Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

Outils et docs complémentaires pour KRS

Recommended Posts

plemo1504    0

Salut,

 

J'ai désinstallé la version du 12 Novembre puis installé la nouvelle et je n'ai rien remarqué, j'ai peut être eu un coup de chance alors... :)

Voilà le message d'information de Kuju:

 

RSDevTool users,

 

It has come to our attention that a very small number of developers have encountered a problem when uninstalling the Developers tools. In a small number of cases, uninstalling the tools can result in other files, including those in the users “My Document” directory being deleted permanently.

 

This note describes what you should do to avoid this. We strongly advise you NOT to uninstall the RSDevTools or RSDevDocs until you have followed the steps below.

 

1. DO NOT UNINSTALL THE RSDEVTOOLS OR RSDEVDOCS

2. Download the new versions of the installers from www.railsimulator.com.

3. Install the new versions of the RsDevTools & RsDevDocs. This will correct the error in the uninstaller.

 

As always, we’d recommend you backup your computer on a regular basis - particularly before adding or removing software.

 

RSadam

 

Bonjour,

 

Depuis je ne l'ai pas ré-installé, je me rappelle que dans le readme.txt on peut obtenir la liste des cartes graphiques supportés par le jeu. Pouvez-vous me faire un copier-coller de ce texte. SVP

Car j'ai l'intention de changer carte graphique, je n'avais pas mieux que 14 FPS, bof.

 

Au fait, je viens de m'apercevoir aujourd'hui à la fnac que Trainz 2008 est sorti. Je n'étais pas au courant. Qu'en pensez-vous ?

 

Par avance, merci

 

A+

 

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Les outils ont été mis à jour et réparent quelques bugs.

On en est donc à la version 1.0.2.

 

Bon téléchargement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
plemo1504    0

Les outils ont été mis à jour et réparent quelques bugs.

On en est donc à la version 1.0.2.

 

Bon téléchargement !

 

 

En fait, ce qui m'importe c'est le texte suivant

 

 

Bonjour,

 

Depuis je ne l'ai pas ré-installé, je me rappelle que dans le readme.txt on peut obtenir la LISTE des cartes GRAPHIQUES supportés par le jeu. Pouvez-vous me faire un copier-coller de ce texte. SVP

Car j'ai l'intention de changer carte graphique, je n'avais pas mieux que 14 FPS, bof.

 

Au fait, je viens de m'apercevoir aujourd'hui à la fnac que Trainz 2008 est sorti. Je n'étais pas au courant. Qu'en pensez-vous ?

 

Par avance, merci

 

A+

 

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut

 

Même si mon message concernant la mise à jour ne t'intéresse pas merci de ne pas polluer le topic sur les outils complémentaires avec un hors sujet sur Trainz.

 

Un topic existe déjà pour pour Trainz 2008.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×