Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rachid-Sncf

Demandez moi des photo de matériels français

Recommended Posts

Rachid-Sncf    46

Bonjour les cheminot :D

 

 

Voila je me présente Rachid :P , je suis un grand passionnée des train tous comme vous ^^ , voila je crée se poste pour donnée un petit coups de pouce sur vos création [WIP] En effet car j'ai de la famille qui travaille a la SNCF donc je vais souvent dans le dépôt ou j'ai quelque connaisance , je suis très connu la bas hé...hé... :P

 

Donc donc mon dépôt ya beaucoup de motrice de banlieue IDF sous 25.000VOLTS comme la :

 

-Z2N

-BB 17000

-BB 16500

-VB2N

-z6100

 

- Des autre machine comme la 67000 etc... mes il vienne pour reprofiler les essieux :)

 

PS: JE RAJOUTE QUE J'AI DES PHOTO DE JAUGE , MANO , KVB ETC... en grand plan sur la z2n et la bb17000 et la Y7100 ET LA BB16500 ET QUELQUE DE LA VB2N VOIR LA Z6100 ;)

 

-J'ai des video ou la BB17000 démare (démarage du dijoncteur) + son KVB + son du frein et une video de la y7100 ou le moteur tourne a bas régime donc a convertir en son ^^

 

Donc un petit aperçu des photo via mon blog (mes j'ai en grand résolution minimum 1024X768 pour vos création)

 

 

 

BONNE CHANCE POUR VOS WIP ;)

 

 

Message modifié par mes soins. Niko

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue parmi nous Rachid!

C'est très aimable à toi de nous proposer ton concours. Et oui, que serions-nous sans nos fournisseurs de photographies? En tout cas, je ne doute pas un instant que certains te contacterons.

 

Par contre j'ai quelques remarques à te formuler. Je sais que nul n'est parfait, mais tachons d'être attentifs avec l'orthogaphe. Ce n'est pas bien méchant ce que je dis là, mais essaye d'être un peu plus vigilant. Seconde remarque, n'étant pas de la SNCF, tu dois faire très attention avec les photos que tu publies. En théorie, tu ne dois pas avoir accès aux emprises ferroviaires, donc je te prie de ne pas en faire la publicité. D'autre part, au travers de ces clichés, tu exposes les personnes de ta famille. Bref ces dernières ne respectent pas notre conduite vis à vis de la SNCF ; je me permets donc de modifier ton message.

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Bonjour Nicolas ;)

 

 

En effet un grand désoler pour l'orthographe , j'ai l'habitude avec un clavier azerty mes la j'ai un clavier qwerty :s et se qui concerne pour la publication des photo , rassure toi j'ai demander bien avant que je prend des photos j'ai même prévenue Mon tuteur ainsi le responsable du dépôt , j'ai expliquer clairement que je prend des photos pour les création de train sur ordinateur et pour souvenir et bien entendu sur le .net et il ma dit "Oui pas de problème" sans hésiter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Nicolas ;)

En effet un grand désoler pour l'orthographe , j'ai l'habitude avec un clavier azerty mes la j'ai un clavier qwerty :s et se qui concerne pour la publication des photo , rassure toi j'ai demander bien avant que je prend des photos j'ai même prévenue Mon tuteur ainsi le responsable du dépôt , j'ai expliquer clairement que je prend des photos pour les création de train sur ordinateur et pour souvenir et bien entendu sur le .net et il ma dit "Oui pas de problème" sans hésiter ;)

 

Très bien. Je te remercie de cet éclaircissement. Dorénavant, je te prie de bien spécifier les conditions dans lesquelles tu prends tes photographies.

 

@++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
asap    0

Bonjour les cheminot :D

Voila je me présente Rachid :P , je suis un grand passionnée des train tous comme vous ^^ , voila je crée se poste pour donnée un petit coups de pouce sur vos création [WIP] En effet car j'ai de la famille qui travaille a la SNCF donc je vais souvent dans le dépôt ou j'ai quelque connaisance , je suis très connu la bas hé...hé... :P

 

Donc donc mon dépôt ya beaucoup de motrice de banlieue IDF sous 25.000VOLTS comme la :

 

-Z2N

-BB 17000

-BB 16500

-VB2N

-z6100

 

- Des autre machine comme la 67000 etc... mes il vienne pour reprofiler les essieux :)

 

PS: JE RAJOUTE QUE J'AI DES PHOTO DE JAUGE , MANO , KVB ETC... en grand plan sur la z2n et la bb17000 et la Y7100 ET LA BB16500 ET QUELQUE DE LA VB2N VOIR LA Z6100 ;)

 

-J'ai des video ou la BB17000 démare (démarage du dijoncteur) + son KVB + son du frein et une video de la y7100 ou le moteur tourne a bas régime donc a convertir en son ^^

 

Donc un petit aperçu des photo via mon blog (mes j'ai en grand résolution minimum 1024X768 pour vos création)

BONNE CHANCE POUR VOS WIP ;)

Message modifié par mes soins. Niko

 

 

Bonjour

 

ou trouve t on tion blog ?

 

Sais tu ou trouver des infos sur les très vielles locos et wagon ?

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV 8618    0

bienvenue rachid, j'en profite également pour vous proposer des photos d'engins, en tant qu'apprenti SNCF j'ai possibilité d'avoir des photos, j'ai comme matériel 26 000, 88500, 22200, tgv pos, tgv réseau, tgv atlantique . n'hesitez pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×