Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GerardS

Signalisation Jeumont Maubeuge

Recommended Posts

GerardS    548

Bonjour

Spud.

Ligne du Nord, signalisation terminée, Gare de Jeumont, section de Jeumont à Maubeuge.

Gare de Maubeuge ,signaux sur V1 à 5 direction Jeumont.

Sens de circulation de toutes les voies modifiés, pour permettre la création de scénarios.

(Toutes les voies = voies banalisées)

En gare de Recquignies remplacement d'un aiguillage manuel par un automatique.

Allongement de la voie heurtoir pour permettre la desserte de l'EP.

Suite à modification de mon ordi ,aucune modification n'a été apportée au décor, sauf un le PN dv remplacé par PN dv 3v

Présentation en vidéo( http://www.gsi-railalsace.fr/ ) , Scénario de 58 minutes (Découpage en 3 et en accéléré , d'où son déphasé par rapport à l'image)

La scène , incendie au PN et les personnages placés aux aiguillages manœuvrés par le joueur ne concernent que le scénario.

Remarque: A mon avis en gare de Maubeuge côté triage, il serait bon de remplacer les aiguillages manuels par des automatiques. ( Ne poser des aiguillages manuels que sur les voies peu utilisées, comme les EP ou petites gares ou dépôts)

Je suis donc prêt à te transmettre cette section ainsi que le scénario, mais il faut que tu m'indique la façon de procéder.

Cordialement

Geluc

jean-louis    19

Bonjour

Superbe ligne, merci pour ce très beau travail qui met la barre très haute en terme de qualité.

Cordialement

JL

Spud    144

Salut,

Merci. C'est une bonne chose, je vais pouvoir m'attaquer à la "resignalisation" de cette partie de ligne. et comme ça les scénarios pourront commencé à être créer.

Pour le transfert, on peut le faire via gigatribe. c'est un logiciel qui permets ce genres de transferts. dis moi ce que tu en pense.

Sinon la signalisation est vraiment réaliste. encore bravo pour ton travail.

Bye

Sign in to follow this