Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Hifofufa

Surprise ce jour

Recommended Posts

gmarie1    50

Bonjour,

Ce matin j'ai retrouvé des fichiers 3d d'un train que j'avais commencé pour trainz (abandonné bien vite :lol: )

Alors maintenant je m'y remets pour railworks

Voici une image dans 3ds max

http://imageshack.us/photo/my-images/192/am80.png/

(finie a 50%)

a+

Bonjour, voilà de bonnes nouvelles...

Je ne peux t'aider pour l'instant dans la 3D. j'ai obligation de rester très cool...

mais j'ai des amis Et de la famille à la SNCB. et je peux te faire toutes les photos que tu souhaites.

Encore merci à tout les créateurs qui font que notre passion est une joie perpétuelle.

Bien train

Georges-Marie

Hifofufa    674

Bonjour, voilà de bonnes nouvelles...

Je ne peux t'aider pour l'instant dans la 3D. j'ai obligation de rester très cool...

mais j'ai des amis Et de la famille à la SNCB. et je peux te faire toutes les photos que tu souhaites.

Encore merci à tout les créateurs qui font que notre passion est une joie perpétuelle.

Bien train

Georges-Marie

Re,

Question photo j'ai déjà 90% de ce qu'il faut mais ce serait plus des détails de toiture qui seraient nécéssaires car pour le moment c'est tout plat dans l'ensemble je n'ai que les bords de fait

Je cherche quelqu'un qui pourrait exporter la rame sur Railworks et faire les animations...

l'interieur est fait mais la cabine serait a faire...

Si quelqu'un s'en sent capable :unsure: sinon je m'y mettrai quand je serai plus habitué a 3ds max

a+

Beluxtrains    1,557

Re,

Question photo j'ai déjà 90% de ce qu'il faut mais ce serait plus des détails de toiture qui seraient nécéssaires car pour le moment c'est tout plat dans l'ensemble je n'ai que les bords de fait

Je cherche quelqu'un qui pourrait exporter la rame sur Railworks et faire les animations...

Si quelqu'un s'en sent capable :unsure: sinon je m'y mettrai quand je serai plus habitué a 3ds max

a+

Une AM 80 !!! Pour une surprise, c'est une surprise ! Eh bien, bon travail et espérons que l'on pourra vite la faire rouler sur une route belge...

Christophe

Hifofufa    674

Une AM 80 !!! Pour une surprise, c'est une surprise ! Eh bien, bon travail et espérons que l'on pourra vite la faire rouler sur une route belge...

Christophe

Rebonjour,

Pour la version vite...

On peut faire ca avec la version bordeau (2 éléments) (en version béta vue qu'il faut attendre la cabine réaliste qui arrivera dans quelque temps...)

mais pour info je vais tenter de faire les 3 versions (voir 4 avec la version CFL pour les am325 et 326)

J'ai 2 gares en provenance directe de MSTS (avec autorisation de l'auteur bien entendu ;) ) les images viendront bientot B)

A+

JML    19

Bonjour SNCB,

Je te souhaite bon courrage pour cette AM80 tant attendue.

pml3    306

Re,

a+

Je suis en peu full mais sur un modéle 3D finalisé, je pourrai t'aider pour le blueprint.

Mais auparavant, il faut texturer dans 3dsmax avec les shader Kuju, et utiliser l'add-on Kuju pour l'export en fichier .IGS compréhensible par le simu.

Si besoins de précisions, on en recause.

Patrick

Hifofufa    674

Salut,

La voiture centrale des breaks est terminée

maintenant , suite a une demande d'un créateur MSTS (aquarius alias Frans Mertens ) m'a demandé d'exporter sa loco vapeur la Type 12 et la type 1

Si cela tente quelqu'un j'ai les fichiers 3d ainsi que les textures déja en (*. ace) comme venant de msts

Je vais vous faire une petite liste des créations que je suis en train de faire:

AM 08

AM78

AR41

HLE11-12-1901-21-27

HLE20

voitures I11

voitures M6

voitures M5+M5m

et la dernière en passant : la 18II (siemens)

Bonne soirée

Benji087    2

Bonsoir à tous ^^

Je trouve cette petite liste fort agréable et j'ai hâte de pouvoir utiliser ce matériel

Bonne continuation =)

Hifofufa    674

Je suis en peu full mais sur un modéle 3D finalisé, je pourrai t'aider pour le blueprint.

Mais auparavant, il faut texturer dans 3dsmax avec les shader Kuju, et utiliser l'add-on Kuju pour l'export en fichier .IGS compréhensible par le simu.

Si besoins de précisions, on en recause.

Patrick

Salut,

pouvez-vous m'envoyer le shader et l'add-on Kuju s'il vous plait?

Meric d'avance

sncb

pml3    306

Hum ! Ambiance !

Petite remarque quant aux créations d'origine MSTS ou TRAINZ :

Même si l'on arrive à ré-utiliser le modèle dans 3DSMAX après moult conversions (bon courage!),

il reste encore à :

- refaire tout le texturage avec les shader Kuju

- faire le blueprint (interface avec le simu)

- pour les locos, réinventer les animations (panto...) et j'en passe (gestion du son...)

bref, la 3D, c'est le 1/3 du travail total.

On s'éloigne vite du plagia !

Et les fameux shader et autres plug-in Kuju, c'est là :

plug-in

Bien lire la doc pour l'installation.

Bonne suite

Patrick

Hifofufa    674

Re,

Comment faire ça?

(4) Modify the Directories section in your 3DSMax plugin.ini file to include the new path of the new Kuju plug-ins.

Merci d'avance B)

a+

Sign in to follow this