Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tgv

LGV Est Européenne

Recommended Posts

tgv    0

bonjour,

voici mon premier message, je suis allé en France pendant 2 jours.

voici mon reportage:

Edited by tgv

simplon    55

Salut Tim,

Bienvenue sur le forum RS-Français, c'est toujours agréable de voir des amis Européens se joindrent à nous.

Très belles photos des ouvrages d'art, nottement des viaducs, meme si pour le charme je préfère la vieille pierre :) ...

Je n'avais jamais vu le BV de la gare Champagne-Ardenne, ben je le trouve très moche, on dirait un espece de funérarium.....ou blocos...bref ça encore la guerre de 14... je préfère largement le style employé sur la LGV Med pour Avignon TGV qui est vraiment moderne dans son style et proche de la nature dans ses matériaux.

N'hésite pas a nous faire découvrire ta région et le matériel qui font ton quotidien ou ta passion ferroviaire.

;)

dom107    153

Intéressantes ces jolies photos.

Je n'avais jamais vu le BV de la gare Champagne-Ardenne, ben je le trouve très moche, on dirait un espece de funérarium.....ou blocos...

Bonjour,

En effet, il n'y avait pas beaucoup de sous pour faire la gare. Celle de Lorraine TGV est belle comme un restaurant Arche sur l'autoroute.

FrAcOnG    8

Yop.

C'est un très beau reportage que tu nous proposes tgv, de très beaux clichés et les commentaires qui vont avec. En effet ces gares manquent un peu d'originalité... La gare Lorraine TGV me fait penser à un magasin moderne de bricolage.. Restaurant Arche aussi pas mal :D .

++

Nico    115

Salut,

Excellentes photos avec de très belles machines.

A+

Edited by Nico