant transcender et gommer ses imperfections...Sans conteste, ne laisse pas un souvenir impérissable, passez votre chemin!

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×