Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
David

Route américaine

Recommended Posts

David    13

Salut,

 

Sur le forum UKTS, comme d'hab, SteelixB a fouillé dans les "dessous du site" et a trouvé ses deux images. KujuAdam n'y a pas vu d'inconvénient. ;)

 

N'y connaissant rien, je ne saurai vous situer cette route.

 

Ca s'annonce bien...Bonne profondeur de champ, une eau magnifique...

 

Je vous laisse juger.

 

Image IPB

 

 

 

 

 

Image IPB

 

 

 

 

 

Vivement...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

c'est du DirectX 10 ou 9 ? ou alors de l'OpenGL 2.0 ?

 

En tout cas, j'espere que ce sera compatible sous DirectX 9 et XP :) Et que se sera pas obligé de posseder une GeForce 8xxx ou une Radeon 2xxx et Windows Vista :(

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

c'est du DirectX 10 ou 9 ? ou alors de l'OpenGL 2.0 ?

 

En tout cas, j'espere que ce sera compatible sous DirectX 9 et XP :)

Pas d'openGL. C'est indiqué

ici dans un message de juin :

"The first release of Rail Simulator has been designed for Windows XP. It has however, also been tested for correct operation on Windows Vista. We intend to release a DirectX 10 version which will be native to Windows Vista, in 2008. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

SUPER !!!! Il pourra tourner sous XP et sera compatible DirectX 9 :) Je suis soulagé !!!

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jerome28    0

Mais comment doit-on comprendre cette phrase ?

We intend to release a DirectX 10 version which will be native to Windows Vista, in 2008.

 

Pour les futurs évolutions du jeu, en 2008, s'il existe un jour (car il me semble que c'est pas le cas actuellement) une version DirectX 10 pour XP, on ne sera donc pas obligés d'utiliser Vi$ta ? :mellow: Les futures versions du jeu seront toujours compatible DirectX9 au cas où on serait dans la totale impossibilité d'installer les librairies DirectX10 ?

Car je compte ne jamais installer Vi$ta, même sous la torture. Et me priver de RS pour une histoire d'O.S., je trouverais ça vraiment dommage et ce ne serait pas stratégique de la part des developpeurs...

 

Au fait, le jeu ne devait pas être porté sous Linux également ? (DirectX est proprio et non porté, à moins d'être émulé peut-être, mais grosses pertes de performances dans ce cas)

 

Enfin bon, j'ai peut-être eu des mauvaises sources ou alors j'ai loupé un épisode ? :lol: (Faut quand même avouer que j'ai pas suivi l'info RS depuis un bon bout de temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Mais comment doit-on comprendre cette phrase ?

Pour les futurs évolutions du jeu, en 2008, s'il existe un jour (car il me semble que c'est pas le cas actuellement) une version DirectX 10 pour XP, on ne sera donc pas obligés d'utiliser Vi$ta ? :mellow: Les futures versions du jeu seront toujours compatible DirectX9 au cas où on serait dans la totale impossibilité d'installer les librairies DirectX10 ?

Car je compte ne jamais installer Vi$ta, même sous la torture. Et me priver de RS pour une histoire d'O.S., je trouverais ça vraiment dommage et ce ne serait pas stratégique de la part des developpeurs...

 

Au fait, le jeu ne devait pas être porté sous Linux également ? (DirectX est proprio et non porté, à moins d'être émulé peut-être, mais grosses pertes de performances dans ce cas)

 

Enfin bon, j'ai peut-être eu des mauvaises sources ou alors j'ai loupé un épisode ? :lol: (Faut quand même avouer que j'ai pas suivi l'info RS depuis un bon bout de temps)

 

 

Yop.

 

Ca m'étonnerait que Microsoft sorte DirectX 10 sous XP. Moi non plus je ne suis pas prêt à installer Vista sur mon pc pour le moment, je suis très bien sous XP. Mais du point de vue de Microsoft, le fait de réserver DirectX 10 pour Vista est une manière de forcer la consommation de ce produit vis-à-vis de l'univers videoludique. C'est assez goujât ( pour rester correct :lol: ). On verra..

 

Sinon pour Linux, alors là je ne me prononce aucunement !!!!

 

++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jerome28    0

Si ce système fonctionne bien, alors c'est cool !! Mais pour les configs modestes qui risquent de déjà bien souffrir, j'espère que ça perturbera pas trop davantage les performances. :)

 

Sinon c'est vrai que les manoeuvres de Microsoft sont plus que contestables.

Mais bon après si les développeurs du simu proposaient une compatibilité afin que chacun ne soit pas absolument obligé de changer d'O.S., ou bien de contourner le problème via le système de compatibilité DX9->DX10 ou bien de se priver de jouer, ce serait encore plus cool... B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

ça les gars malheureusement on ne peu pas demander le beuure et son argent, tu ne feras jamais monter une 2CV à 160 sans en modifier le moteur, voir le reste si tu veux pas te retrouver sur le toit au premier virage....

 

L'évolution normal des chose fait qu'il faut avancer, certe avec le portefeuille, mais il le faut, sinon il ne faut pas se plaindre ensuite qu'un soft ressemble à un autre...

 

Sinon il faut acheter un console...

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

C'est magnifique, tout simplement. :) On voit réellement les capacités qu'offre RS et le moteur 3D est excellent apparemment. On verra ce que ça donne en octobre 2007. :rolleyes:

 

En tout cas, j'aimerais savoir si avec les capacités de mon PC, RS tournera sans trop de problèmes :

 

- Processeur Intel Pentium 4 CPU 2,93 Ghz

- 512 Mo de RAM

- ATI Radeon X300 Series

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0
En tout cas, j'aimerais savoir si avec les capacités de mon PC, RS tournera sans trop de problèmes :

 

- Processeur Intel Pentium 4 CPU 2,93 Ghz

- 512 Mo de RAM

- ATI Radeon X300 Series

 

HOULA !!!! Ton GPU d'entrée de gamme, sa va etre cho !!! Au pire, tu change de carte graphique

 

Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil a la config minimal requise

d'ailleurs, je suis meme pas sur que sa passera avec ma Radeon 9600 pro 256 Mo, sinon, je crois que je vais prendre une Radeon X1950 GT AGP (comme je suis toujours en AGP)

 

Le reste de ma config :

- CPU AMD Athlon 64 3200+ 2,21 Ghz

- 1 Go DDR-400

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Mmm... C'est bien ce que je craignais. dry.gif

 

Au pire, une nouvelle carte graphique et nouvelle mémoire vive c'est possible. Mais, je ne m'y connais pas et je ne sais pas quoi choisir

Edited by Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

Slt

 

Ta carte graphique a un bus AGP ou PCI Express ?

 

d'apres la config minimal, 512 mo est le strict minimum, au pire ajoute une barrette de 512 mo si il ya une fente de libre sur ta carte mere, sinon, ta carte prend les RAM au format DDR, quelle frequence maximum elle accepte ?

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut

 

Attends attends, avant de changer quoi que ce soit il faut déjà essayer de nous dire quelle carte mère possède ton PC !! Car c'est avant tout la pièce maitresse .... tout tourne autour d'elle ! Et suivant le modèle il y'a des choses à prendre ou ne pas prendre !

 

Ben

Edited by CC 6558

Share this post


Link to post
Share on other sites

×