Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

Outils et docs complémentaires pour KRS

Recommended Posts

dom107    153

Bonjour,

 

Dans un sujet sur de fausses rumeurs, une info intéressante de Kuju:

Il s'agit de compléments disponibles bientôt en téléchargement après enregistrement gratuit (apparemment le plugin 3DS n'est pas dedans):

 

Train Simulation is a fun hobby, but it can also be extremely detailed and technical for those wishing to get involved at this level. Rail Simulator is designed to cater for all enthusiasts to the hobby, but in a friendly and usable way. To this end, the REALLY technical stuff is not included in the box, because the amount of manuals that become available with it would require a much larger box than the DVD case it comes in.

 

Here is what you'll get:

Additional Developer Functionality

As a registered developer of content, you will be able gain access to in-depth documentation about all aspects of Rail Simulator, created by the team behind its production; learn tips and tricks from other advanced users in the Developers forum; and add additional functionally to Rail Simulator both inside and out.

Downloadable Professional Tools

After a simple registration process, you will gain access to all the tools you need to add brand new content into Rail Simulator. The Asset Editor provides the facility for incredibly accurate implementation of any object or train you can imagine; And the Packager allows you to share all your new content with any other Rail Simulator users you wish.

Major Enhancements to the Scenario Editor

Along side the downloadable Professional Tools is additional functionality for the Scenario Editor. Once added, these new tools allow users to create immersive and adventurous activities as well as recreate complex real world operations.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Je n'ai trouvé aucune info sur la date de mise à disposition de ces outils, surement à la sortie.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Je pense qu'ils ne donneront pas les outils comme ça et qu'il va falloir s'enregistrer comme ils le disent en tant que développeur de matos et de ligne avec quelques preuves. Enfin c'est ce qu'il me semble le plus probable.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

l'inconvénient dans tous sa s'il faut fournir des preuves , un débutant qui veut se lancer ne peut pas Image IPB

 

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Maintenant que le produit est sorti, vivement une vraie boite à outils de développement ...

et s'ils veulent des preuves, j'ai la preuve d'achat du soft et de lignes sous MSTS ...

@+

BB22210

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

C'est pas à ce genre de preuve auquel je faisais allusion mais plutôt à une preuve d'un réel projet solide avec un minimum de qualité dans la conception.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ça devrait faire plaisir à ceux qui craignaient qu'ils ne soient payants. :) Par contre, on va compter les jours. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Yop.

 

C'est pas à ce genre de preuve auquel je faisais allusion mais plutôt à une preuve d'un réel projet solide avec un minimum de qualité dans la conception.

 

++

Bien sur je plaisante, et des projets bien sur qu'il y en a, mais s'ils croient qu'ils vont attirer les développeurs comme ceci ils font fausse route et MSTS à encore de beau jours, et MSTS V2 viendra jouer les trouble fêtes et pourquoi passer par eux ?

Des "pisseurs de lignes" purs il y en a plein en Inde pour 118 USD par jour sans comprendre le pourquoi du comment, les artistes ils sont ailleurs ...

Quand ils m'ont contacter pour développer et que je leur ai exposer mon projet, je n'ai pas eu l'impression qu'ils savaient clairement ce qu'ils voulaient , en tout cas il fallait que ca aille vite ! donc incompatible avec le "travail" des créateurs de la communauté des TrainSimers ...

 

@+

BB22210

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Quand ils m'ont contacter pour développer et que je leur ai exposer mon projet,

Qui ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Qui ça ?

Certains créateurs de lignes sous MSTS ont comme moi, (j'en connais au moins 2) proposé leur services à la SSII qui développe pour RailSim dont je terrais le nom. De + étant informaticien j'avais une certaine vision du soft idéal pour la simulation, et je l'ai encore plus après la sortie de ce produit qui manque cruellement d'outils de developpement.

Je n'en doute pas, il y aura surement des patches ... et des projets ...

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Voilà ce qui sera disponible dès la sortie des utilitaires:

 

 

What they do not provide at this time:

 

  • Any fixes or patches to issues found in Rail Simulator. These would come separately and be clearly marked as such.
  • The ability to create geometry. Plug-ins for various 3D applications are still in the hands of their respective authors, but are expected to appear shortly.
  • The ability to create textures. Although functionality to take files from various packages and convert them into the appropriate format are provided, and more are expected to appear shortly.
  • The ability to reverse engineer aspects of Rail Simulator either for improvement of the default, or investigation for creating ones own content. The main tool - The Asset Editor does not feature extraction functionality to pull files out of the game for editing.
  • A final set of documentation covering all conceivable elements of Rail Simulator that users may wish to indulge in. Creation of documentation is seen as an on going process to be undertaken in conjunction with feedback and requests from the online community.
  • Final state tools or documentation - RSDL may and conceivably will release updated tools and documentation over time.

What they do provide at this time:

 

  • The ability to create and implement new versions of any aspects of Rail Simulators in-game content.
  • Examples of various objects and models to aid in the creation of new content. Although this is not an exhaustive amount, more is intended to be release over time.
  • Documentation relevant to the example content as well as other aspects of Rail Simulator (including signal setup and scripting!). Again, this will not be an exhaustive list at first we intend to increase this resource as much as we can over time. We may even been superseded by the online community!
  • Documentation detailing suggested creation and implementation methods when developing new content for Rail Simulator.
  • Additional functionality for the Scenario Editor, providing the ability to:
    • Create much more comprehensive in-game objectives.
    • Create additional railway traffic to the player train, and give equal objectives for this traffic to undertake.
    • Edit and re-author scenarios present in Rail Simulator or obtained from 3rd Parties (bearing in mind that conditions apply to such actions).

Additional material available shortly:

 

  • Tutorial Videos, separate to the Developer Tools, but detailing how to use various tools within the World Editor. These are on going and we have a release schedule for supplying more over time. These can be found at: http://railsimulator.blip.tv

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonsoir tous le monde,

 

Ce qui serait bien aussi, ce serait qu'il puisse nous traduire leur site en français mais bon :(

 

Amicalement

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

<_< Bonsoir,

 

Merci pour ces infos, ci-dessous le traduction (aproximative) en français du texte.

A vos réactions... Pour ma part c'est un début, mais je pense avoir compris que KUJU compte sur les éditeurs de logiciels pour créer des plug-in compatibles avec Rail Sim ( on peut penser que KUJU leurs à fait passer les informations nécessaires). C'est pas encore tout de suite que l'on va pouvoir importer du matériel roulant ou des objets dans le simulateur... :( Wait, wait, wait.... :blink: ).

 

Et maintenant le texte traduit : Bonne lecture... Jean-Yves

 

de KUJU à propos des outils complémentaires :

Ce qu'ils ne fournissent pas actuellement :

 

• Toutes les corrections ou patchs répondants aux problèmes de Rail Simulator. Ceux-ci viendront séparément et être seront annoncés comme tel.

• La capacité de créer des objets en 3D. Les plug-in pour des applications 3D diverses sont toujours dans les mains de leurs auteurs respectifs, mais ne devrait pas tarder à être disponibles.

• La capacité de créer des textures. Bien que les fonctions pour importer des fichiers de progiciels divers et les convertir dans le format approprié ne devrait pas tarder à être disponibles.

• Les caractéristiques interne du jeu tel que le code source pour réparer ou améliorer les problèmes de Rail Simulator. Il n'est pas possible d'éditer le programme interne à l'aide de l'éditeur principal.

• Une documentation couvrant tous les éléments imaginables de Rail Simulator à qui les utilisateurs peuvent se référer. La création de la documentation est un processus entrepris avec les réactions et les requêtes de la communauté en ligne.

• Des outils finaux d'état ou la documentation - RSDL peuvent et sortir évidemment des outils mis à jour et la documentation dans quelque temps.

 

Ce qu'ils fournissent vraiment actuellement :

 

• La capacité de créer et mettre en oeuvre de nouvelles créations et n'importe quels scénarios à l’aide des éléments contenus dans le jeu.

• Les exemples d'objets divers et des modèles pour faciliter dans la création de nouveau contenus. Bien qu’une quantité plus importante sortira dans quelque temps.

• La documentation appropriée auusi bien sur les aspects de Rail Simulatorl (incluant l'installation, le paramétrage des signaux). De nouveau, ce ne sera pas une liste complète d'abord nous avons l'intention d'augmenter cette ressource autant que nous pouvons dans quelque temps. Nous pouvons même été remplacé par la communauté en ligne! [/i]

• Documentation détaillant création et les méthodes de mise en oeuvre en développant de nouvelles routes pour Rail Simulator.

• Des fonction complémentaire pour l'Éditeur de Scénario :

• Créez des objectifs dans des scénarios beaucoup plus complets.

• Créez le trafic de chemin de fer complémentaire au train du joueur et donner des objectifs pour ce trafic.

• D'édition et des scénarios modifiés basés sur ceux présent dans Rail Simulator ou obtenu ailleurs.

 

Matériel complémentaire disponible bientôt :

 

• Des vidéos de Didacticiel, séparés des Outils de Développeur, mais qui exposent en détails comment utiliser des divers outils de l'Éditeur du Monde. Nous avons l’intetion d’en sortir plusieurs dans quelque temps. Ceux-ci peuvent être trouvés à : < http: // railsimulator.blip.tv / >

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB22210    9

Et tout ca gratuitement comme sous les autres simulateurs :rolleyes:

J'ai comme un gros doute ;)

 

@+

BB22210

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir tous le monde,

 

Ce qui serait bien aussi, ce serait qu'il puisse nous traduire leur site en français mais bon :(

 

Amicalement

 

Jean-Marc

 

Salut,

 

Traduction approximative mais c'est déjà ça, via Google traduction, mets le lien directement dans tes favoris.

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonsoir tous le monde,

 

Le pack contenant les outils permettant le developpemant de Rail Simulator est disponible via le site officiel de Rail Simulator, il faut préalablement être inscrit si je ne m'abuse.

 

Bonne soirée

 

Jean-Marc

 

 

Message déplacé

On reste dans le même fil si possible pour ne pas s'éparpiller.

Au pire on renommera le titre plus explicitement si Dom est d'accord.

Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

Et tout ca gratuitement comme sous les autres simulateurs :rolleyes:

J'ai comme un gros doute ;)

 

@+

BB22210

 

Oui c'est gratuit comme annoncé par Kuju. Rien à payer !

 

Bye

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Les outils et la doc ont été mis à jour n'oubliez pas mettre à jour votre installation !

 

Bonne soirée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
plemo1504    0

Les outils et la doc ont été mis à jour n'oubliez pas mettre à jour votre installation !

 

Bonne soirée

 

 

Bonjour

 

Personne ne parle de ce GROS BUG sur railsim.fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JE TENAIS à VOUS DIRE que la NOUVELLE Version de RsDevTools est absolument IMPORTANTE pour ceux qui l'utilise !!!!!!!!!!!!!

 

SI VOUS Désinstallez cet outil avec la version du 12 Novembre, VOUS PERDREZ le Contenu de votre

ESPACE DE TRAVAIL (votre compte) :

- "Mes Documents" complètement

- Le bureau complètement

- votre messagerie (outlook) complètement

- quelques autres dossiers

 

VOUS DEVEZ INSTALLER LA NOUVELLE SANS Désinstallez l'ANCIENNE !!!!!!!!!

Autrement, ADIEU à vos dossiers

 

Je l'ai fait avant de le savoir, heureusement que je fais des sauvegardes

 

 

Le site de rail-simulator en parle depuis Hier............................

 

Philippe

 

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

J'ai désinstallé la version du 12 Novembre puis installé la nouvelle et je n'ai rien remarqué, j'ai peut être eu un coup de chance alors... :)

Voilà le message d'information de Kuju:

 

RSDevTool users,

 

It has come to our attention that a very small number of developers have encountered a problem when uninstalling the Developers tools. In a small number of cases, uninstalling the tools can result in other files, including those in the users “My Document” directory being deleted permanently.

 

This note describes what you should do to avoid this. We strongly advise you NOT to uninstall the RSDevTools or RSDevDocs until you have followed the steps below.

 

1. DO NOT UNINSTALL THE RSDEVTOOLS OR RSDEVDOCS

2. Download the new versions of the installers from www.railsimulator.com.

3. Install the new versions of the RsDevTools & RsDevDocs. This will correct the error in the uninstaller.

 

As always, we’d recommend you backup your computer on a regular basis - particularly before adding or removing software.

 

RSadam

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

Bonjour à tous,

 

Je suis attéré :blink: par ce nouveau manque manifeste de savoir créer de KUJU. Il sera bientôt moins dangereux de se bouffer un virus que de télécharger des mises à jour. D'abord, qu'est ce que Rail Simulator va foutre dans les fichiers des autres applications :angry: !

 

Pas content :angry::angry::angry::angry::angry:

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

×