Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 66 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
xavi66

Achat ordi

Recommended Posts

xavi66    0

Bonjour tout le monde.

Ayant toujours été passionné de ferroviaire j'ai débuté avec MSTS.

 

J'aimerais acheter un nouvel ordi portable car l'actuel a déjà presque 4 ans et rame de plus en plus, je ne peux mm pas faire tourner msts dessus...

 

donc est-ce qu'avec ceci: http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-1040sf-...rom=301#ficheDt

 

ou ceci: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C670...19/w-4?from=301

 

par exemple, je pourrais faire tourner rail works facilement dessus...??

 

C'est un peu la motivation d'acheter un nouvel ordi...

Je précise que mon budget max est de 500 €, pas de place pour un ordi de bureau et je veux un écran 17"...

 

Sinon je n'y connais rien en informatique donc la diff' entre les différents process ba... voilà!

 

D'avance merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

je teste des machines pour des monteurs. cela s'appellent généralement des clones. ce qui permet d'avoir une bonne base évolutive. Tout mes amis sont équipés de ces machines que tu dois monter toi-même ou pur un supplément de 47 €, la société fait le montage. Bon, je ne peux faire de la pub ici, mais si cela t'intéresse, un MP et je te donnerai les adresses selon le pays où tu résides. c'est une boite franco-belge et suisse. Je garanti le sérieux de la société. @+. A part la tour, le clavier et l'écran plat ne prennent pas plus de place qu'un portable....

cordialement.

 

gmarie1

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavi66    0

Bonjour,

je teste des machines pour des monteurs. cela s'appellent généralement des clones. ce qui permet d'avoir une bonne base évolutive. Tout mes amis sont équipés de ces machines que tu dois monter toi-même ou pur un supplément de 47 €, la société fait le montage. Bon, je ne peux faire de la pub ici, mais si cela t'intéresse, un MP et je te donnerai les adresses selon le pays où tu résides. c'est une boite franco-belge et suisse. Je garanti le sérieux de la société. @+. A part la tour, le clavier et l'écran plat ne prennent pas plus de place qu'un portable....

cordialement.

 

gmarie1

Georges-Marie

 

Merci pour l'infos.

Sinon j'ai vraiment pas la place pour une tour dans mon pti studio!

 

vous faites des portables ou que des tour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vincenot    0

Bonjour,

je teste des machines pour des monteurs. cela s'appellent généralement des clones. ce qui permet d'avoir une bonne base évolutive. Tout mes amis sont équipés de ces machines que tu dois monter toi-même ou pur un supplément de 47 €, la société fait le montage. Bon, je ne peux faire de la pub ici, mais si cela t'intéresse, un MP et je te donnerai les adresses selon le pays où tu résides. c'est une boite franco-belge et suisse. Je garanti le sérieux de la société. @+. A part la tour, le clavier et l'écran plat ne prennent pas plus de place qu'un portable....

cordialement.

 

gmarie1

Georges-Marie

Bonjour,

Quelle configuation conseilles-tu pour RailWorks, car je dois m'acheter une tour.

Bien entendu je suis intéressé par tes clones !

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Quelle configuation conseilles-tu pour RailWorks, car je dois m'acheter une tour.

Bien entendu je suis intéressé par tes clones !

Cordialement

 

Bonjour,

Oups! Ce message a échappé à ma vigilance.

si ton achat n'est pas encore fait, je te proposerai 3 configurations, budget et rapport qualité, prix bien calculé.... ces achats pouvant être fait sur 3 pays, France, Suisse et Belgique.

bon train

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gerro    0

bonjour Georges-Marie

Ton offre peut m'intéresser, peus tu me donner plus de détails.

Amitié

 

Roger

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

bonjour Georges-Marie

Ton offre peut m'intéresser, peux tu me donner plus de détails.

Amitié

 

Roger

 

 

Bonjour Roger,

Peux-tu me communiquer ta limite de budget par MP... Merci

 

Cordialement

 

Georges-marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×