Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zmaster

achat de railworks sur stean

Recommended Posts

zmaster    0

bonjour, je viens d'acheter un pack défiant toutes concurrence sur stean, c'est railworks 2 + falmouth branch pack pour moins de 30€. Cependant dans le gestionnaire de stean, je n'ai que railworks 2 qui apparait, est-ce normal selon vous?

Beluxtrains    1,349

bonjour, je viens d'acheter un pack défiant toutes concurrence sur stean, c'est railworks 2 + falmouth branch pack pour moins de 30€. Cependant dans le gestionnaire de stean, je n'ai que railworks 2 qui apparait, est-ce normal selon vous?

Bonjour,

Si tu parles de "gestionnaire Steam" en entendant la fenêtre à partir de laquelle tu peux démarrer le jeu en poussant sur "Play", c'est normal que Falmouth Branch n'apparaisse pas. Il s'agit d'un add-on qui, comme tous les add-ons pour Railworks, n'est visible que quand le jeu est lancé. Dans ce cas-ci, tu devrais voir la ligne apparaître lorsque tu cliques sur le choix "Rouler sur une route".

Christophe

gmarie1    50

Bonjour,

Il est aussi nécessaire d'aller cocher la case de Falmouth branch dans les assets à RSC....

Bon train

Georges-Marie

Beluxtrains    1,349

Bonjour,

Les "Assets" sont les éléments nécessaires au fonctionnement du jeu. Il s'agit des bâtiments, de la végétation, des véhicules etc. Lorsque tu crées un scénario via l'éditeur de scénario, seul le matériel par défaut est disponible. Si tu désires utiliser un "asset" provenant d'un tiers (libre ou payant), tu dois le préciser à RW. Dans ce cas, dans la fenêtre centrale gauche de l'éditeur, tu cliques sur le cube bleu avec un petit triangle jaune et une nouvelle fenêtre s'ouvre à droite qui liste tous les "assets" présents sur ton ordi. Reste alors à cocher les éléments que tu désires utiliser. Pour plus de détail, tu peux te reporter à la documentation fournie par RS ou disponible ici sur le forum dans la section "Téléchargements".

Mais ceci n'est valable que lors de la création de scénarios, routes etc. Tu ne dois pas exécuter ces manipulations si tu désires juste rouler. Dans ce cas, il te suffit juste de choisir de rouler selon une route ou une machine.

Christophe