Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Z20900

demo jouable ?

Recommended Posts

simplon    55

Bonsoir,

 

Honnetement une démo avant la sortie je suis contre...je m'explique:

 

Tout a chacun trouvera un réel interet, par le biais d'une démo, a voir si, au premier abord, le jeu correspond a ses attentes sur la sensation de conduite, immersion dans l'environement global que proposera le jeu.

 

On aura pu voir sur UKtrainsim des membres pleurer une date de sortie tout les deux jours ce qui est déjà très agacant en soit...Enfin la date de sortie est maintenant délivré mais on constate a présent des pleurnicheries de gamins attendant papa noel désirant une démo alors qu'il ne reste qu'un mois avant la sortie du jeu, ce qui est franchement une courte très attente.

 

Soit Kuju, bon prince, menace de retarder la sortie du soft pour concocter une eventuel démo qui nous laissera de toute façon sur notre faim...

 

Soit Kuju adoptera la sourde oreille pensant effectivement que la sortie est assez proche comme ça mais n'exclut pas, après la sortie du jeu la disponibilité d'une démo pour les quelques acheteurs potentiel encore hésitants.

 

Soit je me gourre complètement et une démo verra peut etre le jour avant la sortie du jeu...

 

Maintenant rassure toi, nous tous ici attendons le 5 octobre avec impatience pour enfin relacher ces deux dernières années d'attentes avec le peu d'infos que Kuju aura laché, a notre grand desespoire, c'est notre passion pour l'univers du ferro qui nous aura permis d'etre aussi patient.

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Dans la démo vous serez a bord de la Black 5 dans le royaume-unie plus éxactement a Bath Green Park .

 

 

Mes malheureusement La démo redémarre au bout de 10Min :lol:

 

Vraiment très limiter :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×